Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[V1] - [Général] Questions Diverses sur le jeu DW.

3 participants

Aller en bas

[V1] - [Général] Questions Diverses sur le jeu DW.  Empty [V1] - [Général] Questions Diverses sur le jeu DW.

Message  skilledou Sam 29 Mar 2014 - 9:18

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir sur ma description, je suis un joueur novice, et du haut de mes 4 parties, j'ai évidemment pleins de questions.
J'espère trouver trouver quelques joueurs expérimentés qui pourront prendre le temps de me répondre et de m'expliquer.
Merci d'avance à vous Smile.

1) Je souhaite tirer sur un vaisseau avec les règles "Small Target" et "Fast Target".
Je touche donc sur un 6. Ce 6 est il explosif?

Plus généralement, quand je tire sur un modèle qui nécessite un 6 pour toucher (tir sur sous marin immergé, tir sur cible rapide, ou accumulation de malus), ce 6 est il toujours explosif?

2) Puis je tirer en tir indirect sur un sous marin émergé ou immergé? Si oui je touche sur combien?

3) Si je tire avec un sous marin immergé, je touche sur un 6. ok. Même si je tire sur un autre sous marin à la torpille?

4) J'ai pas trop compris les combat entre tiny flyer.
cas 1 : J'ai 5 chasseurs, qui attaquent 5 chasseurs: Je touche sur 3+. Qui tire en premier? moi, lui (avec ces AA) ou simultané?
cas 2 : J'ai 5 chasseurs, qui attaquent 5 bombardiers. Je touche sur 3+. Qui tire en premier? moi, lui (avec ces AA) ou simultané?
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[V1] - [Général] Questions Diverses sur le jeu DW.  Empty Re: [V1] - [Général] Questions Diverses sur le jeu DW.

Message  soltan Sam 29 Mar 2014 - 18:38

skilledou a écrit:Bonjour à tous,