Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

+21
Amiral X
child9
Urial
Hannibal
imkariel
Velor
Karun
skilledou
icarius
zongo
Globul
Seb
Ragnar
Hiigara
latribuneludique
Ogre
Kugne
Neremsa
Magarch
trantsiss
soltan
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Kugne Lun 2 Juil 2018 - 18:26

Une partie de 750 points en une heure ça me paraît quand même sacrement optimiste
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Hannibal Mar 3 Juil 2018 - 9:00

Oui les auteurs sont toujours plutôt optimistes sur la durée du jeu..
Mais je pense que l'on peut compter sur Derek pour tenter de simplifier au maximum les règles.

Vivement la beta qu'on puisse se faire une idée (d'ici 2-3 mois)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Kugne Mar 3 Juil 2018 - 11:49

C'est clair vivement la bêta ! Surtout qu'ils disent qu'elle va arriver avec des règles permettant de jouer toutes nos flottes ! Kit de conversion ? Nouvelles stats ?

Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  latribuneludique Mar 3 Juil 2018 - 12:45

Kugne a écrit:Une partie de 750 points en une heure ça me paraît quand même sacrement optimiste

A mon avis il ne faut pas chercher à comparer les temps de jeu entre l'ancienne et la nouvelle version. Si les règles sont bien simplifiées (on parle de simplicité mais pas de simplisme bien entendu), cela peut (et cela doit) aller vite.

Pour les anciennes flottes et leurs stats, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions : il y a de grandes chances pour que cela soit un recueil de stats permettant de jouer les anciennes figurines mais qui n'auront pas vocation à être tenues à jour. C'est logique, leur business c'est de vendre de la figurine, il faut bien qu'ils se concentrent sur la nouvelle gamme et ne pas trop pousser les joueurs à rester sur l'ancienne.

D'où mes questions existentielles sur TUS en ce moment... scratch
L'avantage que DW passe en premier est que cela va me permettre de voir ce qui l'attend. What a Face
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Hannibal Mar 3 Juil 2018 - 13:37

latribuneludique a écrit:Pour les anciennes flottes et leurs stats, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions : il y a de grandes chances pour que cela soit un recueil de stats permettant de jouer les anciennes figurines mais qui n'auront pas vocation à être tenues à jour. C'est logique, leur business c'est de vendre de la figurine, il faut bien qu'ils se concentrent sur la  nouvelle gamme et ne pas trop pousser les joueurs à rester sur l'ancienne.

Je pense que les anciennes figs se jouerons essentiellement avec les profils prévu pour les nouvelles sculptures.
Mais les nouvelles figurines aurons plus d'option (ce qui devrais attirer les vils optimisateurs)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  latribuneludique Mer 4 Juil 2018 - 7:20

Hannibal a écrit:Je pense que les anciennes figs se jouerons essentiellement avec les profils prévu pour les nouvelles sculptures.
Mais les nouvelles figurines aurons plus d'option (ce qui devrais attirer les vils optimisateurs)

De notre point de vue de joueur, ce serait le mieux. Mais d'un point de vue commercial, j'ai peur que cela soit une mauvaise idée : ils ne vendront jamais leurs figurines si la base de la communauté peut se contenter de vivre sur ses stocks propres.

Bon de toute façon on ne peut qu'attendre et voir comme on dit. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games - Page 10 Empty Re: Warcradle Studios rachète les licences Spartan Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum