Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[V1] - [Russe] Questions Diverses Autour de la flotte russe :)

3 participants

Aller en bas

[V1] - [Russe] Questions Diverses Autour de la flotte russe :) Empty [V1] - [Russe] Questions Diverses Autour de la flotte russe :)

Message  skilledou Sam 29 Mar 2014 - 9:31

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir sur ma description, je suis un joueur novice, et du haut de mes 4 parties, j'ai évidemment pleins de questions. Plus particulièrement autour de mes Russes.
J'espère trouver trouver quelques joueurs expérimentés Russes qui pourront prendre le temps de me répondre et de m'expliquer.
Merci d'avance à vous Smile.

1) Les tirs directs, LOB SHOT, et indirect. Bon ça se mélange un peu tout ça.
Si je tire en direct avec les mortiers de tout type, je touche comme n'importe quelle arme de type "artillerie". Vrai/Faux ?

Si je tire en LOB SHOT avec les mortiers de tout type, c'est la même chose, sauf que je peux tirer à pleine puiisance, meme si je suis avec une ligne de vue obstruée, à condition qu'une fig de l'escouade est une ligne de vue ou un spotter est présent. VRAI/FAUX ?

Si je tire en indirect, avec tous les mortiers, je touche sur 5+ si j'ai un spotter.

2) Nikel Class vs Submarine
Si je tire sur un sous marin émergé avec les mortiers du nikel class, je touche sur 4+ (5+ et +1 Water Hunter). Vrai/Faux?
Si je tire sur un sous marin immergé avec les mortiers du nikel class, je touche sur 5+ (6+ et +1 Water Hunter). Vrai/Faux?

3) Les glaciers, les lignes de vue, tout ça...
Je crée les glaciers quand je veux lors de l'activation de mon bateau (avant ou après les tirs). Vrai/Faux?
Les glaciers restent actifs jusqu'à ma prochaine activation de ce vaisseau qui les a crée. Vrai/Faux?