[DW] RoF pour Armoured Clash
+2
solosub
Ghost45
6 participants
Page 1 sur 1
[DW] RoF pour Armoured Clash
Bonjour,
Voici mes premiers chars pour la RoF, issu de l'armoured brigade box :
Deux autres formations (et d'autres trucs) sur mon blog.
Normalement d'autres formations devraient suivre...
Voici mes premiers chars pour la RoF, issu de l'armoured brigade box :
Deux autres formations (et d'autres trucs) sur mon blog.
Normalement d'autres formations devraient suivre...
Ghost45- Messages : 53
Re: [DW] RoF pour Armoured Clash
Très sympa ces Figs, dommage que tu n'es pas posté d'autres images sur le forum.
solosub- Messages : 291
Aller, je mets les autres. (j'aime me faire prier... ) :
Des Focault :
Et des L'Arman (c'est leur vrai nom ?) :
Des Focault :
Et des L'Arman (c'est leur vrai nom ?) :
Cool merci, ça valait le coup elles sont superbes
solosub- Messages : 291
Hello, je les trouve vraiment dans le ton et le traitement leur donne un côté bourlingueur très plaisant!
Par contre le vert du socle sabote un peu les contrastes : quand on voit tes premières qui semblent rouler sur de la poussière c'est plus convaincant!
Par contre le vert du socle sabote un peu les contrastes : quand on voit tes premières qui semblent rouler sur de la poussière c'est plus convaincant!
C'est vrai que le vert pique un peu et bouffe les contrastes... en même temps il se marrie plutôt bien avec la feutrine qui sert de terrain.
A réfléchir mais bon, c'est pas la peinture du socle qui prend le plus de temps : au pire je pourrai toujours changer cela !
Vivement que je passe à la partie aérienne de cette armée, y'aura plus de problème de socle !
A bientôt !
A réfléchir mais bon, c'est pas la peinture du socle qui prend le plus de temps : au pire je pourrai toujours changer cela !
Vivement que je passe à la partie aérienne de cette armée, y'aura plus de problème de socle !
A bientôt !
C'est très très bon. Les effets de lumière sur les canons des Arman est la petite touche qui fait la différence: bien joué
Gouniaf- Messages : 118
Me revoilà !
J'ai enfin terminé de peindre tous mes petits chars de Armoured Clash, il était temps ! Ca me permettra d'acheter de nouvelles choses avec l'esprit serein ! (je suis irrécupérable... )
Voici donc un "Bastille" et un "Danton" :
Enfin les minuscules "Hotch" :
Et l'Armoured Brigade Box Republique of France au complet :
De gauche à droite il y a un "legion armoured regiment" puis un "heavy armoured regiment" et enfin un "heavy assault command detachment".
J'ai suivi les conseils (même ma femme allait en ce sens) pour revenir à un sol "sableux/terre claire mais je n'ai pas encore repeint les socles qui étaient en vert.
Puis, en rouvrant la boîte pour y ranger tout ça, j'ai redécouvert les petits bâtiments livrés avec ce pack.
Du coup c'était reparti ! Il ne restera plus que le pont et tout sera terminé !
Voici un échantillon :
Il y a 3 autres grosses usines comme celle du milieu et 4 autres comme celle de droite.
Plus de vues du complexe de gauche (je le trouve trop mignon ! ;D) :
A peindre, le premier exemplaire de chaque bâtiment est amusant mais lorsqu'il faut enchaîner avec les suivants, c'est plus pénible, comme d'hab'. Ceci-dit ça reste rapide !
J'ai enfin terminé de peindre tous mes petits chars de Armoured Clash, il était temps ! Ca me permettra d'acheter de nouvelles choses avec l'esprit serein ! (je suis irrécupérable... )
Voici donc un "Bastille" et un "Danton" :
Enfin les minuscules "Hotch" :
Et l'Armoured Brigade Box Republique of France au complet :
De gauche à droite il y a un "legion armoured regiment" puis un "heavy armoured regiment" et enfin un "heavy assault command detachment".
J'ai suivi les conseils (même ma femme allait en ce sens) pour revenir à un sol "sableux/terre claire mais je n'ai pas encore repeint les socles qui étaient en vert.
Puis, en rouvrant la boîte pour y ranger tout ça, j'ai redécouvert les petits bâtiments livrés avec ce pack.
Du coup c'était reparti ! Il ne restera plus que le pont et tout sera terminé !
Voici un échantillon :
Il y a 3 autres grosses usines comme celle du milieu et 4 autres comme celle de droite.
Plus de vues du complexe de gauche (je le trouve trop mignon ! ;D) :
A peindre, le premier exemplaire de chaque bâtiment est amusant mais lorsqu'il faut enchaîner avec les suivants, c'est plus pénible, comme d'hab'. Ceci-dit ça reste rapide !
Oui, c'est beau certes... Mais je dirais plutot que c'est simplement la plus belle usine que j'ai vu sur le net tout court...HMS Triumph a écrit:La plus belle usine du forum !
Sans compter les petits arbres.
Une vrais grosse réussite! En tout cas je veux bien te croire qu'avec ce niveau, le travail à la chaine devient vite laborieux.
Wouaou, cette usine, génial
Elle éclipse complètement tes chars
Très beau rendu, hyper réaliste, je suis fan. Et les bouts de mousses pour les buissons/arbres, c'est nickel en fait, faudra que j'essaye.
Les toitures et la cheminée sont top, bien saturées et contrastées. Tu les as verni ou quoi ?
Elle éclipse complètement tes chars
Très beau rendu, hyper réaliste, je suis fan. Et les bouts de mousses pour les buissons/arbres, c'est nickel en fait, faudra que j'essaye.
Les toitures et la cheminée sont top, bien saturées et contrastées. Tu les as verni ou quoi ?
HMS Triumph a écrit:Hiigara a écrit:Oui, c'est beau certes... Mais je dirais plutot que c'est simplement la plus belle usine que j'ai vu sur le net tout court...HMS Triumph a écrit:La plus belle usine du forum !
Sans compter les petits arbres.
Oui tu as raison Hiigy : la plus belle du net ! En plus les petits arbres je ne les ais pas vu tout de suite : trop fort !
Houlala c'est super sympa tout ça !
Je ne voudrais pas faire le faux modeste mais en même temps, quand je vois le boulot que l'un et l'autre vous faîtes, cette petite usine est largement à votre portée, hein : couches de base, brossages puis lavis GW et hop c'est fini !
Quant à la toiture, un pinceau un peu fin et un peu de patience suffisent...
Quoiqu'il en soit, merci à tous, ça fait toujours plaisir !
HMS Triumph a écrit:Ce ne serait pas possible : j'ai horreur du travail à la chaîne !Ghost45 a écrit:
D'ailleurs si tu habitais plus près, je te ferais peindre mes usines !
Dernière édition par Ghost45 le Lun 29 Déc 2014 - 20:44, édité 1 fois