Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modérateur pour la section TUS

+2
Unicorn ( yann )
Mr. J
6 participants

Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Mar 21 Aoû 2012 - 14:35

Bonjour à tous,

L'équipe d'administrateurs du forum, composée d'fbruntz et de moi-même, souhaitant davantage nous concentrer sur l'aspect de la gestion globale du forum et de ses membres, plutôt qu'une gestion plus ciblée, nous recherchons activement une personne motivée, qui sera en charge d'animer-gérer-modérer la section The Uncharted Seas, en étant modérateur de ladite section.

Il vous faudra donc une certaine connaissance du jeu, mais également d'autres critères, nous permettant de déterminer qui sera choisis.

A compter de ce jour, et ce pendant un mois, les volontaires au poste devront prouver à la communauté, et en particulier aux administrateurs, qu'ils correspondent au poste et à ce que nous recherchons, par exemple en participant activement dans la section de TUS, ainsi qu'à la plupart des sujets se rapportant à TUS, mais se situant dans d'autres rubriques (les news par exemple) ; en revanche, ils ne s'agit pas de raconter n'importe quoi à tout bout de chant, mais de prouver réellement que vous avez envie d'animer la section de TUS, car vous aimez et connaissez le jeu (soltan ne connait pas à 100% FA, ou même Hiigara ne connait pas à 100% DW, mais ils ont de bonnes connaissances du jeu, voire très bonnes). De plus, il ne faut pas oublier que la modération nécessite quelques connaissances, qui sont certes assez basiques, mais qui réclament quand même un peu de notions (cependant, soltan ne connaissant pas l'outil de modération avant de devenir modérateur, ce n'est donc pas un critère éliminatoire, car utiliser un outil s'apprend, et soltan le fait très bien), et il ne s'agit pas de faire n'importe quoi avec les posts des membres (il faut quelqu'un d'impartial et juste dans ses décisions).

Au terme de ce délai, fbruntz et moi-même nous concerterons afin de désigner la personne qui, parmi les volontaires, aura le poste.

Voilou, bonne chance à tous Wink
L'équipe d'admins du FoFo
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 12:02

Sachant qu'il n'y a pas encore eu de candidature, je modifies le règlement, et je changes le délai d'un mois comme suit :

Dès la première candidature, le délai d'un mois est enclenché.

PS : ne trainez quand même pas trop, car nous avons besoin de vous Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Unicorn ( yann ) Lun 27 Aoû 2012 - 15:11

Personnelement, j'attend ma Hardback edition pour me remeettre a jour des regles ( j'ai encore le premier bouquin ) et relancer le jeu au sein du club ( quasiment tous ont une flotte starter ).

Une fois cela en place, je me presenterais pour le poste, ormis si une personne plus competente que moi se presente entre deux.
Unicorn ( yann )
Unicorn ( yann )

Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Nord ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Prince_Philippe Lun 27 Aoû 2012 - 16:08

Allez, je me lance et dépose ma candidature..... Basketball Basketball
Prince_Philippe
Prince_Philippe
Amiral de la Flotte (TUS)

Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 20:02

Merci à vous deux, et j'ai bien noté ta candidature Prince_Philippe, le compte à rebours d'un mois débute donc à partir d'aujourd'hui, ne trainez donc pas à vous mentionner comme candidat, car durant ce laps de temps d'un mois, vous devrez prouver que vous méritez le poste (si vous le voulez vraiment, cela ne devrait pas vous poser de problème les amis Wink )

Bonne chance à tous !!
La Team d'Admins du FoFo

PS : précisez également si vous connaissez l'outil de modération, que je sache si j'aurais à vous former à ce niveau si vous êtes choisis (je précises de nouveau que ne pas connaitre l'outil de modération ne s'avère pas éliminatoire, car tout s'apprend Wink )
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Nainternet Jeu 30 Aoû 2012 - 1:11

Moi je veux bien aider le modo de TUS mais je peux prendre cette charge sans merder faute de temps.
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Jeu 30 Aoû 2012 - 10:40

Nainternet a écrit:Moi je veux bien aider le modo de TUS mais je peux prendre cette charge sans merder faute de temps.

Pas compris : peux-tu être plus explicite s'il te plait ? tu postules pour le poste de modérateur de la section TUS ou pas ?
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Nainternet Jeu 30 Aoû 2012 - 20:15

Non je ne postule pas je propose juste de soutenir le Modo seulement au niveau règle, le reste ne m’intéresse pas. Je fais ça pour facilité la venue d'un modo c'est tout.
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Tonio Dim 2 Sep 2012 - 22:06

Après mûre réflexion, je me présente aussi.

La raison première est assez égoiste : ça m'obligera à venir voir tous les jours et à me tenir à jour. Une belle carotte en somme.

Hormis cela, je joue régulièrement, je devrai bientôt recevoir la hard cover et je suis l'impartialité née (fruit de la gestion des conflits entre mes 3 filles, entre les handicapés que j'encadre au boulot et parfois de mon imagination...)

J'ai déjà été admin de plusieurs forum (même si j'ai rien fait de grandiose non plus), donc ça devrait aller niveau outils.
Tonio
Tonio

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 49
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Lun 3 Sep 2012 - 17:43

Nainternet a écrit:Non je ne postule pas je propose juste de soutenir le Modo seulement au niveau règle, le reste ne m’intéresse pas. Je fais ça pour facilité la venue d'un modo c'est tout.

Ton aide sera très appréciée pour aider le futur modo TUS (36 le fait très bien pour aider soltan pour les règles de FA, HMS Triumph pour aider Hiigara pour les règles de DW, et pour TUS ce serait en effet bien qu'il y ait des gens aussi motivés pour aider le futur modo TUS à répondre aux questions relatives aux règles, car même si ces gens n'ont pas de statut de modo, ils n'en sont pas moins importants vis-à-vis de la communauté, un modo n'ayant pas la science infuse dans tous les domaines concernant le jeu qu'il modère).

Tonio a écrit:La raison première est assez égoiste : ça m'obligera à venir voir tous les jours et à me tenir à jour. Une belle carotte en somme.

Sauf que c'est une chaine sans fin, car, tu dis que le poste te motiverait à être actif, or, pour avoir le poste, il faut déjà être un actif sur le forum, et on ne peut pas dire que jusqu'à présent tu ai été très actif lol!
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 18:15

Mr. J a écrit:
Nainternet a écrit:Non je ne postule pas je propose juste de soutenir le Modo seulement au niveau règle, le reste ne m’intéresse pas. Je fais ça pour facilité la venue d'un modo c'est tout.

Ton aide sera très appréciée pour aider le futur modo TUS (36 le fait très bien pour aider soltan pour les règles de FA, HMS Triumph pour aider Hiigara pour les règles de DW, et pour TUS ce serait en effet bien qu'il y ait des gens aussi motivés pour aider le futur modo TUS à répondre aux questions relatives aux règles, car même si ces gens n'ont pas de statut de modo, ils n'en sont pas moins importants vis-à-vis de la communauté, un modo n'ayant pas la science infuse dans tous les domaines concernant le jeu qu'il modère).

Tonio a écrit:La raison première est assez égoiste : ça m'obligera à venir voir tous les jours et à me tenir à jour. Une belle carotte en somme.

Sauf que c'est une chaine sans fin, car, tu dis que le poste te motiverait à être actif, or, pour avoir le poste, il faut déjà être un actif sur le forum, et on ne peut pas dire que jusqu'à présent tu ai été très actif lol!
C'est le problème de l'oeuf et de la poule ou je m'y connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Mr. J Lun 1 Oct 2012 - 19:02

Les candidatures sont closes, l'administration va se concerter, et nous vous informerons très bientôt du résultat Wink

Merci à tous pour votre motivation Pouce en haut
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  latribuneludique Ven 16 Nov 2012 - 9:43

Avec beaucoup de retard l'équipe d'administration a choisi un modérateur pour la section The Uncharted Seas et c'est Prince Philippe qui décroche la tâche de faire vivre les forums dédiés au jeu qui a lancé Spartan Games.

Merci à lui de rejoindre l'équipe.

Et merci à tous ceux qui se sont proposés pour nous aider à faire vivre le forum. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 17:13

Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur pour la section TUS Empty Re: Modérateur pour la section TUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum