[Terrestre] Russe vs Republique of France 800 points
+2
Grarduck
Khorbier
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
[Terrestre] Russe vs Republique of France 800 points
Nous avions joué cette partie "test" il y a quelques temps déjà avec Hiigara, mais voici le rapport de notre première expérience en terrestre. Bonne lecture !
http://khorbier.unblog.fr/2012/10/28/dystopian-wars-la-guerre-sur-la-terre-ferme/
http://khorbier.unblog.fr/2012/10/28/dystopian-wars-la-guerre-sur-la-terre-ferme/
Khorbier- Messages : 49
Re: [Terrestre] Russe vs Republique of France 800 points
Sympathique rapport. Le terrestre à DW, c'est pas mal non plus, et pour ma part j'ai hâte de pouvoir combiner le tout avec un débarquement.
Merci pour le rapport! J'en suis peu surpris mais c'est dommage que les Froggies aient pris une claque!
Je risque bientôt de poster un CR de débarquement joué en fin de semaine.
Je risque bientôt de poster un CR de débarquement joué en fin de semaine.
Merci pour le CR. Ca donne quand même bien envie ma fois. Plus que plein de figurine navales a peindre et je le lance
Youenn- Messages : 1368
J'attaque le Kamtchatka !!!... C'est effectivement mythique
Pour avoir enfin vu un stater terrestre (le CoA d'Elric), je trouve les figs limite trop petites, les small c'est encore plus petit que les TT .... pas sûr que j'ai la patience de les peindre.
Pour avoir enfin vu un stater terrestre (le CoA d'Elric), je trouve les figs limite trop petites, les small c'est encore plus petit que les TT .... pas sûr que j'ai la patience de les peindre.
soltan- Messages : 2171
Honnêtement, une très bonne bataille, que j'ai même trouvée plus intéressante que la version navale. Peut être que c'était juste l'attrait du nouveau, mais le fait que les lignes de vue étaient beaucoup plus bloquées qu'en Navale nous à obligé à encore plus réfléchir aux mouvements, ce qui était vraiment sympa.
Je ne peux donc que vous encourager à peindre vos terrestre et à essayer ce mode de jeu, au moins aussi sympathique que le mode Navale.
Par contre, même si je trouve qu'on s'en est bien sortie, la modélisation d'une ville me parait assez difficile. A voir plus en amont les prochaines fois!
Je ne peux donc que vous encourager à peindre vos terrestre et à essayer ce mode de jeu, au moins aussi sympathique que le mode Navale.
Par contre, même si je trouve qu'on s'en est bien sortie, la modélisation d'une ville me parait assez difficile. A voir plus en amont les prochaines fois!