[PF] Quelques nouvelles de la V2
+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
[PF] Quelques nouvelles de la V2
Photos de nouvelles troupes:
Dindrenzis
Terranes
Dindrenzis
Terranes
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2
C'est joli mais je trouve que ça manque d'âme. Ce n'est pas le genre de figurines qui va marquer les esprits.
Il manque aussi des éléments clairs pour l'échelle. C'est bien du 10mm en principe ? Les véhicules de commandement doivent être vraiment énormes !
J'attends la suite car il y a des choses vraiment très sympa dans la gamme et j'attends de voir ce que la nouvelle sculpture va donner.
Il manque aussi des éléments clairs pour l'échelle. C'est bien du 10mm en principe ? Les véhicules de commandement doivent être vraiment énormes !
J'attends la suite car il y a des choses vraiment très sympa dans la gamme et j'attends de voir ce que la nouvelle sculpture va donner.
C'est du 10mm. A vu de nez c'est la taille des roues des petits véhicules Terran: Oui les barges de commandement seront impressionnantes quand il y aura de l'infanterie à coté!
En effet les véhicules Terran ont de l'allure.
Gouniaf- Messages : 118
ça me rappelle un peu mes micro machines de quand j'étais gosse. J'ai vraiment envie de voir les tanks !
Kugne- Messages : 1381
J'aime bien la peinture. Cela donne à la figurine un air inquiétant, on la croirait sortie de Terminator.
Mais même constat que pour les autres : pour l'instant je trouve que cela n'envoie pas du rêve.
Mais même constat que pour les autres : pour l'instant je trouve que cela n'envoie pas du rêve.
J’avoue que je suis fan!
Mais c'est surtout les autres terran et dindrezi que j'attends...
Mais c'est surtout les autres terran et dindrezi que j'attends...
Hoo je suis completement Fan !
Au contraire de fbruntz j'apprécie vraiment ce style SF 90's, tout ça fait très penser à Terminator, Aliens, Blade runner et autre Total recall...
J'aime. Pour l'instant plus que Dropzone commander par exemple.
Au contraire de fbruntz j'apprécie vraiment ce style SF 90's, tout ça fait très penser à Terminator, Aliens, Blade runner et autre Total recall...
J'aime. Pour l'instant plus que Dropzone commander par exemple.
Kugne- Messages : 1381
Même constat que pour beaucoup...
Les véhicules terrestres n'ont rien de formidables. La peinture du gunship est superbe et le cockpit rouge lui donne un aspect "machine vivante" sortie de l'univers terminator ou BSG (un vrai petit cylon).
Perso, j'attend de voir les "walkers"
Les véhicules terrestres n'ont rien de formidables. La peinture du gunship est superbe et le cockpit rouge lui donne un aspect "machine vivante" sortie de l'univers terminator ou BSG (un vrai petit cylon).
Perso, j'attend de voir les "walkers"
Waou je suis love ^^ ^^
gamerlive- Messages : 97
Autant je suis imperméable à Firestorm Armada, autant je trouve énormément de charme aux figurines de PlanetFall.
Gouniaf- Messages : 118
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la refonte de l'ancienne gamme : certaines figurines terriennes étaient déjà super sympa et pourraient fort bien me décider à investir (au moins dans le matériel sinon dans le jeu).
Mais j'attends Spartan Games au tournant. Si, pour le lancement, l'éditeur ne nous propose rien mixant Invasion et Armada je serai très, très déçu (mais pas forcément surpris).
Pas besoin de faire quelque chose de très ambitieux mais ne serait-ce qu'un rapport de campagne (lourdement illustré de photos bien entendu) impliquant les deux systèmes posté sur le blog serait déjà énorme !
Mais bon comme ils ne font déjà pas avec Dystopian Wars/Armoured Clash/Dystopian Legions, pourquoi le feraient-ils ici.
Mais j'attends Spartan Games au tournant. Si, pour le lancement, l'éditeur ne nous propose rien mixant Invasion et Armada je serai très, très déçu (mais pas forcément surpris).
Pas besoin de faire quelque chose de très ambitieux mais ne serait-ce qu'un rapport de campagne (lourdement illustré de photos bien entendu) impliquant les deux systèmes posté sur le blog serait déjà énorme !
Mais bon comme ils ne font déjà pas avec Dystopian Wars/Armoured Clash/Dystopian Legions, pourquoi le feraient-ils ici.
T'es super exigeant quand même Je comprend ton idée mais justement la transition entre les deux système de jeu est assez facile au final donc pas besoin de SG pour réussir à les mixer non?C'est uniquement du fluff que tu attends ou des règles pour mixer?
Mr Gob- Messages : 849
Il l'ont annoncé en tout cas et on dit que des vaisseaux d'invasion seraient disponibles bientôt pour FA.fbruntz a écrit:
W&S...
fbruntz a écrit:Mais bon comme ils ne font déjà pas avec Dystopian Wars/Armoured Clash/Dystopian Legions, pourquoi le feraient-ils ici.
Alors oui mais non!
SG ne développe pas ses concepts à fond car ils partent certainement sur trop de jeux à la fois!
Mais...
Il existe un livre de campagne nommé Operation Sirocco qui contient une campagne qui alterne les scénars de DW et AC!
Ils ne communiquent pas assez là-dessus. Mais un peu d'optimisme quand même!
Pour ma part j'ai tout le matos nécessaire pour adapter l'ensemble et j'en suis très content. Un jeu c'est aussi ce que l'on en fait!
Pour Planetfall je prévois des petites flottes FA afin de jouer des assauts planétaires. Je n'attendrai pas que SG me prenne par la main pour me dicter comment non plus!
Mr Gob a écrit:T'es super exigeant quand même Je comprend ton idée mais justement la transition entre les deux système de jeu est assez facile au final donc pas besoin de SG pour réussir à les mixer non?C'est uniquement du fluff que tu attends ou des règles pour mixer?
J'ai du mal à l'exprimer en effet. Ce que je voudrais c'est que SG arrête de partir dans tous les sens et prenne le temps de soutenir convenablement ses jeux.
Cela veut dire quoi pour moi ?
Tout simplement produire des figurines et des règles comme ils le font actuellement mais également soutenir le jeu avec du fluff et des scénarios. ET aussi montrer toutes les possibilités d'interconnexion entre les jeux.
Pour le lancement de FP, qu'est-ce que cela leur coûterait d'organiser une après-midi Firestorm Universe au sein de l'équipe avec une bataille jouée à FA et après une bataille jouée à FI. Sans forcément mettre en place des règles complexes mais juste pour faire un peu d'animation sur le blog et montrer tout l'intérêt qu'il y a à pouvoir jouer à plusieurs échelles différentes. C'est d'ailleurs l'un des principes de la Firestorm Invasion, non ? Jouer des conflits à des échelles différentes (10, 15 et 25mm).
Un autre exemple : vonhymack m'apprend (ou me réapprend, je pense qu'il a déjà dû me faire la remarque) qu'il existe une campagne DW et AC. Pourquoi Spartan Games ne communique pas plus là-dessus sur son blog. Ils se génèrent tellement de boulot qu'ils n'ont même pas le temps de mettre en avant les énormes avantages de leur gamme !
Moi qui adore ce genre de choses ça me rend fou de voir de telles possibilités gâchées...
Les Aquans ne sont pas mes préférés (et la peinture est pas terrible!). Mais c est quand même assez sympa.
En tout cas le concept initial a bien été améliorer ce qui montre que Spantan peut (parfois...) être a l'écoute de sa communauté.
Pour mémoire:
Hannibal a écrit:
Les Aquans ne sont pas mes préférés (et la peinture est pas terrible!). Mais c est quand même assez sympa.
J'aime pas du tout mais faut avouer qu'il n'est pas facile de retranscrire cette race pour du terrestre. Le schéma de couleurs flashy est peut-être aussi en cause ceci dit.
Peinture à revoir totalement mais le tank est effectivement beaucoup plus proche du style des vaisseaux!
Envie de nouveaux visuel ! ^^
gamerlive- Messages : 97
gamerlive a écrit:Envie de nouveaux visuel ! ^^
Malheureusement nous sommes dépendants de la communication "particulière" de Spartan Games : on peut avoir quelques previews en quelques jours puis un silence de plusieurs mois...
Il y a quelqu'un qui surveille le forum officiel ? Des fois il y passe des informations intéressantes.
J'y passe régulièrement et j'ai un œil sur Fessebouc... à l'Ouest rien de nouveau!
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14