Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Mr. J Mar 15 Juil 2014 - 18:05

Bonjour à tous,

L'équipe d'administrateurs du forum, composée d'fbruntz et de moi-même, recherchons activement une personne motivée, qui sera en charge d'animer-gérer-modérer la rubrique Firestorm Armada (FA), en étant modérateur de ladite rubrique.

Il vous faudra donc une certaine connaissance du jeu de cette rubrique (Firestorm Armada... bref, tout ce qui concerne l'univers de Firestorm Armada), mais également d'autres critères, nous permettant de déterminer qui sera choisis.

A compter de la première candidature, un délai d'un mois sera enclenché.

Durant ce délai d'un mois, les volontaires au poste devront prouver à la communauté, et en particulier aux administrateurs, qu'ils correspondent au poste et à ce que nous recherchons, par exemple en participant activement dans la rubrique de FA, ainsi qu'à la plupart des sujets se rapportant à FA, mais se situant dans d'autres rubriques (les news par exemple); en revanche, ils ne s'agit pas de raconter n'importe quoi à tout bout de chant, mais de prouver réellement que vous avez envie d'animer la rubrique FA, car vous aimez et connaissez le jeu de cette rubrique (Prince_Philippe ne connait pas à 100% TUS, ou même Hiigara ne connait pas à 100% DW, mais ils ont de bonnes connaissances du jeu, voire très bonnes). De plus, il ne faut pas oublier que la modération nécessite quelques connaissances, qui sont certes assez basiques, mais qui réclament quand même un peu de notions (cependant, ce n'est pas un critère éliminatoire, car utiliser un outil s'apprend), et il ne s'agit pas de faire n'importe quoi avec les posts des membres (il faut quelqu'un d'impartial et juste dans ses décisions).

Au terme de ce délai d'un mois, fbruntz et moi-même nous concerterons afin de désigner la personne qui, parmi les volontaires, aura le poste.

Voilou, bonne chance à tous Wink
L'équipe d'admins du FoFo


Dernière édition par Mr. J le Dim 14 Déc 2014 - 23:12, édité 1 fois
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty Re: [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Mr. J Ven 22 Aoû 2014 - 7:45

Je relances le sujet, avec une précision : sachant qu'Hannibal est devenu modérateur pour le jeu Firestorm Planetfall, le poste proposé ici serait donc pour FA, j'ai donc modifié le 1er post en conséquence Smile 

Allez, nous attendons vos postulats, ne soyez pas timides, nous ne mordons pas (enfin presque, et presque pas en étant atteints de la rage Laughing)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty Re: [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Mr. J Mer 5 Nov 2014 - 17:46

Après tout ce temps, je up le sujet !!! allez viendez dans la bande !!! cheers
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty Re: [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Mr. J Lun 10 Nov 2014 - 15:44

Petit up avec une news importante !!!

Sachant que nous avons notre premier postulant (merci à toi Seb), j'enclenche donc, à compter de l'horodatage de ce post, le délai d'un mois concernant la date limite des autres candidatures Wink à la fin de ce délai d'un mois, fbruntz et moi-même déterminerons qui, parmi les candidats, est le plus apte au poste (ça ne veut pas dires que les autres seront des incapables hein !!! Laughing)

Par avance, merci à toutes les personnes qui postuleront : OUI NIDE YOU !!!

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada 61367810
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty Re: [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 23:11

Le poste ayant été obtenu par Seb, je ferme ce sujet et le retire des annonces Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada Empty Re: [RECHERCHONS] Un animateur-gestionnaire-modérateur pour la rubrique Firestorm Armada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum