[DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Aller en bas

[DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Velor le Jeu 21 Déc 2017 - 19:18

Black Wolf est le surnom de  Volodymyr Nikonov un ancien sous-marinier et commandant du prototype du sous-marin du Commonwealth russe le Death Bringer . Bien que ce dernier opère habituellement sous contrat avec le Commonwealth, il dirige maintenant une grande et puissante flotte mercenaire. Cette flotte a été en partie fondée par le tsar lui-même, la Black Wolf Company est réputée pour ses attaques audacieuses et ses embuscades soudaines qui en font une force crainte dans le monde entier.

Le capitaine Volodymyr Nikonov avait la réputation d'être un officier audacieux et non conventionnel avant même de rejoindre le programme de développement des sous-marins de la Marine blanche du Commonwealth au début des années 1860. Il avait perfectionné ses compétences en tant que commandant de destroyers, dirigeant des missions secrètes «non officielles» dans la mer Noire contre la marine du Sultanat, comme membre de la Stakva (état major) chargé d'évaluer les défenses des Dardanelles.

Cependant, ses formidable réussites ne firent que gonfler l'égo de Nikonov. Bien bâti, à la chevelure noire et charismatique, ses subordonnés le surnommèrent «Black Wolf» pour son apparence et ses prouesses de chasse. Avec le temps il en est venu à plus se penser comme un corsaire que comme un officier de marine. Il n'est donc pas surprenant qu'il ait trouvé les règles de la marine étouffante et ennuyeuse, ce sentiment encore agavé par la subordination de la marine à l'Armée blanche. Nikonov fut transféré au programme sous-marin avec la promesse d'une promotion. Sa réputation de franc-tireur l'ayant précédé, ses supérieurs croyaient que le boulot de sous-marinier serait le meilleur usage de ses compétences et le garderait commodément isolé. On lui offrit le commandement du puissant sous-marin expérimental Death Bringer. Cela sembla une promotion parfaite pour Nikonov et celui si la saisi avidement.

Proyeckt Pobeda (Projet de victoire) fut l'un des premières initiatives du tsar Vladimir pour travailler avec les "Enlightened overseers" connus sous le nom de Troïka. L'objectif pour le Commonwealth russe était de faire progresser leur armée à un niveau technologique proche de leurs concurents sur la scène mondiale. Pendant trop longtemps, le tsar avait déploré la nature robuste mais peu sophistiquée de la puissance militaire de son peuple. Maintenant, avec des projets comme celui-ci et le développement du canon de stase atomique, le Commonwealth était prêt à riposter contre les "Prussians", la "Crown" et les "Celestials"..

Au début, tout semblait bien ce passer. Mais, ce que le Commandement de la flotte de la mer Noire ignorait, c'est que le ressentiment de Nikonov n'avait cesser de croitre pendant la première année de sa nouvelle affectation. Rapidement fatigué de son affectation et la voyant comme un simple travail d'âne, Nikonov était tombé amoureux de la belle vie dont profitaient la noblesse russe et ses officiers supérieurs. Avec amertume, tout ses espoir d'y parvenir par le mariage furent brisé par des humiliations répétées, il senti alors tout le poids de son isolement. Nikonov vu donc le Death Bringer comme le moyen plus rapide d'obtenir ce qui aurait dû être sien. Son ressentiment se propagea à tout son équipage, grâce à son charisme et au lien étroit qui se développe entre sous-mariniers.

Pendant les derniers essais en mer de Death Bringer, devant le tsar lui-même. Nikonov conduisit l'équipage du sous-marin dans une mutinerie, ils ont éliminèrent les agents et les officiers d'Oprichnia à bord, les éjectant à travers les tubes lance torpilles du Death Bringer. Suite à cette action audacieuse, le Death Bringer échappa facilement aux patrouilles maritimes et aériennes autour de la zone de démonstration et Nikonov emmena le sous-marin au centre de recherche et de développement des Enlightened à Kertch où le Death Bringer avait été développé. Débarquant de nuit avec une équipe d'élite, il s'infiltra dans la base, détruisit les défenses et vola les copies des plans de Death Bringer. Ses hommes tirèrent alors dans les réserves de carburant de la base, détruisant le dock sous-marin, paralysant ainsi le Proyeckt Pobeda.

Dans le carnage et la confusion qui suivit, le Black Wolf s'échappa avec le Death Bringer. Le commandement de la Marine blanche le chercha frénétiquement, suivant le sillage de destruction qu'il avait laissé à travers la mer Noire. Il pilla et coula six cargos russes avant d'entrer dans le Bosphore, où ses poursuivants perdirent sa trace. Nikonov poursuivi son rêve de devenir un pirate, opérant à la fois comme corsaire et mercenaire, il est devint le fléau des mers - chassé par beaucoup, mais jamais capturé.

Pendant plus d'un an, les aventures du loup noir devinrent une source régulière de commérages à la cour du Tsar, surtout à cause de la princesse Anastasia qui semblait ravie de provoquer son père en se référant au valeureux Nikonov. Le tsar Vladimir était un homme pragmatique et n'avait aucun espoir de reproduire le sous-marin. Il craignait que sa marine ne soit encore une fois humiliée en essayant de capturer Nikonov, Ce dernier, devait être ramené dans le giron du Commonwealth par d'autres moyens. À cette fin, le tsar envoya sa fille aînée, Anastasia, rencontrer le légendaire Black Wolf dans la ville de Novo-Arkhangelsk en Alaska. Ce qui se passa pendant cette réunion entre ces deux individus entêtés et ambitieux n'est pas connu mais le loup noir se fiança à Anastasia et les contes de ses exploits ont continué alors qu'il ouvrait un sillage de dévastation à travers les ennemis du Commonwealth.

Nikonov a finalement obtenu un style de vie et un statut qui lui sied. Il voit un avenir où il épouse Anastasia et revendique le trône du tsar. Quand il n'est pas à la cour ou en opération, Nikonov opère à partir d'un gigantesque navire de classe Mourmansk converti près de Novo-Arkhangelsk. De ce port de plaisance fortifié il a non seulement la sécurité mais a établi une salle de planification pour lui permettre d'exécuter des raids encore plus audacieux pour le plaisir et le profit. L'histoire préférée du Tsar met en scène le Black Wolf dans un exploit audacieux visant à couler le cuirassé de l'Union Hornet et le transporteur de la Couronne Wessex. Cette attaque était d'autant plus excitante (lorsque Nikonov la raconte) que les commandants des deux navires discutaient d'une alliance potentielle et que le loup noir devait s'infiltrer dans l'estuaire de la Tamise à Londres pour les couler. Entre deux missions pour son futur beau-père, Nikonov dispose de toute latitude pour que sa flotte grandissante de sous-marins et d'engins d'assaut soit déployée comme mercenaire aux côtés des nombreuses nations rivales du Commonwealth dans le monde entier. Chaque bataille permet accroître la fortune et la réputation du loup noir à la cour, même si pour certains observateurs de tels raids n'apportent rien au Commonwealth ...

Trad vite fait des BW car il est cool et les BW c'est trop cool comme faction !


Dernière édition par Velor le Mer 18 Avr 2018 - 16:40, édité 1 fois
avatar
Velor

Messages : 417
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 29
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Urial le Mar 17 Avr 2018 - 20:28

Super merci !

je peux utiliser ta traduction pour faire une petite vidéo ?

Smile
avatar
Urial

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Velor le Mar 17 Avr 2018 - 20:32

Urial a écrit:Super merci !

je peux utiliser ta traduction pour faire une petite vidéo ?

Smile

Oui sans problème! Wink
avatar
Velor

Messages : 417
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 29
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Urial le Mar 17 Avr 2018 - 21:22

Merci ! Smile ce sera une courte vidéo mais ca permettra de garder le contact avec l'univers de dystopian Smile

avatar
Urial

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Velor le Mar 17 Avr 2018 - 21:28

Urial a écrit:Merci ! Smile ce sera une courte vidéo mais ca permettra de garder le contact avec l'univers de dystopian Smile

La source si tu veux : https://community.warcradle.com/topic/21613-the-black-wolf/?tab=comments#comment-363483
avatar
Velor

Messages : 417
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 29
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DW v3] Les Black Wolf à déplacer section warcradle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum