Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
5 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Je me permets de poster ceci, afin que d'autres mettent leur pierre à l'édifice.
Lapo a écrit:Oui je l'ai déjà cette aide de jeu. Je vais me démerder sans du coup ^^
J'ai regardé une partie hier soir entre ceux de mon club qui avaient déjà monté leur commande. Nous sommes 9 au total a jouer. Relthoza contre les Dind hier soir. C'était juste une partie de test, comme premier jet. Du coup nous avons zappé volontairement plusieurs règles en se focalisant uniquement sur le mode de jeu principal. Mais il y a plein de trucs que j'ai pas capté. Tu peux peut être répondre à mes questions du coup:
- J'ai rien comprit aux chasseurs/bombardiers. Enfin je suis perçuadé d'avoir comprit de travers.
- A priori le tir défensif contre les torpilles peu être "linké" entre les vaisseaux à portés de commandement. Mais il n'y a pas le malus de la division par deux comme lorsqu'on attaque en combinant nos tirs ? Ou alors c'est juste le cas pour les escorteurs ? 'fin j'ai lu des trucs sur le forum et je suis un peu perdu.
- Comprit la phase d'abordage, mais je suis persuadé que se que j'ai comprit est faux. Pas besoin d'être en contact socle a socle pour l'effectuer ? Dès qu'ont se trouve à 4ps c'est bon ? C'est quoi l'ordre du bordel ? Les deux tirs défensif puis comparer le AP c'est ça ?
- Perso je joue également Relthoza (j'ai mon starter cette aprèm normalement). Si j'ai bien capté le truc, j'dois jouer sur mes points forts et donc pour moi ça serait de foutre un max de chasseurs pour protéger ma flotte et resté "invisible" jusqu'au dernier moment où je suis au milieu et où j'utilise mes attaques de flanc... exacte ? Je peux tirer avec mes torpilles sans diviser les dés par deux ? (à cause de mon cloaking field).
Houlà tout se chamboule dans mon cerveau ^^
Invité- Invité
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Ah bin super merci
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Bonjour Lapo
Ouille ouille... j'ai mal aux yeux. Effectivement, ça doit se chambouler dans ta tête. ^^
Bon tu as raison de ne pas nier car cela se voit. Oui, Lapo nie pas.
-" J'ai rien comprit aux chasseurs/bombardiers. Enfin je suis perçuadé d'avoir comprit de travers."
Alors les chasseurs coutent 5 pts/pièce et compte dans le coût total de ton vaisseau. (par exemple: un Dread 270 pts + 6 Chasseurs 30 pts = 1 Dread à 300pts)
Pour définir le type de chasseurs, il y a des jetons, et pour en définir la quantité dans l'escadrille on utilise un D6, 6 étant le max. Dans un carrier (et non Carrier, mais y compris les Carriers), un vaisseau pouvant avoir des chasseurs, tu peux faire à loisirs ce que que tu veux comme escadrilles (par exemple: 3 escadrilles de 1, ou une de 1 et une de 2, ou une seule de 3 chasseurs), et de types différents (merci l'errata).
Les chasseurs ont des valeurs différentes en fonction de leur rôle. Un bombardier a 3 torpilles qu'il peut tirer sur une cible au contact. Sachant donc que ce sera 3AD x nb de Bombardiers dans ton escadrille. Mais une fois qu'il a tiré ses torpilles, il doit apponter sur un navire (n'importe lequel du moment qu'il puisse accepter l'escadrille en quantité) pour recharger, et ensuite seulement attaquer de nouveau.
Mais attention tes chasseurs doivent pouvoir franchir les lignes de défense de tout navire qu'ils croisent à moins de 4" (bien que ce ne soit pas trop difficile).
- " A priori le tir défensif contre les torpilles peu être "linké" entre les vaisseaux à portés de commandement. Mais il n'y a pas le malus de la division par deux comme lorsqu'on attaque en combinant nos tirs ? Ou alors c'est juste le cas pour les escorteurs ? 'fin j'ai lu des trucs sur le forum et je suis un peu perdu."
Alors il faut savoir faire le différence en "Linked" (liés par commandement) et "Combined" (combiné). Les tirs à l'arme primaire, à la torpille ou défensif peuvent être linkés, donc AD de base + 1/2AD par autre vaisseau du même escadron.
Ensuite, les tirs défensifs d'un Escorteur, et lui seul, est combiné avec son vaisseau Parent (celui qu'il escorte) et de ses petits frères escorteurs. C'est pour ça que des Escorteurs à 2, 3, voire 4PD sont très utiles. Enfin l'ennemi dirait "trop utiles".
Moi qui suit Relthoza par exemple et qui joue souvent face à des Terrans ou des RSN, je suis une passoire et je pleure quand je lance mes torpilles.
- "Comprit la phase d'abordage, mais je suis persuadé que se que j'ai comprit est faux. Pas besoin d'être en contact socle a socle pour l'effectuer ? Dès qu'ont se trouve à 4ps c'est bon ? C'est quoi l'ordre du bordel ? Les deux tirs défensif puis comparer le AP c'est ça ?"
Alors l'abordage, je vais peut-être me planter car je n'ai pas souvent eu l'occasion (on une seule fois) de l'avoir tenté.
S'il s'agit d'une escadrille de Flights, c'est au contact. S'il s'agit d'un escadron de vaisseaux, ils doivent être sous 4".
Mais tu ne peux pas attaquer puis aborder le même vaisseau.
L'ordre est le suivant:
- désignation du nombre d'assaillants (AP sur la fiche de ton vaisseau). Tu es obligé de consommé tous tes AP d'un vaisseau assaillant. tu ne peux pas partitionner, donc AP =0. Quant aux Flights, retrait du token.
- désignation de la cible et affectation d'un nombre d'AP et CP au choix du Joueurs si cas de plusieurs abordages.
- Tir défensif de la cible (avec ses petits frères d'arme)
- Le nombre d'AP assaillants donne le nb de D6 à lancer, le nb d'AP + CP de la cible donne le nb de D6 à lancer.
- Lancers simultanés avec la règle 4-6 Explosif (donc si 6, double touche + relance d'1D6).
- Réduction simultanée dans les deux camps des AP et AP+CP par touche infligé par l'opposant.
- Si AP+CP de la cible =0 et AP de l'assaillant >0, abordage réussi et fig détruite.
- Si AP+ CP >0 et AP =0, assaut échoué.
- Si AP assaillant =0, mais touches Assaillant > touches défenseurs et défenseur est un Capital Class : Sabotage (test critique).
Ouille ouille... j'ai mal aux yeux. Effectivement, ça doit se chambouler dans ta tête. ^^
Bon tu as raison de ne pas nier car cela se voit. Oui, Lapo nie pas.
-" J'ai rien comprit aux chasseurs/bombardiers. Enfin je suis perçuadé d'avoir comprit de travers."
Alors les chasseurs coutent 5 pts/pièce et compte dans le coût total de ton vaisseau. (par exemple: un Dread 270 pts + 6 Chasseurs 30 pts = 1 Dread à 300pts)
Pour définir le type de chasseurs, il y a des jetons, et pour en définir la quantité dans l'escadrille on utilise un D6, 6 étant le max. Dans un carrier (et non Carrier, mais y compris les Carriers), un vaisseau pouvant avoir des chasseurs, tu peux faire à loisirs ce que que tu veux comme escadrilles (par exemple: 3 escadrilles de 1, ou une de 1 et une de 2, ou une seule de 3 chasseurs), et de types différents (merci l'errata).
Les chasseurs ont des valeurs différentes en fonction de leur rôle. Un bombardier a 3 torpilles qu'il peut tirer sur une cible au contact. Sachant donc que ce sera 3AD x nb de Bombardiers dans ton escadrille. Mais une fois qu'il a tiré ses torpilles, il doit apponter sur un navire (n'importe lequel du moment qu'il puisse accepter l'escadrille en quantité) pour recharger, et ensuite seulement attaquer de nouveau.
Mais attention tes chasseurs doivent pouvoir franchir les lignes de défense de tout navire qu'ils croisent à moins de 4" (bien que ce ne soit pas trop difficile).
- " A priori le tir défensif contre les torpilles peu être "linké" entre les vaisseaux à portés de commandement. Mais il n'y a pas le malus de la division par deux comme lorsqu'on attaque en combinant nos tirs ? Ou alors c'est juste le cas pour les escorteurs ? 'fin j'ai lu des trucs sur le forum et je suis un peu perdu."
Alors il faut savoir faire le différence en "Linked" (liés par commandement) et "Combined" (combiné). Les tirs à l'arme primaire, à la torpille ou défensif peuvent être linkés, donc AD de base + 1/2AD par autre vaisseau du même escadron.
Ensuite, les tirs défensifs d'un Escorteur, et lui seul, est combiné avec son vaisseau Parent (celui qu'il escorte) et de ses petits frères escorteurs. C'est pour ça que des Escorteurs à 2, 3, voire 4PD sont très utiles. Enfin l'ennemi dirait "trop utiles".
Moi qui suit Relthoza par exemple et qui joue souvent face à des Terrans ou des RSN, je suis une passoire et je pleure quand je lance mes torpilles.
- "Comprit la phase d'abordage, mais je suis persuadé que se que j'ai comprit est faux. Pas besoin d'être en contact socle a socle pour l'effectuer ? Dès qu'ont se trouve à 4ps c'est bon ? C'est quoi l'ordre du bordel ? Les deux tirs défensif puis comparer le AP c'est ça ?"
Alors l'abordage, je vais peut-être me planter car je n'ai pas souvent eu l'occasion (on une seule fois) de l'avoir tenté.
S'il s'agit d'une escadrille de Flights, c'est au contact. S'il s'agit d'un escadron de vaisseaux, ils doivent être sous 4".
Mais tu ne peux pas attaquer puis aborder le même vaisseau.
L'ordre est le suivant:
- désignation du nombre d'assaillants (AP sur la fiche de ton vaisseau). Tu es obligé de consommé tous tes AP d'un vaisseau assaillant. tu ne peux pas partitionner, donc AP =0. Quant aux Flights, retrait du token.
- désignation de la cible et affectation d'un nombre d'AP et CP au choix du Joueurs si cas de plusieurs abordages.
- Tir défensif de la cible (avec ses petits frères d'arme)
- Le nombre d'AP assaillants donne le nb de D6 à lancer, le nb d'AP + CP de la cible donne le nb de D6 à lancer.
- Lancers simultanés avec la règle 4-6 Explosif (donc si 6, double touche + relance d'1D6).
- Réduction simultanée dans les deux camps des AP et AP+CP par touche infligé par l'opposant.
- Si AP+CP de la cible =0 et AP de l'assaillant >0, abordage réussi et fig détruite.
- Si AP+ CP >0 et AP =0, assaut échoué.
- Si AP assaillant =0, mais touches Assaillant > touches défenseurs et défenseur est un Capital Class : Sabotage (test critique).
Invité- Invité
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
- "Perso je joue également Relthoza (j'ai mon starter cette aprèm normalement). Si j'ai bien capté le truc, j'dois jouer sur mes points forts et donc pour moi ça serait de foutre un max de chasseurs pour protéger ma flotte et resté "invisible" jusqu'au dernier moment où je suis au milieu et où j'utilise mes attaques de flanc... exacte ? Je peux tirer avec mes torpilles sans diviser les dés par deux ? (à cause de mon cloaking field)."
Alors, je t'avoue franchement, je n'ai jamais essayé ta tactique. Moi j'ai tendance à me mettre au milieu de la flotte ennemie et à tirer de partout. Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours chercher à temporiser et me placer au milieu du plus gros de la troupe.
Un Relthoza ça peut tirer de partout.
Quant au Cloaking Field et (surtout) du Stealth Systems, c'est pratique. Mais chaque faction a son bon et son mauvais côtés.
Donc en fait, comme tous jeux (et de figs surtout), il faut bien connaître ton armée et surtout celle de ton adversaire.
En gros, la politesse veut que toi et ton adversaire ne présentent pas son armée qu'à la dernière minute. Il est bon ton de prévenir 2 ou 3 jours avant qui met quoi sur la table (Attention je parle de factions pas de la liste d'armée).
Bon, j'avoue ne pas avoir gagné souvent, mais pour les raisons cités plus haut, et parce que je tente souvent des trucs (contournement alors que ma flotte est pas des plus rapide; usage des Banes pour faire de l'abordage; du Déploiement Tardif (Shunt Deployment) très hasardeux qui se révèle trop souvent inutile...)
Voilà ce que je pouvait dire.
Alors, je t'avoue franchement, je n'ai jamais essayé ta tactique. Moi j'ai tendance à me mettre au milieu de la flotte ennemie et à tirer de partout. Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours chercher à temporiser et me placer au milieu du plus gros de la troupe.
Un Relthoza ça peut tirer de partout.
Quant au Cloaking Field et (surtout) du Stealth Systems, c'est pratique. Mais chaque faction a son bon et son mauvais côtés.
Donc en fait, comme tous jeux (et de figs surtout), il faut bien connaître ton armée et surtout celle de ton adversaire.
En gros, la politesse veut que toi et ton adversaire ne présentent pas son armée qu'à la dernière minute. Il est bon ton de prévenir 2 ou 3 jours avant qui met quoi sur la table (Attention je parle de factions pas de la liste d'armée).
Bon, j'avoue ne pas avoir gagné souvent, mais pour les raisons cités plus haut, et parce que je tente souvent des trucs (contournement alors que ma flotte est pas des plus rapide; usage des Banes pour faire de l'abordage; du Déploiement Tardif (Shunt Deployment) très hasardeux qui se révèle trop souvent inutile...)
Voilà ce que je pouvait dire.
Invité- Invité
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Mais attention tes chasseurs doivent pouvoir franchir les lignes de défense de tout navire qu'ils croisent à moins de 4" (bien que ce ne soit pas trop difficile).
Question complémentaire: si j'attaque une frégate ou je sais pas quoi d'autre avec des bombardiers, si la dite frégate n'a pas de chasseurs pour se protéger, je la crame c'est ça ? 'fin j'veux dire, a part les chasseurs, elle peut pas se protéger ou alors elle a le droit à ses tirs défensifs comme si je tirais mes torpilles avec n'importe quel autre vaisseau ? C'est quoi ces fameuses lignes de défense ?
EDIT: les intercepteurs aident a la défense contre les tirs de torpille quels que soient leurs origine ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Lapo a écrit:Mais attention tes chasseurs doivent pouvoir franchir les lignes de défense de tout navire qu'ils croisent à moins de 4" (bien que ce ne soit pas trop difficile).
Question complémentaire: si j'attaque une frégate ou je sais pas quoi d'autre avec des bombardiers, si la dite frégate n'a pas de chasseurs pour se protéger, je la crame c'est ça ? 'fin j'veux dire, a part les chasseurs, elle peut pas se protéger ou alors elle a le droit à ses tirs défensifs comme si je tirais mes torpilles avec n'importe quel autre vaisseau ? C'est quoi ces fameuses lignes de défense ?
EDIT: les intercepteurs aident a la défense contre les tirs de torpille quels que soient leurs origine ?
2 choses peuvent réduire ou détruire une escadrille:
- les tirs de défense (PD) de tous navires que ton escadrille croise à moins de 4", et ce tout le long de son trajet.
- les autres chasseurs (tous types). L'avantage des Intercepteurs, c'est d'avoir 2PD par intercepteur.
Invité- Invité
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Donc en gros avec un escadrille de plus de 4 intercepteurs je protège pas trop mal mon vaisseau si je reste à 4 ps ? Mais que contre les autres escadrilles, contre un autre vaisseau a plus de 4 ps ça sert a rien ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
tu peux faire à loisirs ce que que tu veux comme escadrilles (par exemple: 3 escadrilles de 1, ou une de 1 et une de 2, ou une seule de 3 chasseurs), et de types différents (merci l'errata).
Types différents oui, mais pas plus de deux escadrilles par carrier (oui c'est débile mais c'est comme ça).
Donc en gros avec un escadrille de plus de 4 intercepteurs je protège pas trop mal mon vaisseau si je reste à 4 ps ? Mais que contre les autres escadrilles, contre un autre vaisseau a plus de 4 ps ça sert a rien ?
Exacte, les intercepteurs servent à se protéger des bombardiers.
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Mais si j'en fais 3 et que j'en laisse 1 à l'intérieur c'est bon ? D'ailleurs, je dois les déployer toujours dans mon carrier au début de la partie ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Non, ça ne marche pas comme ça, avant le début de la partie, tu décide du type et du nombre d’appareils dans chaque escadrille et ce nombre ne change pas de la partie (moins les pertes n-bien sûr).
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Okay ça marche. Merci pour les info
En faite pour le moment je vois pas comment gérer et intégrer les volants dans une partie. Bref, j'verrais sur le tas ^^
En faite pour le moment je vois pas comment gérer et intégrer les volants dans une partie. Bref, j'verrais sur le tas ^^
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Lzs intercepteurs ne servent qu'à courir après les autres chasseurs type fightzrs, bombardiers ou barges d'assaut.Lapo a écrit:Donc en gros avec un escadrille de plus de 4 intercepteurs je protège pas trop mal mon vaisseau si je reste à 4 ps ? Mais que contre les autres escadrilles, contre un autre vaisseau a plus de 4 ps ça sert a rien ?
Seuls les bombardiers et les fighters attaquent les autres vaisseaux.
Les barges d'assaut servent à réduire le niveau d'AP/CP d'un vaisseau.
Invité- Invité
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Mais les barge d'assaut peuvent détruire aussi un vaisseau non ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Bien entendu.
Si l'attaquant gagne, que ce soit un abordage modèle vs modèle ou wing vs modèle, la cible est détruite.
Ce que dit dcdp, c'est que en gros, dans les stats de tes wing (page 24 du pdf) tu as :
* des torpilles (pour attaquer les vaisseaux)
* des PD pour défendre un vaisseau ou attaquer d'autres wing
* des AP pour l'abordage
Donc, les bombardiers sont clairement pour attaquer les vaisseaux, les intercepteurs pour attaquer les wing ou faire de la patrouille anti-torpilles, les assaulters pour aborder et les chasseurs sont entre les bombardiers et les intercepteurs.
Si l'attaquant gagne, que ce soit un abordage modèle vs modèle ou wing vs modèle, la cible est détruite.
Ce que dit dcdp, c'est que en gros, dans les stats de tes wing (page 24 du pdf) tu as :
* des torpilles (pour attaquer les vaisseaux)
* des PD pour défendre un vaisseau ou attaquer d'autres wing
* des AP pour l'abordage
Donc, les bombardiers sont clairement pour attaquer les vaisseaux, les intercepteurs pour attaquer les wing ou faire de la patrouille anti-torpilles, les assaulters pour aborder et les chasseurs sont entre les bombardiers et les intercepteurs.
naerleth- Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
patrouille anti-torpilles ? Anti-wing plutôt non ?
Par contre, peuvent t'ils linker leurs tirs de torpilles ou de défense avec d'autre vaisseau ?
Par contre, peuvent t'ils linker leurs tirs de torpilles ou de défense avec d'autre vaisseau ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Hum, il doit s'agir d'une réminiscence de la V1, je ne trouve plus la règle qui indique que les flights peuvent linker leur PD avec un vaisseau.
Je n'ai jamais eu le cas il me semble, quand je sors des flights, je ramène des bombardiers (dcdp les aime bien )
Sinon, non, en attaque tu ne combines qu'avec les autres wings composant la flight : 6 bombardiers ont 6 x 3 AD de torpilles.
A noter que dcdp a fait une erreur : un carrier n'a que 2 flight max. Si tu as 6 en valeur de wing, tu peux faire 2 + 4, 6, 5 + 1 mais pas 2 + 2 + 2 (page 24 du pdf encore)
EDIT : Trouvé ! Page 38
DEFENSIVE FIRE (en parlant des torpilles)
Escort models in the target model’s Squadron, and any Flights within 4” of the target, may Combine their Defensive Fire with the target model.
Je n'ai jamais eu le cas il me semble, quand je sors des flights, je ramène des bombardiers (dcdp les aime bien )
Sinon, non, en attaque tu ne combines qu'avec les autres wings composant la flight : 6 bombardiers ont 6 x 3 AD de torpilles.
A noter que dcdp a fait une erreur : un carrier n'a que 2 flight max. Si tu as 6 en valeur de wing, tu peux faire 2 + 4, 6, 5 + 1 mais pas 2 + 2 + 2 (page 24 du pdf encore)
EDIT : Trouvé ! Page 38
DEFENSIVE FIRE (en parlant des torpilles)
Escort models in the target model’s Squadron, and any Flights within 4” of the target, may Combine their Defensive Fire with the target model.
naerleth- Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Okay donc si je laisse mes intercepteurs dans les 4 ps, ils peuvent défendre si ont attaque le vaisseau avec des bombardiers ou des chasseurs. Mais pas contre tout le reste. Et si un vaisseau entre dans les 4 ps de mon vaisseau, ils participent aussi.
Ma race peut en avoir max 8 dans le même bâtiment. J'vois bien les 6 bombardiers (ou 6 barges) et les 2 intercepteurs. Ca peut être pas trop mal. T'façon ont ne fait que des parties a 500 pts avec les starters de base. Une commande devrait bientot partir pour nous permettre de tous monter a 1000 pts.
Ma race peut en avoir max 8 dans le même bâtiment. J'vois bien les 6 bombardiers (ou 6 barges) et les 2 intercepteurs. Ca peut être pas trop mal. T'façon ont ne fait que des parties a 500 pts avec les starters de base. Une commande devrait bientot partir pour nous permettre de tous monter a 1000 pts.
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Autre question: je joue Relthoza. On est d'accord si je dis que mes escorteurs sont complètement inutiles et mou du gland ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Les escorteurs relthosa sont particuliers en ce sens qu'ils ne sont pas là pour donner un gros boost aux PD de tes vaisseaux mais un boost à l'AP vu qu'ils en apportent 2AP chacun soit 6AP en tout. D'où la désignation d'escorteur d'assaut.
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Oué bon, j'me vois mal aller a l'assaut avec mon Battleship
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Ça peut être bien pour finir un vaisseau endommagé surtout quand le tien l'est trop pour faire grand chose avec ses armes.
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Moué, pas convaincu ^^ Faut que je regarde se que ça donne à l'utilisation. T'façon a y regarder de plus pret, j'pense que je vais laisser tomber l'idée des escorteur et des wings et parier sur les croiseurs et croiseurs lourd ^^
Par contre, j'ai cru voir qu'on pouvait avoir des vaisseaux civil ? WTF ?
Par contre, j'ai cru voir qu'on pouvait avoir des vaisseaux civil ? WTF ?
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Généralement on, s'en sert pour les scénarios mais quand on regarde de plus près, ils ont un rapport qualité/prix abusivement bon .
Re: Message d'un petit nouveau: Multiples questions.
Cette aide de jeu est elle toujours valable ? Il y a déja des changements sur le tableau des critiques.
Dernière édition par Lapo le Jeu 2 Mai 2013 - 7:28, édité 1 fois
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» LIMITATIONS LORS D'UNE COMPO
» [V1] - [DW] Critiques multiples et perte de HP
» Dystopian Legions, vous vous lancez?
» On se refait un petit concours?
» Planetfall: frustrant à petit format?
» [V1] - [DW] Critiques multiples et perte de HP
» Dystopian Legions, vous vous lancez?
» On se refait un petit concours?
» Planetfall: frustrant à petit format?
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum