Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Sac de transport de figurines Spartan Games

+3
Mr Pan
soltan
latribuneludique
7 participants

Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  latribuneludique Ven 10 Juin 2011 - 8:51

Preuve de la vitalité des jeux Spartan Games, Battle Foam propose des sacs de transports adaptés aux figurines TUS, FA et DW :

Sac de transport de figurines Spartan Games 0353-300x225

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/06/09/47405/

latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 11:46

fbruntz a écrit:Preuve de la vitalité des jeux Spartan Games, Battle Foam propose des sacs de transports adaptés aux figurines TUS, FA et DW :

Sac de transport de figurines Spartan Games 0353-300x225

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/06/09/47405/


que DW, semble t'il, pour l'instant...
vi je sais chui un râleur né


cat


Dernière édition par vaudania le Ven 10 Juin 2011 - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  latribuneludique Ven 10 Juin 2011 - 11:49

Firestorm Armada et The Uncharted Seas suivent. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Ven 10 Juin 2011 - 12:00

Trop tard pour moi, j'attends avec impatience mon Maxi Bag Feldherr pour mettre au chaud mes Sorylains et Dindrenzi !
En plus ça vient d'Allemagne donc plus rapide à recevoir.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Mer 15 Juin 2011 - 14:04

ça y est, je viens de recevoir mon Maxi Bag Feldherr avec les mousses customisables. cheers
Je ferais un pti retour avec photos dès que possible
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Sam 18 Juin 2011 - 19:15

Petit retour sur ces mousses ICI


Dernière édition par soltan le Sam 18 Juin 2011 - 23:50, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Mr Pan Sam 18 Juin 2011 - 22:35

Un membre de mon club a eu la gentillesse de me filer 2 étages de mousse de cette gamme, et effectivement le côté modulable est vraiment excellent pour ranger tout un tas de figurines, par contre me manque le sac Sad
Mr Pan
Mr Pan

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38
Localisation : Castres

http://chezmrpan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  latribuneludique Lun 20 Juin 2011 - 16:57

latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Lun 1 Aoû 2011 - 20:09

Foam Corps s'y est mis aussi depuis un moment
Ils font des mousses pour ranger une flotte de starter + carrier

Sac de transport de figurines Spartan Games Sorylian+foam+4

Sac de transport de figurines Spartan Games Dindrendzi+foam

On peut les acheter ici :

http://www.foamcorps.com/Foam-Corps-Trays_c3.htm

Références :
- Aquans :
http://www.foamcorps.com/FCS033-A-Fleet-FCS033.htm
- Dindrenzi :
http://www.foamcorps.com/FCS031-D-Fleet-FCS031.htm
- Terrans :
http://www.foamcorps.com/FCS030-T-Fleet-FCS030.htm
- Sorylians :
http://www.foamcorps.com/FCS032-S-Fleet-FCS032.htm

Ce sont pour l'instant les 4 seuls. je n'ai pas vu pour l'instant, mais peut-être font-ils des "customs".
A noter : pour chaque flotte on peut choisir 2 profondeurs de mousse : une pour juste les figs et une plus profonde pour les figs + les socles.


BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Grarduck Lun 1 Aoû 2011 - 21:34

Pour ma part, j'ai éhontément copié Soltan et je ne regrette pas ses conseils : le maxi bag Feldherr est nickel pour ma flotte Empire of the Blazing Sun. Il me reste beaucoup de place (pour compléter la flotte et pour commencer une deuxième?) et j'ai mis des photos ici
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Mr. J Ven 12 Aoû 2011 - 21:43

Hâte de voir ce que ça donnera pour les mousses FA de Battle Foam, mais j'ai peur que ça risque de ne pas aller avec le système que je projette de faire pour mes figs (socles plus larges ou plus petits selon les classes, socles amovibles, etc...)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Nouille Lun 26 Sep 2011 - 14:14

Comme toujours, les mousses et valises battlefoam sont hors de prix, et si l'aspect personnalisé est séduisant, fondamentalement on ne gagne pas plus en protection qu'avec des mousses classiques découpées soi même avec soin, et que l'on pourra trouver pour bien moins cher que chez BF et GW en cherchant un tout petit peu sur le net.

En plus, dans la plupart des cas, ce sera compatibles avec plusieurs marques de valises à figurines.


Bref, moi je conseille les mousses BF uniquement pour Space Hulk V3, pour le reste, c'est selon moi parfaitement superflu.


++

Nouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Lun 26 Sep 2011 - 14:29

Nouille a écrit:Comme toujours, les mousses et valises battlefoam sont hors de prix, et si l'aspect personnalisé est séduisant, fondamentalement
Nouille a écrit:on ne gagne pas plus en protection qu'avec des mousses classiques découpées soi même avec soin, et que l'on pourra trouver pour bien moins cher que chez BF et GW en cherchant un tout petit peu sur le net.

Et comme toujours, si tu as quelques liens à partager c'est beaucoup plus constructif Cool
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Nouille Lun 26 Sep 2011 - 15:57

Oui pardon


Ben par exemple de très connu il y a KR multicase,qui est très bien, et moins cher.

ici également : http://www.giftsforgeeks.org.uk/p/product/2020075345-Advance%2520Order%2520-%2520The%2520Tyrant%2520Army%2520Figure%2520Case%2520Empty/

la on a des valises de transport, qui comme celles de KR sont compatibles en taille avec les mousses GW, ce qui veut dire que vous pouvez y mettre celles que vous avez deja acheté chez GW, et compléter après dans cette gamme.


KR je n'ai pas expérimenté personnellement, mais j'en ai vu plusieurs fois, et c'est très bien.


Alors bien sur, on a pas les valises Battlefoam, qui bien plus que leur mousse, sont super, mais à vrai dire, je ne crois pas que ce soit nécessaire si vous ne vous déplacez pas en avion pour des tournois all around the world. D'ailleurs, battlefoam insiste beaucoup dans sa com sur cet aspect, et je pense que leur cible va vers le tournoyeur quasiment pro qui passe son temps à droite, à gauche, et dans un avion. La on a effectivement besoin de ce genre de produit.

Il y a d'autres exemples, dont certains deja cités ici, comme Feldherr bien sur.

++

Nouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Lun 26 Sep 2011 - 19:10

Merci à Nouille pour les liens.
@ Soltan : chez Feldherr, je n'ai pas vu où ils vendaient les mousses customisables : tu les as achetées sur leur site officiel ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Lun 26 Sep 2011 - 20:40

Oui je les ai achetés sur le site officiel.
Je n'arrive pas à me connecter au site, mais les mousses customs sont des "Foam Tray full-size Regular" et j'ai pris des "self-adhesive" cad avec de la colle déjà appliquée sur le fond.

Attention, car de mon côté avec le maxi bag, j'ai voulu faire le mariol, j'ai pris 1 mousse de 60mm, 1 de 30, et 2 de 25, plus 4 fonds et dans cette configuration il n'est plus possible de rentrer une mousse de protection sur la mousse du dessus !
Avec une mousse de 60, il faut donc prendre 3x25 et 5 fonds/top
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Arf rien à faire sur le site de Feldherr, je ne vois que des casiers de rangement standard proposés avec le maxi bag Neutral
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Mar 27 Sep 2011 - 20:40

Voila les liens directs Wink

25mm

30mm

60mm

100mm

Fond
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Mar 27 Sep 2011 - 20:59

Merci à toi, en fait si on clique sur maxi à gauche , y a quasi rien, tandis que si on clique sur maxi en haut, y a tout, j'avais pas vu... Embarassed
Dilemne : prende du 6 et ranger mes flottes couchées sur le côté (seul le cuirassé Terran dépasserait d'un poil), ou bien prendre du 10, et du cou les mettre debout, mais les petits vaisseaux seraient vachement enfoncés...Sauf que j'aura la place pour du Dreadnought et Léviathan. Ou alors un mix des 2...Je me demande la hauteur du maxi bag ? Et peut-on le prendre vide + choisir ses mousses ? Il a l'air d'être fourni avec des mousses, déjà... Neutral

Edit : bon j'ai du caca dans les yeux aujourd'hui... Mad
J'ai trouvé. Au fait c'est quoi les délais de livraison ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Lun 10 Oct 2011 - 12:48

Petit retour sur le maxi bag Felherr, cela devrait intéresser ceux qui montent, collent ou ont la flemme de retirer/monter leurs socles à chaque partie.

J'ai commandé (Merci Soltan) un maxi bag chez Feldherr, ainsi que des mousses customisables, pour FA.
Plutôt qu'un long discours, voici le résultat ne images, et j'en suis tout à fait satisfait. Very Happy

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2117
Le sac en lui même, très bonne qualité

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2113
Mes Dindrenzi

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2115
Mes Terrans

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2116
Mes cuirassés Dindrenzi et Terran

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2118

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2119

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2120

Sac de transport de figurines Spartan Games Img_2121

Le sac avec les différentes plaques de mousse : 2 plaques de 40 mm de profondeur, autocollantes et 1 plaque de 60 mm autocollante pour les grosses pièces.
Faire les emplacements prend du temps. Inspirez-vous en si vous trouvez ça pratique Wink
J'ai donc pu ranger 36 vaisseaux dans ce sac, et j'ai la place pour mettre les futurs Super-cuirassés (et même plus). Tout ça rentre tout juste dans le sac (les 3 plaques de mousse et les 4 fonds, le 4ème je le mets au dessus pour protéger).
Tout ça pour 60 € port compris. Livré en 6 jours.
Pour me rappeler comment tout ranger, je vais imprimer mes photos et les mettre dans le sac. Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  latribuneludique Lun 10 Oct 2011 - 13:12

BananeDC a écrit:Pour me rappeler comment tout ranger, je vais imprimer mes photos et les mettre dans le sac. Smile

Purée ça c'est un truc auquel j'avais jamais pensé! Embarassed Embarassed

Merci pour l'astuce, c'est aussi bien pratique pour tous les autres types de rangement. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Mr. J Lun 10 Oct 2011 - 18:56

Y'a pas, c'est classe ; merci pour ton retour mon cher Banane Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum