[DW] Flotte Russe
+25
icarius
child9
niamor
Hicks
SCB
nohman²
ludoredguard
Praetorian
zongo
maolmordha
metapsy
Gouniaf
Hannibal
Hiigara
Mr Gob
Urial
Ogre
Ghost45
Youenn
David90800
vonhymack
soltan
Kugne
Amiral X
Karun
29 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DW] Flotte Russe
Rholala merci merci merci
Petit aparté pion pion : il paraît que pour accélérer le jeu, il vaut mieux avoir ses pions bien rangés, alors j'ai acheté une petite boîte de rangement de perles 3€ chez Picwik. Ca me paraît nickel.
Les pions étaient difficile à attraper alors j'ai rempli le fond des cases avec 2 couches de mousse de blister. Du coup ils sont moins profonds, et la mousse permet d'appuyer d'un côté pour les relever de l'autre.
Y a trop de pions différents, dont certains en peu d'exemplaires, donc j'ai fais des regroupements, par exemple ceux des mouvements (obscured, submerged, low speed) que j'ai viré pour la photo pour montrer la mousse.
-
Petit aparté pion pion : il paraît que pour accélérer le jeu, il vaut mieux avoir ses pions bien rangés, alors j'ai acheté une petite boîte de rangement de perles 3€ chez Picwik. Ca me paraît nickel.
Les pions étaient difficile à attraper alors j'ai rempli le fond des cases avec 2 couches de mousse de blister. Du coup ils sont moins profonds, et la mousse permet d'appuyer d'un côté pour les relever de l'autre.
Y a trop de pions différents, dont certains en peu d'exemplaires, donc j'ai fais des regroupements, par exemple ceux des mouvements (obscured, submerged, low speed) que j'ai viré pour la photo pour montrer la mousse.
-
Salut !
Un petit char moyen Britannique de mon club, peint très rapidos.
L'idée est de faire simple pour que le schéma de couleurs soit accessibles aux élèves et avoir une armée à peu près homogène si possible ^^
C'est pas super super folichon. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Peut-être des marquages...
Un petit char moyen Britannique de mon club, peint très rapidos.
L'idée est de faire simple pour que le schéma de couleurs soit accessibles aux élèves et avoir une armée à peu près homogène si possible ^^
C'est pas super super folichon. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Peut-être des marquages...
ta flotte est tout bonnement magnifique, les sas sur tige ça fait qu'en même la différence, je vais me laisser tenter même si c'est moins pratique pour le transport.
J'espère qu'on aura le plaisir de la croiser sur une table toulousaine, qui sait .
J'espère qu'on aura le plaisir de la croiser sur une table toulousaine, qui sait .
maolmordha- Messages : 27
Très très belle flotte ! Juste parce que je suis un affreux perfectionniste je dirais que tu pourrais rajouter des marques d'usures sur le rouge du Battleship en plus de la partie blanche. Mais sinon c'est vrai que c'est un très très beau rendu.
Pour les chars je suggère de peindre les hublots (en rouge je dirais mais ça pourrait aussi être du bleu clair) Ca fera une couleur supplémentaire et ça donnera de la personnalité à la fig.
Zongo.
Pour les chars je suggère de peindre les hublots (en rouge je dirais mais ça pourrait aussi être du bleu clair) Ca fera une couleur supplémentaire et ça donnera de la personnalité à la fig.
Zongo.
zongo- Messages : 150
Merci !
Je prend note des idées. Les battledammages sur le rouge, oui ça pourrait j'y penserai.
Voici la suite ! Un petit moment que je ne peint que des trucs pour les autres, et que mes nouveaux bateaux me démengeaient. D'autant que j'ai encore eu de quoi peindre pendant 5 ans avec mon anniv et Noël.
Voici l'Azov !
Peint hier en 5h30.
Je prend note des idées. Les battledammages sur le rouge, oui ça pourrait j'y penserai.
Huhu, y a peu de chance mais faut jamais dire jamais.^^J'espère qu'on aura le plaisir de la croiser sur une table toulousaine, qui sait
Voici la suite ! Un petit moment que je ne peint que des trucs pour les autres, et que mes nouveaux bateaux me démengeaient. D'autant que j'ai encore eu de quoi peindre pendant 5 ans avec mon anniv et Noël.
Voici l'Azov !
Peint hier en 5h30.
Ah un bel Azov ... cette fig est vraiment magnifique et elle l'est encore plus lorsque le peintre à du talent. Bravo!
soltan- Messages : 2171
Karun a écrit:J'ai hésité...
Je sais pas, je crois qu'il n'y aura pas assez de blanc sur ces frégates si je fais ça, le noir sera trop présent. Je veux que les deux principales teintes soient quand même le rouge et le blanc.
Et puis surtout je pense vraiment garder l'exclu du noir (ou presque) pour les planchers, que ça leur soit caractéristique.
En fait tu as raison!
Très belle Azov!
Amuse toi bien avec ce tueur qui rempprte haut la main le concours de Mr Battlecruiser...
Amuse toi bien avec ce tueur qui rempprte haut la main le concours de Mr Battlecruiser...
Youenn- Messages : 1368
Elle déboite ta flotte. Bien vu le schéma de couleur.
Praetorian- Messages : 13
Une tuerie encore tes peintures !
Mr Gob- Messages : 849
Elle sont extrêmement sympa!
Merci bien les gars
J'ai une petite question : quelqu'un peut-il me dire où vont les 4 petites pièces en métal qui se trouvent dans l'aerial battlegroup ? (devant le dudinka sur la photo).
Ce sont visiblement des plaques de blindage ablatif, mais je ne trouve pas où elles vont, ni sur quel volant...
EDIT : bon apparemment ça va avec le Tunguska ce que je supputais. Mais je vois pas trop où.
Et un WIP de dudinka en prime avec le rouge commencé
J'ai une petite question : quelqu'un peut-il me dire où vont les 4 petites pièces en métal qui se trouvent dans l'aerial battlegroup ? (devant le dudinka sur la photo).
Ce sont visiblement des plaques de blindage ablatif, mais je ne trouve pas où elles vont, ni sur quel volant...
EDIT : bon apparemment ça va avec le Tunguska ce que je supputais. Mais je vois pas trop où.
Et un WIP de dudinka en prime avec le rouge commencé
Normalement cela s'ajoutait au Tunguska si on prenait l'option blindage ablatif.
Ça se place à loisir.
Ça se place à loisir.
Pas mieux qu'au dessus. L'idée était quand même de viser les petits picots sur la coque...
Je l'ai vu sans et c'est très bien, après c'est peut être mieux avec (mais j'y crois pas trop).
Je l'ai vu sans et c'est très bien, après c'est peut être mieux avec (mais j'y crois pas trop).
Merci je pense pas les mettre ça s'intègre pas trop.
J'ai passé un petit bout de temps sur mon Dudinka mais je suis pas déçu, c'est mon petit chouchou <3
J'ai passé un petit bout de temps sur mon Dudinka mais je suis pas déçu, c'est mon petit chouchou <3
J'en pleure!
Mais je n'arrive plus à passer autant de temps sur des figs! Ah avant j'aurais eu la patience de faire ça... Mais depuis Armoured Clash j'ai tellement tellement de CoA à peindre!
Mais je n'arrive plus à passer autant de temps sur des figs! Ah avant j'aurais eu la patience de faire ça... Mais depuis Armoured Clash j'ai tellement tellement de CoA à peindre!
Vraiment une superbe flotte !
J'avoue que je m'en inspirerais bien lors que je commencerai à peindre ma flotte Russe...
J'avoue que je m'en inspirerais bien lors que je commencerai à peindre ma flotte Russe...
nohman²- Messages : 32
Superbe!
Kugne- Messages : 1381
Pas mieux... je pleure aussi
Cet aprem je regardait le schema de couleur pour mes future peinture de sory sur le net, bein je vais te dire mon cher Karun : de tout ce qui ressort quand on cherche "xiphos firestorm" ce sont tes sory qui sont les plus beaux du net !!!
Cet aprem je regardait le schema de couleur pour mes future peinture de sory sur le net, bein je vais te dire mon cher Karun : de tout ce qui ressort quand on cherche "xiphos firestorm" ce sont tes sory qui sont les plus beaux du net !!!
Amiral X- Messages : 1696
Vraiment très très beau!! J’apprécie particulièrement, l'usure de la piste d'envol! Ca change tout, et donne énormément de réalisme à la fig.
SCB- Messages : 19
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8