[PF] Quelques nouvelles de la V2
+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2
Quelques images supplémentaires:
http://weeblokes.blogspot.fr/2014/08/claymore-2014.html
http://deathwatchstudios.com/2014/08/06/a-weekend-of-gaming/
http://weeblokes.blogspot.fr/2014/08/claymore-2014.html
http://deathwatchstudios.com/2014/08/06/a-weekend-of-gaming/
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Qu'est ce que ça pète !
Kugne- Messages : 1381
J'aime les petits chars et les volants mais dés que le socle dépasse les 5cm de côtés, je trouve que c'est bof voir carrément moche. Pour moi, les deux nations se ressemblent, je n'arrive pas à trouver l'originalité des figurines de Epic ou de DW, on reste dans du futuriste basique sans recherche d'une véritable identité.
Je suis déçu.
Je suis déçu.
Invité- Invité
J'avoue que je vais voir beaucoup de mal à ne pas craquer. Je trouve le design global parfaitement à mon goût (surtout les gros robots et les véhicules volants).
Le design me fait beaucoup penser à Command & Conquer Tiberian trilogy
Le design me fait beaucoup penser à Command & Conquer Tiberian trilogy
Alris- Messages : 498
Xavierovitch a écrit:J'aime les petits chars et les volants mais dés que le socle dépasse les 5cm de côtés, je trouve que c'est bof voir carrément moche. Pour moi, les deux nations se ressemblent, je n'arrive pas à trouver l'originalité des figurines de Epic ou de DW, on reste dans du futuriste basique sans recherche d'une véritable identité.
C'est un peu la critique que je fais globalement à Firestorm Armada et Dystopian Wars (dans une moindre mesure). Mais vu que les deux factions présentées sont humaines (si je ne me trompe pas), je pense qu'il faut attendre de voir le reste de la gamme pour se faire une meilleure opinion à ce niveau.
C'est exactement ce que j'allais écrire! Il reste 4 factions à venir.
Après, dire que cela se ressemble à ce point c'est un peu pousser mémé, quand même!
Mais je ne suis pas objectif sachant que cela faisait longtemps que j'attendais justement un univers SF plus générique que ce que GW a développé : Les vaisseaux spatiaux gothiques et les armures décorées façon sapin de Noël ne m'ont jamais vraiment plu... (C'est aussi pour ça que j'ai lâché Epic.)
Sachant que je suis sur un petit système générique rapide pour jouer des figs de toutes marques, ces figs ont justement un style plus perméable pour y incorporer d'autres références.
Après, dire que cela se ressemble à ce point c'est un peu pousser mémé, quand même!
Mais je ne suis pas objectif sachant que cela faisait longtemps que j'attendais justement un univers SF plus générique que ce que GW a développé : Les vaisseaux spatiaux gothiques et les armures décorées façon sapin de Noël ne m'ont jamais vraiment plu... (C'est aussi pour ça que j'ai lâché Epic.)
Sachant que je suis sur un petit système générique rapide pour jouer des figs de toutes marques, ces figs ont justement un style plus perméable pour y incorporer d'autres références.
Ne pas craquer
Bon a quand les soso??
Bon a quand les soso??
Titi- Messages : 347
Alris a écrit:Le design me fait beaucoup penser à Command & Conquer Tiberian trilogy
Bien vu !!! j'ai les musiques dans la tête à cause de toi bah oui, je suis un fan de STR et en particulier des C&C et autres Alerte Rouge
Titi a écrit:Bon a quand les soso??
Moi je suis plus impatient de voir les figs DictDict
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pour moi ça se ressemble pas trop encore le terran et plus massif et le Dindrenzi plus en finesse , c'est mechas ce ressemble moins que ceux de W40K je trouve. Je trouve juste que Le mecha jaune , l'aquan ressemble trop aux terrans pour finalement deux factions plutôt distinct dans FSA ^^
gamerlive- Messages : 97
A priori, en regardant les photos je me dit qu'il va y avoir possibilité de faire prendre plusieurs postures aux robots comme pour le Metzger (DW).
En fonction du nombre de pièces et du découpage, il va y avoir même possibilité de faire de l'aimantation (bras, tron, jambes peut être,...)
En fonction du nombre de pièces et du découpage, il va y avoir même possibilité de faire de l'aimantation (bras, tron, jambes peut être,...)
Chaque robot dispose de différentes versions avec des armements spécifiques. Donc il est donc sûr que les bras seront modulaires.
La position des jambes sembles aussi pouvoir etre modifiées
La position des jambes sembles aussi pouvoir etre modifiées
C,est vraiment un beau bestiau ce gros mecha le gros problème sera de le transporter. J'aimerais vraiment voir un peu des.autres factions, ça fait trop longtemps qu'ils ne montrent que deux factions ( en figs ).
trantsiss- Messages : 639
Pareil, très curieux de voir ce qu'ils nous ont pondu pour les sorylians et relthoza (même si j'avais vu des croquis préparatoires je crois)
Malheureusement il me semble que spartan à préciser que tout les modèles ne seront pas prototypés. Dans certains cas il va faloir se contenter de vues 3D (comme c'est le cas pour les autres jeux)
De toute façon il va faloir encore un peu de patience...
De toute façon il va faloir encore un peu de patience...
C'est net , perso je suis curieux de voir les Mechas relthoza ( petit pensé pour notre ami Lapo ) en forme d'araignée ça me fait pensé au dragon ( ou bien immortel maintenant ) dans StarCraft. ^^
gamerlive- Messages : 97
Petit news aperçues sur facebook : des vaisseaux de débarquement planétaire (un small et un medium)
A 'closer' shot of the Planetary Landers, but will do a proper update on this with renders and more details. We have a Small Class and a Medium Class here. Hope this image helps.
Décidément les volants diractorate me plaisent vraiment.
trantsiss- Messages : 639
Décidement, plus les figurines réelles sortent de l'ombre et plus je suis en train de changer d'avis sur Planetfall.... il est bien possible que je me laisse tenter....
...un jour....
...certain....
Les volants sont vraiment trop beaux
...un jour....
...certain....
Les volants sont vraiment trop beaux
Time to show some larger, more detailed images of our Planetfall models as we fast approach the game's launch date. I picked the first model to show you as the Combat version of a Terran Leviathan Class, one of the larger models in the Terran force.
This version is armed with a G-72 Dual Laser, body mounted Raptor Launcher, Heavy Rotor Chain Guns and a Nexus Designator. Its armour is tough, but the model also utilises Shield technology as part of its defences.
As part of a Le...viathan Helix the model (in either its Combat or Close Combat variants) can be supported by Aerial Gunships and/or Recon Tanks.
The model comes on a 100mm x 100mm textured based and stands 120mm tall and across the shoulders he is approximately 140mm.
!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Môman !!!!!!!!!!!! c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais déjà quelle faction je jouerais comme ça ça va envoyer du lourd
il y aura donc bien une interaction entre les différentes tables, rolalala c'est les gars de chez Hawk qui vont pas etre contents mais c'est bon pour nous donc...
il y aura donc bien une interaction entre les différentes tables, rolalala c'est les gars de chez Hawk qui vont pas etre contents mais c'est bon pour nous donc...
Ogre- Messages : 294
J'adore les deux grosses Gatling
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Shut up and take my money !
Kugne- Messages : 1381
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14