Les Relthoza, peinture en cour.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Relthoza, peinture en cour.
J'adore cette flotte façon métallisée. As-tu pensé au fait d'y adjoindre un effet "cloaking" pour ceux qui ont cette capacité ?
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Quelle est ou comment as-tu obtenu cette peinture métallisé ?
Invité- Invité
C'est ça, lavis thraka green sur vert métallisé, par ici dcdp http://www.motip.com/?page=23&id=532.
Ah oui effectivement: de la vraie peinture métallisée pour carrosserie. Trop fort le gars.
Vonhymack: tu penses qu'avec un Mithril Silver avec un lavis Thraka green on obtient le même effet ?
Vonhymack: tu penses qu'avec un Mithril Silver avec un lavis Thraka green on obtient le même effet ?
Invité- Invité
dcdp a écrit:Ah oui effectivement: de la vraie peinture métallisée pour carrosserie. Trop fort le gars.
CEla ne me semble pas infaisable, mais l'effet de moiré décrit plus haut ne fonctionnera pas.
La seule chose qui me turlupine c'est comment sauvegarder cet effet avec le vernis...
A mon avis n'essaie même pas. Surtout que le vernis n'est vraiment pas indispensable pour jouer. C'est surtout pour les frottements lors du transport que ça protège la fig.
EDIT : En passant, si tu veux garder tes socles neutres quand tu passes ta bombe Motip, protège-les avec du cellophane!
EDIT : En passant, si tu veux garder tes socles neutres quand tu passes ta bombe Motip, protège-les avec du cellophane!
Dernière édition par vonhymack le Jeu 13 Oct 2011 - 23:17, édité 1 fois
En tout cas, moi je vais opter pour des couleurs métal pour les tubulure, du bleu pour les "vitres" et du blanc en différentes teintes pour les reste (entre Star trek et DW). Mais, désolé cher Mr J., pas d'effet "cloak device", je ne me sens pas assez pro pour ça.
Invité- Invité
Ah si juste un truc qui me turlupine: dommage d'avoir peint ou teinté les socles.
Invité- Invité
Pour ce qui est de l'éffet cloack, si j'ai les fonds, peut être reprendrais je des figurines ( celle disposant du SH*) que je peindrais en noir avec des étoiles à la brosses à dents pour remplacer le marqueur cloack mais je ne prévoit rien sur les figurines que je peint actuéllement.
J'adore ! Très sympa, ça colle super bien à la faction et aux vaisseaux, bravo !!
Vraiment de très bonnes idées et un bon travail.
Juste une question : pour le vaisseau civil porte containers, quel est le schéma de couleurs et où t'es tu procuré ces décals ? Merci
Vraiment de très bonnes idées et un bon travail.
Juste une question : pour le vaisseau civil porte containers, quel est le schéma de couleurs et où t'es tu procuré ces décals ? Merci
BananeDC- Messages : 423
Les décals sont ceux de heavy gear, il me semble les avoir trouvé chez ludikbazar, le schémas de couleur ^^ ça fait un bail qu'ils sont peint alors je ne saurais te dire
Je vérrais si je peut te retrouver ça.
Sinon j'utilise les décacos d'une boite américaine qui fait dans le battletech, je tâche de placer un lien sur leur site dés que possible.
le logo aquan viens de chez eux entre autre.
Je vérrais si je peut te retrouver ça.
Sinon j'utilise les décacos d'une boite américaine qui fait dans le battletech, je tâche de placer un lien sur leur site dés que possible.
le logo aquan viens de chez eux entre autre.
briaeros a écrit: Les décals sont ceux de heavy gear, il me semble les avoir trouvé chez ludikbazar,
Ah, j'avais voulu en acheter il y a quelques mois et rupture de stock. C'était donc toi
Pour le lien Battletech, je suis preneur effectivement !
BananeDC- Messages : 423
voila le liens pour les décalcomanies, les délais sont un peu long mais les décals de grande qualités http://www.fightingpirannhagraphics.com/