Marqueurs de jeu alternatifs
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Marqueurs de jeu alternatifs
Ha oui tiens, ça fait quelques mois... saisons... que j'ai sous le coude des marqueurs que j’ai réalisé, afin de remplacer ceux présent dans les boites de bases.
Pour les récupérer vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous.
Ils sont prévus pour être imprimé recto verso sur la même feuille (si l'imprimante est bien calée). ensuite vous pouvez aussi au besoin les coller sur des socles de WBattle de 1 ps.
Voilà à quoi ressemble la planche :
Pour les récupérer vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous.
Ils sont prévus pour être imprimé recto verso sur la même feuille (si l'imprimante est bien calée). ensuite vous pouvez aussi au besoin les coller sur des socles de WBattle de 1 ps.
Voilà à quoi ressemble la planche :
Re: Marqueurs de jeu alternatifs
A mon avis ca peut aussi bien le faire sur de la carte plastique... Hum, je me demande si je ne vais pas m'y essayer tiens...
Pour ma part je les ai plastifié, le problème, c'est qu'à l'utilisation, ca fini par se décoller dans les coins. Par contre je conseil vraiment de les faire double face, ca évite de se prendre la tête à les chercher quant ils sont en tas.
A noter qu'il existe aussi des boites de pions :
Elles sont commandables par votre revendeur s'il travail avec "Millenium".
Pour ma part je les ai plastifié, le problème, c'est qu'à l'utilisation, ca fini par se décoller dans les coins. Par contre je conseil vraiment de les faire double face, ca évite de se prendre la tête à les chercher quant ils sont en tas.
A noter qu'il existe aussi des boites de pions :
Elles sont commandables par votre revendeur s'il travail avec "Millenium".