Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[PF] Quelques nouvelles de la V2

+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Jeu 11 Sep 2014 - 15:25

Karun a écrit:Super classe tout ça. Ca sort d'où ? De ton chapeau de mec de dedans ?

Il les as trouvées là : http://www.spartangames.co.uk/products/firestorm-galaxy/planetfall

Tu cliques sur chaque faction et tu trouves les visuels Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Padre Jeu 11 Sep 2014 - 16:29

Perso, je bave sur les Solyrians et surtout les Terrans (même si je suis vraiment pas fan de leurs vaisseaux par contre). Ils ont un coté Halo qui est vraiment chouette (surtt le buggy et le gros tank).

Padre

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 41
Localisation : Mundolsheim (chez les casques à pointes^^)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Jeu 11 Sep 2014 - 16:42

fbruntz a écrit:Bon sur l'ensemble des factions je dois avouer que les Terrans et les Sorylians me font de l'oeil. J'investirai mais juste pour faire plaisir à Hannibal, hein... Rolling Eyes Laughing
Je reconnais bien là ton âme généreuse Rolling Eyes
De toute façon on pourra tester dès que je met la main sur les règles. Pour voir si le ramage se raporte au plumage...

fbruntz a écrit:J'ai juste peur que SG me refasse le coup de TUS... Sad
C'est le risque pour tous les jeux s'il ne marche pas...
Mais bon Spartan à l'air d'investir pas mal sur Planettfall. On peut donc espérer un bon suivit.
Et qui sais même TUS peu renaitre un jour: N'est pas mort qui à jamais dort
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Jeu 11 Sep 2014 - 17:47

Au vu des nouvelles images je prendrai au moins un starter Directorate/Aquan et un core Helix Sorylian, Relthoza, peut-être Terran!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Jeu 11 Sep 2014 - 19:06

Hiigara a écrit:Alors Titi, conquis?
Alors Ludo, tu signe?
Alors Seb on se donne rendez vous pour un barbeuk?
Alors moi, j'hésite entre les Sorylians que j'aime beaucoup et le Directorate.. Mais bon, je sais bien ce qui va se passer... Rolling Eyes

Pas de barbeuk vu la date de sortie  affraid  mais une tite Raclette pas de soucis ;-)

C'est parti pour du Directorate !!!!! Numéro 1

C'est que je suis très Corporate !

Par contre pour la peinture j'ai pas l'inspiration...
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Titi Jeu 11 Sep 2014 - 21:28

Hiigara a écrit:Alors Titi, conquis?
Alors Ludo, tu signe?
Alors Seb on se donne rendez vous pour un barbeuk?
Alors moi, j'hésite entre les Sorylians que j'aime beaucoup et le Directorate.. Mais bon, je sais bien ce qui va se passer... Rolling Eyes

Motivé, mais je n'accroche pas sur l'infanteries sorilyan No
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Ven 12 Sep 2014 - 0:42

Seb a écrit:Pas de barbeuk vu la date de sortie  affraid  mais une tite Raclette pas de soucis ;-)
Hou, mais tu sais parler aux hommes toi.
Je verrais bien le remake de notre première partie FA à 4 en version Planetfall.

Motivé, mais je n'accroche pas sur l'infanteries sorilyan
Facile, il suffit de ne pas les jouer en sacrifiant leur slot Helix, ce qui te permettra de gagner un slot supplémentaire dans un truc qui te plait.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Ven 12 Sep 2014 - 0:49

Du coup résumé des 2 derniers jours:;

Craquage général !!!!!
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Zaïbach Ven 12 Sep 2014 - 3:53

Pour moi ce sera dans l'ordre Directorate , Sorylian et Aquan ! bounce bounce bounce bounce
La question étant vont ils sortirent les Helix des cores races manquantes en même temps que la boite de base ce qui m'arrangerai beaucoup. Twisted Evil


Dernière édition par Zaïbach le Ven 12 Sep 2014 - 19:58, édité 1 fois
Zaïbach
Zaïbach

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  anduniel Ven 12 Sep 2014 - 4:10

Non, ils vont sortir une boîte de base avec à chaque fois deux races principales et ennemies jurées chaque mois d'octobre à décembre. C'est ce que j'ai compris de ce qu'en a dit le gars de SG sur leur page Facebook.
Et donc, à chaque fois, les helix de support des races complémentaires.

Ex : octobre, 1ere vague => boite aquan vs directorate
=> boite helix terquai + boite helix works raptor

novembre, 2e vague => hypothèse : boite terran vs didrenzi
=> boite helix hawker + boite helix rsn

décembre, 3e vague => hypothèse : boite sorylian vs reltoza
=> boite helix veydreth + boite helix ba'kash

De plus, ils ont annoncé sortir aussi bientôt la boite de base FA v2 avec les aquan vs directorate. Attendons-nous donc à la même avec sorylian vs relto. Wink

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Ven 12 Sep 2014 - 9:10

anduniel a écrit:De plus, ils ont annoncé sortir aussi bientôt la boite de base FA v2 avec les aquan vs directorate. Attendons-nous donc à la même avec sorylian vs relto. Wink
On sait si du coup la première boite est remplacée, ou les deux cohabiteront?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Ven 12 Sep 2014 - 12:46

anduniel a écrit:
De plus, ils ont annoncé sortir aussi bientôt la boite de base FA v2 avec les aquan vs directorate. Attendons-nous donc à la même avec sorylian vs relto. Wink

attends, ça veut dire que l'actuel battle for valhalla est pas en V2 ? parce que moi c'est ce que j'ai commandé !!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked
parcontre ça m'arrange si le starter PF terran sort d'ici novembre, j'aurais les sioux d'ici là bounce cheers
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Ven 12 Sep 2014 - 12:58

Ogre a écrit:attends, ça veut dire que l'actuel battle for valhalla est pas en V2 ? parce que moi c'est ce que j'ai commandé !!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked
Sisi c'est bien en V2 pas d'inquietude. Il sorte simplement une autre boite
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Ven 12 Sep 2014 - 13:59

anduniel a écrit:Non, ils vont sortir une boîte de base avec à chaque fois deux races principales et ennemies jurées chaque mois d'octobre à décembre
Mais est-on sur que ce sera deux autres boîtes de base complètes ? Ce sera peut-être juste 2 nouvelles races avec chacune un starter ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Ven 12 Sep 2014 - 14:16

Titi a écrit:Motivé, mais je n'accroche pas sur l'infanteries sorilyan No

Voilà ce que c'est de pas jouer "humain" cyclops

Bon en même temps je dirais pas que mes Directorate font preuve de beaucoup d'humanité mais au moins ils sont humanoïdes !

Blague à part le style des Sorylians est pas mal je trouve. Les marcheurs rendent bien et le transport de troupe a de l'allure. C'est quoi qui te choque ? Le côté grosse bébête ???
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Zaïbach Ven 12 Sep 2014 - 14:48

Pour le coup moi ce que j'aime chez les Sorylians c'est leur gros véhicule et leurs infanteries mais certainement pas leur transport de troupe qui est laid au possible (on dirait un étron qui lévite). Rolling Eyes

Et la moto c'est carrément sans commentaire car cela n'a rien a faire sur un champ de bataille et encore moins futuriste.
Zaïbach
Zaïbach

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Titi Ven 12 Sep 2014 - 14:53

C'est leur armure ou plutôt leur position
Je ne la trouve pas dynamique Pouce en bas
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Ven 12 Sep 2014 - 15:00

Je comprends pas ce que vous reprochez aux Sorylians, ils ont grave la classe !!! l'infanterie Reptilienne légère et lourde ça en jette, tout comme l'infanterie accrochée sur les côtés du transporteur de troupes !!! et la moto, la classe !!! les gouts et les couleurs quoi Wink

anduniel a écrit:Non, ils vont sortir une boîte de base avec à chaque fois deux races principales et ennemies jurées chaque mois d'octobre à décembre. C'est ce que j'ai compris de ce qu'en a dit le gars de SG sur leur page Facebook.
Et donc, à chaque fois, les helix de support des races complémentaires.

Ex : octobre, 1ere vague => boite aquan vs directorate
=> boite helix terquai + boite helix works raptor

novembre, 2e vague => hypothèse : boite terran vs didrenzi
=> boite helix hawker + boite helix rsn

décembre, 3e vague => hypothèse : boite sorylian vs reltoza
=> boite helix veydreth + boite helix ba'kash

De plus, ils ont annoncé sortir aussi bientôt la boite de base FA v2 avec les aquan vs directorate. Attendons-nous donc à la même avec sorylian vs relto. Wink

C'est exactement mon propre raisonnement, et plus le temps passe plus SG a l'air d'aller dans ce sens !!!

Seb a écrit:C'est parti pour du Directorate !!!!! Numéro 1

C'est que je suis très Corporate !
Zaïbach a écrit:Pour moi ce sera dans l'ordre Directorate[...]

Copains !!! allons piller et faire des expériences abominablement joyeuses sur des poissons et lézards et amasser tout plein de tunes pour avoir mis à feu et à sang la galaxie !!! le bonheur !!! Twisted Evil
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  anduniel Ven 12 Sep 2014 - 16:44

Karun a écrit:
anduniel a écrit:Non, ils vont sortir une boîte de base avec à chaque fois deux races principales et ennemies jurées chaque mois d'octobre à décembre
Mais est-on sur que ce sera deux autres boîtes de base complètes ? Ce sera peut-être juste 2 nouvelles races avec chacune un starter ?

Non, un "two player starter box". Donc une boîte de base !

Hiigara a écrit:On sait si du coup la première boite est remplacée, ou les deux cohabiteront?

Aucune info sur ce point ... Mais vu la logique commerciale qu'ils se mettent à suivre, j'ai l'impression que ça cohabitera. Histoire de donner le choix aux acheteurs.

Et ils sortent tout ça pile avant noël ... ils sont pas cons Smile

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Ven 12 Sep 2014 - 21:30

c'est marrant, un pote vient de me montrer la réédition d'un jeu super culte de chez GeuWeuh auquel je jouais plus jeune....100€ la boite...
et là à ma grande surprise, je me suis dit que NON clairement je préfèrais prendre du SG....comme quoi on commence a faire des choix plus logiques avec l'age Laughing

très hate de voir les prochains starters, et je sais déjà ce que je vais de ma prochaine prime.....miam des terrans ! cheers

une idée s'il y aura d'autres pack de décors ? j'aime bien le premier et il serait bon d'en faire d'autres typés en fonction des factions, histoire de varier les terrains de jeu pirat
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Promos !

Message  Kugne Ven 19 Sep 2014 - 21:52

Offres de précommandes Silver, Gold et Platinium... Y'a bon !

http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1997
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Ven 19 Sep 2014 - 22:28

Kugne a écrit:Offres de précommandes Silver, Gold et Platinium... Y'a bon !

http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1997

Personnellement je trouve ça nul de ne faire cette offre que maintenant.

Quand tu as déjà precommandé tu fais comment !?

C'est bien car cela va potentiellement amener plus de joueurs... Mais pour ceux qui se sont jetés sur le jeu dès son annonce... C'est une offre intéressante de ratée. Evil or Very Mad
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Ven 19 Sep 2014 - 22:47

Seb a écrit:
Kugne a écrit:Offres de précommandes Silver, Gold et Platinium... Y'a bon !

http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1997

Personnellement je trouve ça nul de ne faire cette offre que maintenant.

Quand tu as déjà precommandé tu fais comment !?

C'est bien car cela va potentiellement amener plus de joueurs... Mais pour ceux qui se sont jetés sur le jeu dès son annonce... C'est une offre intéressante de ratée. Evil or Very Mad

C'est une précommande, tu peux donc l'annuler Wink

Moi je vais voir, je me tâte... c'est que les Aquans je m'en fout maintenant...
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Seb Ven 19 Sep 2014 - 22:51

Mr. J a écrit:C'est une précommande, tu peux donc l'annuler Wink

Certes mais tant qu'à faire autant proposer ça au lancement.


Dernière édition par Seb le Ven 19 Sep 2014 - 23:59, édité 1 fois
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Ven 19 Sep 2014 - 23:34

Seb a écrit:
Kugne a écrit:Offres de précommandes Silver, Gold et Platinium... Y'a bon !

http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1997

Personnellement je trouve ça nul de ne faire cette offre que maintenant.

Quand tu as déjà precommandé tu fais comment !?

C'est bien car cela va potentiellement amener plus de joueurs... Mais pour ceux qui se sont jetés sur le jeu dès son annonce... C'est une offre intéressante de ratée. Evil or Very Mad

Hé, on se détend ! What a Face

Spartan a écrit:Already pre-ordered Battle for Proteus Prime with the Spartan Games Online Store?

If what you have pre-ordered exactly matches the SILVER, GOLD or PLATINUM EDITION, your order will be automatically upgraded. Please e-mail dispatch@spartangames.co.uk with your order ID and product/commander shirt choices.

If you have pre-order launch items but would like to add to your pre-order so that it matches the SILVER, GOLD or PLATINUM EDITION, please e-mail dispatch@spartangames.co.uk with your order ID and let them know which edition you would like. They will be able to organise a PayPal transfer for the difference. Please also ensure you let them know of any product/commander shirt choices in the e-mail. Dispatch will not be able to process these requests until next week, but if you send the e-mail this weekend you will be able to purchase one of these special editions.

'tin les mecs faut pas râler a tout bout de champ !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 9 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum