Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les frégates russes et le Lob Shot

2 participants

Aller en bas

Les frégates russes et le Lob Shot Empty Les frégates russes et le Lob Shot

Message  di-stephano Jeu 1 Nov 2012 - 19:39

Hello petit question:

Le Lob Shot est vraiment terrible mais j'ai besoin d'une précision,

il est noté dans la règle qu'on peut utiliser cette arme en passant au-dessu des "Obstructing models" et non "Obstructing terrains" est ce que cela signifie que je peux tirer avec mes Novgorods sans LDV de derrière mon Kostroma, par exemple, mais ni derrière une iles ni un iceberg dudit Kostroma ?

di-stephano

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les frégates russes et le Lob Shot Empty Re: Les frégates russes et le Lob Shot

Message  soltan Jeu 1 Nov 2012 - 20:39

C'est exactement ça !

Les frégates russes sont vraiment fantastiques et j'avais tendance à les jouer assez agressivement pour profiter le plus rapidement possible des 2 attaques à 10AD ( unité de 4), mais elles tombent quand même rapidement.

Maintenant je les protège plus en interposant d'autres unités entre elles et l'adversaire, utilisant dans un premier temps leur lob shot puis c'est la curée ... grâce à leur déplacement à 360°, je fonce me positionner au mieux pour utiliser les deux attaques What a Face

Ce qui est cool aussi avec le lob shot c'est d'attaquer deux navires adverses dont l'un est normalement écranté par l'autre.

Pour le moment j'en intègre qu'une unité de 4 mais je songe à en intégrer une autre.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum