[DW] Flotte Russe
+25
icarius
child9
niamor
Hicks
SCB
nohman²
ludoredguard
Praetorian
zongo
maolmordha
metapsy
Gouniaf
Hannibal
Hiigara
Mr Gob
Urial
Ogre
Ghost45
Youenn
David90800
vonhymack
soltan
Kugne
Amiral X
Karun
29 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DW] Flotte Russe
Je suis admiratif ! moi j'ai pas le courage !
Par contre je trouve que le principe de la tige centrale unique est plus sympa que celui d'une tige par avion
Par contre je trouve que le principe de la tige centrale unique est plus sympa que celui d'une tige par avion
Amiral X- Messages : 1696
Classe. Très.
J.ai failli faire pareil mais je n'aime pas trop les tiges et c'est moins pratique à transporter...
Pour info avec une lame de rasoir tapotée au scalpel tu peux le faire aussi.
J.ai failli faire pareil mais je n'aime pas trop les tiges et c'est moins pratique à transporter...
Pour info avec une lame de rasoir tapotée au scalpel tu peux le faire aussi.
Je vois pas trop ce que tu fais avec ta lame tapotée au scalpel...
Enfin du coup j'ai ma scie.
Oui les tiges y a pas trop le choix. Je pense qu'elles seront assez discrètes, et elles sont volontairement assez courtes dans ce but.
Le coup de la tige unique était peut-être mieux. Mais beaucoup plus long et chiant. Et en plus c'est plus facile comme ça d'voir des hauteurs différentes sur le même socle.
J'ai commencé la peinture, les socles sont fait, je pense que les avions vont me prendre moins de temps.
Enfin du coup j'ai ma scie.
Oui les tiges y a pas trop le choix. Je pense qu'elles seront assez discrètes, et elles sont volontairement assez courtes dans ce but.
Le coup de la tige unique était peut-être mieux. Mais beaucoup plus long et chiant. Et en plus c'est plus facile comme ça d'voir des hauteurs différentes sur le même socle.
J'ai commencé la peinture, les socles sont fait, je pense que les avions vont me prendre moins de temps.
C'est excellent, merci pour le tuto.
Question bête: pourquoi t'embêtes-tu à poncer la bordure des socles ? Ne gagnerais-tu pas de temps en utilisant des socles carrés de chez GW ?
En tout cas, bonne continuation, ta flotte est l'une des plus jolie du net
Question bête: pourquoi t'embêtes-tu à poncer la bordure des socles ? Ne gagnerais-tu pas de temps en utilisant des socles carrés de chez GW ?
En tout cas, bonne continuation, ta flotte est l'une des plus jolie du net
Gouniaf- Messages : 118
Oui c'est clair, j'ai failli prendre des socles Games de 20mm, je les ai même sorti. Et puis j'ai vu que je pouvais les poncer en 5 minutes donc je l'ai fais. Ca m'a économisé les socles GW et puis j'avais peur que les tiges tiennent moins bien dans l'épaisseur fine du socle en plastique.
Bref, les 5 premiers sont finis !
Ce que j'aime bien c'est que ça recadre tout de suite l'échelle des gros bateaux et gros volants
Je pense que le plateau de mouvement recevra le même traitement aquatique que les socles.
Bref, les 5 premiers sont finis !
Ce que j'aime bien c'est que ça recadre tout de suite l'échelle des gros bateaux et gros volants
Je pense que le plateau de mouvement recevra le même traitement aquatique que les socles.
très classe, le rendu est vraiment très bon ! ça donne tout de suite plus de cachet aux petits volants (jamais bien compris le coup des socles poutrelles moi non plus...). je vais de ce pas faire la meme pour mon FA !
ah et bien sur, la peinture est vraiment au niveau du reste, ce qui m'impressionne est vraiment la lisibilité que tu donnes aux figurines de si petite échelle, chapeau!
ah et bien sur, la peinture est vraiment au niveau du reste, ce qui m'impressionne est vraiment la lisibilité que tu donnes aux figurines de si petite échelle, chapeau!
Ogre- Messages : 294
Idée à 2 balles mais pour les toges on peut aussi prendre de la fibre optique!
Sinon ta flotte n'est pas une des plus belles du Net! Je ne suis pas d'accord!
C'est LA plus belle!
Sinon ta flotte n'est pas une des plus belles du Net! Je ne suis pas d'accord!
C'est LA plus belle!
Ils sont magnifiques tes SAW !!!
Merci merci !
Rha Vonny t'es pas fou de me flatter comme ça, je vais finir par parler de moi à la 3ème personne.
Pis y a plein d'autres belles choses.
Rha Vonny t'es pas fou de me flatter comme ça, je vais finir par parler de moi à la 3ème personne.
Pis y a plein d'autres belles choses.
C'est juste magnifique maintenant !
Bon je retourne dans mon antre produisant des failles spacio-temporelles (c'est la seule explication rationnelle à la rapidité de peinture des autres par rapport a moi...).
Bon je retourne dans mon antre produisant des failles spacio-temporelles (c'est la seule explication rationnelle à la rapidité de peinture des autres par rapport a moi...).
Youenn- Messages : 1368
Merci merci
Vlà les socles des 5 suivants. J'ai essayé d'améliorer le rendu de l'eau. C'est aussi plus flashy, l'eau va finir par voler la vedette aux avions
Vlà les socles des 5 suivants. J'ai essayé d'améliorer le rendu de l'eau. C'est aussi plus flashy, l'eau va finir par voler la vedette aux avions
Oui oui, c'était plus pour déconner. ^^
Mais faut quand même faire gaffe à pas trop détourner le regard
Mais faut quand même faire gaffe à pas trop détourner le regard
Mais oui ! Ca m'a frappé de plein fouet quand j'ai commandé ma scieHMS Triumph a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est que SAW en anglais désigne une… SCIE !
Haha
Je connais pas...
Voilà les 5 Saw suivant, ce qui veut dire que j'ai officiellement terminé mon premier starter
Je ferais des photos d'ensemble bientôt.
Photos du soir pas top en attendant :
Juste pour rire les 10 ensemble.
Je connais pas...
Voilà les 5 Saw suivant, ce qui veut dire que j'ai officiellement terminé mon premier starter
Je ferais des photos d'ensemble bientôt.
Photos du soir pas top en attendant :
Juste pour rire les 10 ensemble.
Super rendu! T'as flotte russe doit vraiment etre magnifique à voir aligné sur une table!
Mr Gob- Messages : 849
*Bave*
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Magnifique cette flotte !
Kugne- Messages : 1381
L'idéal de tout amiral de Dystopian Wars !
Je suis impressionné par le soin que tu attaches à chaque pièce. La richesse de tes teintes enjolive parfaitement l'ensemble qui est très cohérent.
Bravo
Je suis impressionné par le soin que tu attaches à chaque pièce. La richesse de tes teintes enjolive parfaitement l'ensemble qui est très cohérent.
Bravo
Gouniaf- Messages : 118
Ta flotte est absolement magnfique ! Pas grand chose a ajouter...
Wahou.
toutefois, j'ai la pression car je vais me mettre à peindre des russes aussi...
toutefois, j'ai la pression car je vais me mettre à peindre des russes aussi...
metapsy- Messages : 36
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8