Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PF] Quelques nouvelles de la V2

+23
Kotor
Amiral X
Zaïbach
hamstersamourai
anduniel
Ogre
trantsiss
Alris
Titi
soltan
Seb
Karun
zelord
Mr. J
Mr Gob
gamerlive
David90800
Kugne
Gouniaf
latribuneludique
Hiigara
vonhymack
Hannibal
27 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Dim 7 Sep 2014 - 12:34

Désolé, j'avais oublié de répondre... Embarassed

Amiral X a écrit:
fbruntz a écrit:Les batailles navales modernes et futuristes ont en fait peu d'intérêt ludique : tout se fait à coups de missiles à longue portée. Pas d'abordages, pas de combats à courte distance...

Tu as jamais joué a Harpoon en double aveugle toi pour dire un truc pareil !
Je peux te dire perso que le combat naval moderne a coup de missiles longue portée est l'un des truc les plus terrible qui soit pour qui aime la tactique. Simplement les systèmes sur table qui le permettent sont hyper rares car c'est d'une complexité sans nom et finalement seul les jeux informatiques permettent de s'en sortir pour simuler ça de façon ludique.
Du coup là je te l'arccorde, le combat naval moderne n'est pas un sujet vraiment pertinent pour un jeu de figurine Rolling Eyes  

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kugne Mer 10 Sep 2014 - 0:23

Et paf, c'est parti !!!

Release le 22 octobre !

Vu que les liens ont pété dans le copy/paste, la boutique ici: http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1863&utm_source=Planetfall+Release+Announcement&utm_campaign=Planetfall+Newsletter&utm_medium=email

La boite à l'air fournie ! Et le bouquin de règle seul est a 15 balles !



LET PLANETFALL COMMENCE!



Spartan Games is hugely excited to announce the much-anticipated launch of Planetfall - a fast-paced, action packed game of massed 10mm armoured and infantry conflict set in the Firestorm Armada galaxy.


Devastating tanks, sleek aerial units, crushing artillery, orbital drop-ships and elite infantry forces fight over objectives, each side seeking to achieve their key objectives at the expense of the other. Planetfall uses an ugo-igo system, with an activation mechanism based around Helixes - the building blocks of every force. Games are tactical, combat is ferocious, and the gameplay engine is built around Spartan Games' established Exploding D6 mechanic, making it fast and intuitive.



We're launching Planetfall with 5 products to start with:

 

(1) Battle For Proteus Prime: a 2-player battle box that contains over 34 gaming models, full colour rulebook, campaign book, scenery, and so much more. Contents include:



Aquan Prime Core Helix

1 x 'Sedna' Heavy Skimmer Tank

3 x 'Lamana' Medium Skimmer Tanks

4 x 'Imzani' Light Recon Skimmer Tanks

1 x 'Sirsir' Medium Skimmer Designator Tank

2 x 'Votari' Crystal Nodes Anti-Air Batteries

2 x 'Votari' Anti-Air Batteries

5 x Bases of Aquan 'Khitari' Infantry (mix of scenic bases with 3-4 minis on each)



Directorate Core Helix

1 x 'Desolator' Heavy Battle Crawler Tank

3 x 'Retaliator' Medium Battle Crawlers Tanks

5 x 'Informer' Light Recon Buggies

2 x 'Trojan' Cyber Warfare Tanks

1 x 'Intruder' Combat Personnel Carrier

5 x Bases of Directorate 'Patriot' Shock Infantry (mix of scenic bases with 3-4 minis on each)



Plus:

1 x Full Colour Rulebook

2 x Planetfall TAC Decks

1 x 64-page 'Battle of Proteus Prime' A5 Campaign Book (including Statistics for all Aquan and Directorate Forces in the set)

2 x Medium Bunkers

3 x Small Buildings

1 x A5 pre-printed Crashed Shuttle Sheet

A5 Token and Template Sheets

Dice



The ideal way to plunge yourself into Planetfall ground warfare in the Firestorm Galaxy!


[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=YHi6dW%2f5E6uhR8%2bG34KFWTFQ%2fK9DJ4HJN1Hohkd7Nkg%3d0&url=http%3a%2f%2fih.constantcontact.com%2ffs180%2f1103441312609%2fimg%2f684


Click here to get your hands on Planetfall!



(2) and (3) TWO Allied Expansion Helixes: These expansion Helixes (up to TWO per core force can be added) instantly allow players to expand the Directorate and Aquan forces found in the Battle For Proteus Prime boxed set.



Terquai Allied Recon Helix

The Terquai are close allies of the Aquan Prime, and this Recon Helix is intended to aid Aquan forces in harassing their enemies. The Heavy Gunship lays down devastating fire, while itself soaking up enemy attacks, and can be used to deploy Temporal Portals onto a battlefield. The flexibility of this Helix though comes from the two cadres of Heavy Infantry Drones which can use the Temporal Portals to be transported instantaneously into battle zones.



1 x Iophon Heavy Gunship

10 x Bases of Nabis Heavy Infantry (2 Full Cadres)

2 x Temporal Portals (60mm x 40mm scenic base) (Portal effect created with laser-etched live edge acrylic)


To purchase your Terquai Allied Recon Helix click here

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=YHi6dW%2f5E6uhR8%2bG34KFWTFQ%2fK9DJ4HJN1Hohkd7Nkg%3d0&url=http%3a%2f%2fih.constantcontact.com%2ffs180%2f1103441312609%2fimg%2f685

Works Raptor Allied Recon Helix

Works Raptor ground forces are, like their space fleets, all about stabbing the enemy in the heart. The 'Witch' Interceptors are sleek, fast and deadly, and a match for any aerial foe. The Light Recon Tanks are all about capturing strategic objectives, and then having the fighting prowess to hold on to it. Also included in the Helix is a crashed Works Raptor Escape Pod which can be used as part of a narrative driven scenario, or simply as a Strategic Objective.



3 x GX-74 'Witch' Heavy Interceptor

5 x LR-6 Recon Tank

1 x Crashed Escape Pod (60mm x 40mm scenic base)

To get your Works Raptor Allied Recon Helix click here



(4) Full colour 132-page rulebook: Building your army with Helixes gives an enormous flexibility to Commanders as they assemble their Planetfall forces, and is designed to let Commanders mobilise their forces onto the tabletop quickly. Key features of the rules include:

   Flexible Army Lists

   TAC Card Deck used to deliver thematic gameplay

   Established Spartan Games dice mechanics

   Intuitive and Easy to Master

   Rules for capturing and holding Battlefield Objectives

And much more...

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=YHi6dW%2f5E6uhR8%2bG34KFWTFQ%2fK9DJ4HJN1Hohkd7Nkg%3d0&url=http%3a%2f%2fih.constantcontact.com%2ffs180%2f1103441312609%2fimg%2f686

 To buy your Planetfall Rulebook click here


(5) Pre-printed Terrain Box: made from acrylic and pre-printed (both sides) laminated card for the ideal balance of quality and weight, these can drop straight into a battlefield. You get 11 terrain pieces - the largest is 193mm long! The pieces are modular and have been designed to work perfectly with the new Infantry Scenic Bases for Planetfall.

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=YHi6dW%2f5E6uhR8%2bG34KFWTFQ%2fK9DJ4HJN1Hohkd7Nkg%3d0&url=http%3a%2f%2fih.constantcontact.com%2ffs180%2f1103441312609%2fimg%2f687

Click here to grab your pre-printed terrain!


BUT WAIT....THERE'S MORE!


TWO-PLAYER BOX SPECIAL OFFER

For the first month following launch the Battle for Proteus Prime boxed set will come with not one but TWO fantastic free gifts:

Gift 1: A superb multi-part, highly detailed resin model of a Terquai Crashed Shuttle. See the attached picture to see how cool this model is!

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=YHi6dW%2f5E6uhR8%2bG34KFWTFQ%2fK9DJ4HJN1Hohkd7Nkg%3d0&url=http%3a%2f%2fih.constantcontact.com%2ffs180%2f1103441312609%2fimg%2f688

Note: The Terquai Shuttle will actually fit together, and inside the Battle For Proteus Prime Boxed Set is a pre-printed A5 crash site image gamers can use as a battlefield objective. The resin model is designed to sit on top of this, or can be spread about a battlefield.



Gift 2: We loved the cover art so much we commissioned the artist to create two more Battle Scenes from Proteus Prime: The same scene, but from the two Commanders' separate viewpoints - one Aquan, one Directorate. Delivered as high quality prints that gamers can frame.



Note: All models you see digitally painted in the Planetfall release have been created using the actual 3D files used to create the models you will be able to buy and game with. All models come unpainted and unassembled.



AVAILABLE TO PRE-ORDER NOW!

cheers cheers cheers cheers
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mer 10 Sep 2014 - 8:17

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!!! I love you I love you I love you

EDIT : La compo des factions contenues dans le starter ne m'intéressait pas plus que ça mais j'apprécie beaucoup l'effort de SG pour nous envoyer une boîte complète avec une petite campagne! Et deux add-ons en plus! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Mer 10 Sep 2014 - 9:13

Allez, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un intéressé par les aquans... Anduniel?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Mer 10 Sep 2014 - 9:38

J'attendrais encore un peu pour avoir les Terrans et Dindrenzis.
Mais il va deja etre possible de se plonger dans les règles bounce

Au passage sur Facebook on aprends qu'une nouvelle boite 2 joueurs va sortir pour FA et proposerra une campagne Aquan contre Dictetorate (Et il y aurra des possiblité sans doute de mixer Planettfall et FA!!)


Dernière édition par Hannibal le Mer 10 Sep 2014 - 9:47, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mer 10 Sep 2014 - 9:45

C'est cool Smile

Joli pack.
Le livre de règles à part n'est pas cher c'est chouette. Est-ce une offre de départ avec un passage à 20£ ensuite ? J'imagine que non.
Et au moins on n'est pas obligé de prendre la mega version à 30£ ou d'attendre la version light comme à dystopian.

Un peu décevants l'infanterie TERQUAI (EDIT) tous identiques, comparé aux autres. C'est peut-être juste pour la "photo" mais ça paraît bizarre.


Dernière édition par Karun le Mer 10 Sep 2014 - 10:09, édité 1 fois
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Mer 10 Sep 2014 - 9:59

Hannibal a écrit:Au passage sur Facebook on aprends qu'une nouvelle boite 2 joueurs va sortir pour FA et proposerra une campagne Aquan contre Dictetorate (Et il y aurra des possiblité sans doute de mixer Planettfall et FA!!)

Manifestement le thème des deux boites sera le même, c'est une excellente chose ! J'applaudis des deux mains même si je me contenterai du livre des règles dans un premier temps.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  vonhymack Mer 10 Sep 2014 - 10:03

@ Karun : Tu parles de l'infanterie Terquai?
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mer 10 Sep 2014 - 10:10

Oups autant pour moi, c'était Terquai bien sur, j'ai écrit de mémoire sur ce que j'ai vu ce matin. Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  gamerlive Mer 10 Sep 2014 - 11:21

Kugne c'est normal qu'on voit pas les photos que tu as mise ? Razz
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  anduniel Mer 10 Sep 2014 - 11:41

Hiigara a écrit:Allez, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un intéressé par les aquans... Anduniel?

Hannibal a écrit:Au passage sur Facebook on aprends qu'une nouvelle boite 2 joueurs va sortir pour FA et proposerra une campagne Aquan contre Dictetorate (Et il y aurra des possiblité sans doute de mixer Planettfall et FA!!)

FAIS CHIER BORDEL !!!

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Its-a-trap

J'attends quand même d'en savoir plus sur les règles du jeu. Hors de question de reprendre des figs qui dormiront dans une valise ...

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mer 10 Sep 2014 - 11:50

Et ben, ça a l'air sympa tout ça Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Kotor Mer 10 Sep 2014 - 12:22

C'est de la bombe, j'en veux une!!!

Go préco!!! cheers
Kotor
Kotor

Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 50
Localisation : Villemur Sur Tarn (31)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Mer 10 Sep 2014 - 14:00

Rectification après une info dans mon oreillette

Le joueur de Planetfall est un Daft Punk Technicien de Surface !

My 2 cents Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Mer 10 Sep 2014 - 18:06

En fait c'est marqué que les socles d'infanterie Terquai sont un mélange de 3 dispositions Smile
Ils en ont juste fais un seul exemple colorisé pour la photo du pack en couleurs.
D'ailleurs on voit les différents modèles sur le pack en rendu 3D non coloré. Je l'avais pas vu ce matin, ils l'ont peut-être rajouté ou j'avais zappé.

Et aussi ce sont des drones, ce qui explique le côté "tous la même pose". Me vla rassuré.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hannibal Jeu 11 Sep 2014 - 9:03

Les images des "Core helix":

Aquan:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Aquans_Sampler_Web_Site

Dindenzi:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Dindrenzi_Sampler_Web_Site

Sorilian:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Sorylian_Sampler_Web_Site

Terran:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Terran_Sampler_Web_Site

Dictetorate:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Directorate_Sampler_Web_Site

Relthoza:
[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Relthoza_Sampler_Web_Site
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Karun Jeu 11 Sep 2014 - 9:30

affraid

Ha ouais quand même ! Smile
Super classe tout ça. Ca sort d'où ? De ton chapeau de mec de dedans ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  hamstersamourai Jeu 11 Sep 2014 - 9:33

Je dirai même plus!!

Super classe tout ça! Ça sort quand??!!

hamstersamourai

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Ogre Jeu 11 Sep 2014 - 9:45

alors moi je dis : NON, je suis ultra déçu.....vraiment quelle déception !!!! pffffffff......

bah oui, c'était dit FIN D'ANNEE !!!!! pas septembre ou octobre Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je fais comment moi avec les impots, les starters DW et FA en meme temps !!! plus un rond pour PF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop injuste....


Après pour etre un peu plus sérieux, tout est beau dans cette sortie PF !!!!! c'est vraiment très tentant et ça promet de belles choses de la part de SG.
le premier Starter m'intéresse moyennement, la faute aux aquans, mais si j'arrive a vendre un rein...je le prendrais quand meme !
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Amiral X Jeu 11 Sep 2014 - 9:46

Ca claque bien ! Definitivement ça va etre tres tes dur de resister à ça !!! pale
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  trantsiss Jeu 11 Sep 2014 - 10:21

Je suis fan de l'ensemble des Sorilyan, j'aime bien le look des dindrezi et directorate. Par contre j'aime moins le design des deux médiums Relthoza et je suis un peu déçu que les groups soient juste de petites arachnides.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  latribuneludique Jeu 11 Sep 2014 - 12:19

Bon sur l'ensemble des factions je dois avouer que les Terrans et les Sorylians me font de l'oeil. J'investirai mais juste pour faire plaisir à Hannibal, hein... Rolling Eyes Laughing

J'ai juste peur que SG me refasse le coup de TUS... Sad
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Hiigara Jeu 11 Sep 2014 - 13:53

Alors Titi, conquis?
Alors Ludo, tu signe?
Alors Seb on se donne rendez vous pour un barbeuk?
Alors moi, j'hésite entre les Sorylians que j'aime beaucoup et le Directorate.. Mais bon, je sais bien ce qui va se passer... Rolling Eyes
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Mr. J Jeu 11 Sep 2014 - 15:19

Perso, au début, pour le Directorate, lorsqu'ils avaient montrés les premiers visuels 3-D, y'avait vraiment que le Cyberwarfare que je trouvais joli, mais là, ils ont améliorés les visuels et j'avoue que j'accroche carrément !!! je ne pensais pas qu'ils réussiraient à donner autant de cachet aux 3 factions Humaines, et qu'ils réussiraient à leur donner à chacune une identité propre au travers de la sculpture. De même, les 3 autres factions sont très réussies et ont tout autant été améliorées. Du vrai bon boulot d'imagination dans la sculpture, et qui correspond bien à chaque faction !!! beau boulot SG !!

trantsiss a écrit:Je suis fan de l'ensemble des Sorilyan, j'aime bien le look des dindrezi et directorate. Par contre j'aime moins le design des deux médiums Relthoza et je suis un peu déçu que les groups soient juste de petites arachnides.

Les Relthoza sont bien plus de la taille d'un petit engin, et les petites araignées "d'infanterie" sont des drones, vu qu'ils sont les maitres de la nanotechnologie grâce à leur vue et dextérité d'arachnides Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  anduniel Jeu 11 Sep 2014 - 15:23

De mon point de vue, il n'y a rien à jeter.

Bon, j'attends une démo des règles pour basculer ou pas ...

A SG de le faire, je leur donne moins de 3 mois pour nous offrir ça, sinon je n’achèterais pas. A moins que d'ici là, tric trac ou un autre le fasse ...

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PF] Quelques nouvelles de la V2 - Page 8 Empty Re: [PF] Quelques nouvelles de la V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum