Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

+14
Urial
Ogre
Youenn
soltan
Amiral X
cythrawl
Hiigara
icarius
trantsiss
child9
Hannibal
Kugne
Velor
latribuneludique
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  soltan Mar 11 Juil 2017 - 13:00

latribuneludique a écrit:
soltan a écrit:
latribuneludique a écrit:Vu de l'extérieur cela ressemble quand même à une lente descente aux enfers tout cela...
Je suis le premier à dire ce que je pense de SG et je me suis même assez éloigné de leurs jeux ces derniers temps, mais,
de temps en temps, faudrait quand même  arrêter les vieilles rengaines usées surtout lorsque les choses bougent, et pour une fois, dans le bon sens.

Franchement, Soltan, "les vieilles rengaines usées" sont celles qui essayent de voir du positif là où il n'y en a guère.

Libre à toi de penser que tout cela va dans le bon sens, les faits le démentent.

Spartan Games ne change strictement rien à sa façon de faire, il n'y a que la forme qui varie et qui à mon avis montre une détérioration de la santé financière de l'entreprise. Parce qu'on ne me fera pas croire que l'introduction du financement KS est une avancée positive, elle semble surtout prouver que Spartan Games n'a même plus les moyens de financer son développement.

Pour le reste c'est toujours la même chose : l'éditeur promet monts et merveilles qui ne sont jamais suivis des faits. Les retards s'accumulent, les promesses ne sont pas tenues.

Mais on peut aussi dire que je ne suis qu'un sale hater dont les critiques sont totalement infondées et que les faits ont montré qu'il se trompait... On peut. Mais reprenez mes messages depuis le début et vous verrez que tout ce que je disais s'est plus ou moins réalisé.

Maintenant je pense que malheureusement le cercle vicieux dans lequel s'est enfermé SG n'est plus possible à endiguer, on assiste à la lente agonie d'un éditeur que l'on aimait bien (eh oui, j'étais leur premier fan du temps de The Uncharted Seas).

Oué toujours la même rengaine...
Tout ce que je vois moi c'est que SG est toujours là et pond toujours des figs. Ce n'est pas régulier certes ! Mais perso je m'en fou. Quand ça sort et que cela me plaît je prends, sinon je joue à autre chose, fini les complaites. Et le jour où ça sera fini et bien je me dirais que cela a été une chouette aventure.


Dernière édition par soltan le Mar 11 Juil 2017 - 22:07, édité 2 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Youenn Mar 11 Juil 2017 - 13:42

Perso, je suis assez agréablement surpris de voir comment ils ont réussi a se bouger au niveau com sur DW.
Avec des histoires, des nouvelles figurine et des sorties en échelonner pour éviter que tout le monde n'achète tout d'un coup et disparaisse...
Je me dis qu'ils ont peut être chopé le coup et que ca va se relancer...

Après FA j'aimais vraiment les grosse stations spatiales qui se téléportent, mais depuis dropfleet, ca fait un peut gros bout de résine face à de la figurine de compèt'...
C'est pas un mal qu'ils relancent une nouvelle mouture.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Hannibal Mar 11 Juil 2017 - 14:26

Kugne a écrit:C'est marrant quand même. J'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur PF, à savoir : pas besoin de V2...

Une V1.1 aurait été bien suffisante.
Je suis assez d'accord. Reste que cela peut permettre de remettre en lumière le jeu.
Mais bon cela ne se suffira pas s'il n'y a pas d'autre nouveautés. Il n'y a pas forcement besoin de nombreuses figurines mais un peu de boost pour les races existante et surtout pour les races alliés.
Et bien sur un peu de fluff! (spéciale dédicace à François Laughing )
On va croiser les doigts pour que ce soit dans le prochain KS...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  latribuneludique Mar 11 Juil 2017 - 15:25

Hannibal a écrit:Et bien sur un peu de fluff! (spéciale dédicace à François  Laughing )

J'insiste, quitte à tomber dans la rengaine Rolling Eyes , c'est du fluff + des illustrations + des scénarios/campagnes. C'est ce cocktail là qui donne une âme à un jeu et qui, je le pense vraiment, donne envie de jouer. Encore une fois je ne peux pas m'empêcher de regarder du côté de Games Workshop, si vous regardez le livre des règles v8 de Warhammer 40k, il rassemble tout cela.

Bon, faut bien avouer que pour moi c'est trop tard. Plus rien ne pourra me pousser à investir de nouveau dans un jeu Spartan Games mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas (re)conquérir les joueurs s'ils s'y prennent bien.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 11 Juil 2017 - 15:35

C'est marrant quand même, parce qu'au final c'est toujours la même rengaine qui ressort.

Et ils refont toujours les mêmes erreurs.

En fait peut-être que le bureau marketing est coincé dans une spirale temporelle depuis des années et que les KS sont des appels à l'aide ! Les Marketeux coincés se disent que c'est tellement gros que les gens vont comprendre et qu'ils vont venir les chercher !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Hiigara Mar 11 Juil 2017 - 18:46

Je penses qu'on en est tous au même point. En tout cas, tous les vieux pilier de comptoir du coin.
Nana parceque moi aussi je me disais qu'une V2 de PF était pas judicieuse....
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  latribuneludique Mer 12 Juil 2017 - 11:10

Hiigara a écrit:Je penses qu'on en est tous au même point. En tout cas, tous les vieux pilier de comptoir du coin.

Vous me faites rires, vous les p'tits jeunes. Moi j'ai connu les débuts (et déjà les multiples retards, fausses promesses et autres joyeusetés) de The Uncharted Seas ! Mais personne ne respecte la sagesse des anciens de nos jours... Razz
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Hiigara Jeu 13 Juil 2017 - 15:13

latribuneludique a écrit:Vous me faites rires, vous les p'tits jeunes. Moi j'ai connu les débuts (et déjà les multiples retards, fausses promesses et autres joyeusetés) de The Uncharted Seas ! Mais personne ne respecte la sagesse des anciens de nos jours... Razz
En même temps, quant tu vois le look des premières figs de Uncharted, fallait bien être un dinosaure pour aimer ça Razz
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Jeu 13 Juil 2017 - 17:46

Razz  Razz  Razz

Hiigara > fbruntz

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 635737997229451293-2000280968_gtav%20wasted
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  latribuneludique Ven 14 Juil 2017 - 17:39

Hiigara a écrit:
latribuneludique a écrit:Vous me faites rires, vous les p'tits jeunes. Moi j'ai connu les débuts (et déjà les multiples retards, fausses promesses et autres joyeusetés) de The Uncharted Seas ! Mais personne ne respecte la sagesse des anciens de nos jours... Razz
En même temps, quant tu vois le look des premières figs de Uncharted, fallait bien être un dinosaure pour aimer ça Razz

Un peu de respect, le jeunot ! Sans ces premières figurines, point de succès pour Spartan Games et pas de Dystopian Wars, Firestorm Armada et autres futurs jeux abandonnés de l'éditeur. Wink

Ceci étant dit les figurines Mk 2 étaient plutôt sympa.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  child9 Lun 17 Juil 2017 - 20:13

Honestly @Flamebeast most of you have nothing good to say and ***** and moan no matter what is said. its not worth reading. I spend most of my forum time in the Beta forum being productive.



if you dont like things then move on.

De Spartan Linde, en direct du forum officiel.
Maintenant, même les propres employés de SG nous disent directement d'aller nous faire foutre, c'est beau! What a Face
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 18 Juil 2017 - 0:21

Franchement quand je lis le forum, c'est carrément haineux. Et encore je n'ai lu que quelques threads FSA et PF.
Je comprends que beaucoup de monde soit remonté contre Spartan, plus ou moins a juste titre. Moi-même je suis franchement et largement moins "Spartan enthousiaste" qu'il y a 2/3 ans.

Mais là à chaque fois qu'un gars de Spartan fait une pauvre tentative, c'est la déferlante.

Le mec je le comprends. À sa place je ferai pareil.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  child9 Mar 18 Juil 2017 - 0:49

Kugne a écrit:Franchement quand je lis le forum, c'est carrément haineux. Et encore je n'ai lu que quelques threads FSA et PF.
Je comprends que beaucoup de monde soit remonté contre Spartan, plus ou moins a juste titre. Moi-même je suis franchement et largement moins "Spartan enthousiaste" qu'il y a 2/3 ans.

Mais là à chaque fois qu'un gars de Spartan fait une pauvre tentative, c'est la déferlante.

Le mec je le comprends. À sa place je ferai pareil.

Quand t'es employé par une boite, t'es censé être professionnel peu importe les circonstances, surtout quand la situation est tendue comme en ce moment.
Faire ce genre de sortie à la "fermez vos gueules, si vous êtes pas content c'est pareil", je vois difficilement comment ça peut se justifier.

Et puis oui, les mecs de Spartan se font pourrir mais chaque fois qu'ils font une intervention, c'est grossomodo pour dire "Ne vous inquiétez pas, soyez patients, on a plein de trucs géniaux qui arrivent". Sauf que quand c'est la dixième fois que t'entends ce mensonge et que ça fait un an que tu ne vois rien venir, t'as un peu l'impression d'être pris pour un con.

Perso, j'ai été patient (j'ai même été assez glandu pour lâcher 200 boules dans le KS DW) mais j'estime qu'on a déjà depuis longtemps passé le cap de l'abus.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  icarius Mar 18 Juil 2017 - 2:11

Faut quand même voir comment cette réaction à été amenée. Le gars il fait un post tout pourri pour dire que Hawk sont dans la panade avec leur jeu. Ce sur quoi la communauté lui explique que bon ils ont quand même 3 ou 4 prix sur le classement US (dont meilleur jeux et meilleures figurines). Et que la communauté attends un peu autre chose comme niveau de communication (Parceque bon faut pas déconner mais sur leurs forum PF et FA on attend désespérément de l'information qui redonne un peu du désir perdu).

Bon du coup on peut dire qu'il a écouté les "râleurs" en changeant un peu son discours Razz

Bref message entendu mais pas forcément compris. SG numéro 1 de la relation client Numéro 1
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 18 Juil 2017 - 8:25

Par rapport à ce post precis, peut être qu'il est à côté de la plaque en effet.

Sur le fond, je dis juste que je comprends le gars. Peut être qu'il a employé la mauvaise tournure de phrase, mais qu'il envoie balader les trolls pour se concentrer sur son métier, pour moi c'est pas plus mal.
Je pense que ce n'est pas forcément non-professionnel de dire "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs", même si la forme était mauvaise.

Sans déconner, qu'est ce que vous attendez de Spartan ?
- qu'il communiquent mieux ? Qu'ils arrêtent de mentir ? C'est mort et entérré
- qu'ils tiennent leurs promesses ? Ça revient au même qu'au dessus.

Et de toute façon j'ai l'impression qu'ils ont tellement déçu et fait d'erreur que pour pas mal de monde c'est foutu.

si vous ne pouvez pas vous contenter de ce qui existe à ce jour, changez de crèmerie. C'est juste ça le message.

Personnellement je recommence à m'amuser avec DW, même si les changements ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais (les orbats par exemple). Et je préfère passer du temps sur mes listes et ma peinture que troller un forum.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  latribuneludique Mar 18 Juil 2017 - 8:39

Honnêtement Kugne, je trouve un peu facile de traiter les clients déçus de simples trolls. Je suis bien placé pour savoir ce que ressentent les gens qui gueulent aujourd'hui sur le forum puisqu'ils sont exactement dans la situation dans laquelle j'étais il y a quelques années avec TUS (et je me suis moi-même fait traiter de troll à l'époque, souvenez-vous bien).

Ces gens là sont des passionnés qui ont cru dans Spartan Games et qui pensent qu'il y a encore de l'espoir. S'ils n'aimaient pas les jeux en question (que cela soit TUS, DW, FA ou PF), ils seraient passés à autre chose. Ce ne sont pas de simples clients et consommateurs, ils ont investi bien plus que de l'argent dans ces jeux.

SG continue à communiquer n'importe comment (à coup de "vous allez voir ce que vous allez voir" pour la n-ième fois), il est normal qu'il s'en prenne plein la tête. Tout comme n'importe quel autre éditeur. Vous comprenez pourquoi il n'y a pas/plus de forum officiel Games Workshop ? Wink

Aujourd'hui tu es content car tu fais partie des happy few qui bénéficient de l'attention de Spartan Games. On en reparlera l'année prochaine lorsque DW sera de nouveau le grand oublié et que l'éditeur daignera s'occuper enfin de FA et PF.

A chaque cycle SG perd des joueurs.
L'année dernière encore les râleurs étaient relativement peu nombreux, aujourd'hui le forum est un "nid à trolls". Est-ce que SG sera encore là l'année prochaine à ce rythme ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  child9 Mar 18 Juil 2017 - 9:02

Kugne a écrit:

Sans déconner, qu'est ce que vous attendez de Spartan ?
- qu'il communiquent mieux ? Qu'ils arrêtent de mentir ? C'est mort et entérré
- qu'ils tiennent leurs promesses ? Ça revient au même qu'au dessus.

Et de toute façon j'ai l'impression qu'ils ont tellement déçu et fait d'erreur que pour pas mal de monde c'est foutu.

si vous ne pouvez pas vous contenter de ce qui existe à ce jour, changez de crèmerie. C'est juste ça le message

J'ai bien peur que tu ais malheureusement raison. Ca fait juste un peu chier de devoir admettre que rien ne changera et qu'il va falloir se contenter de "ca".
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 18 Juil 2017 - 9:11

Oui effectivement, En ce moment je suis content parce que ça bouge avec Dystopian.

Mais par contre je suis un grand déçu de PF. D'autant plus déçu que je me suis personnellement beaucoup engagé pour Spartan à travers mon rôle de Vanguard (plutôt ex-rôle aujourd'hui).

Oui je dis que là ça devient un nid à Troll, car c'est systématiquement la même rengaine. Et bordel, maintenant TOUT LE MONDE sait comment ça se passe avec Spartan. A quoi bon tourner en boucle ?

Ici sur le forum Fr c'est pareil. Je pense qu'une grande partie de la communauté qui était très active auparavant est désormais passée à autre chose, passe de temps en temps pour voir ce qu'il se passe avec un espoir de raccrocher lorsqu'il y aura un peu de matière.

On passe à autre chose, on se réjouit des nouveautés, on a peu d'espoir que ça s'améliore, et on fait avec.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  latribuneludique Mar 18 Juil 2017 - 10:34

Kugne a écrit:On passe à autre chose, on se réjouit des nouveautés, on a peu d'espoir que ça s'améliore, et on fait avec.

N'y vois aucun jugement de valeur mais personnellement je ne peux pas me contenter d'une attitude simplement consumériste, désolé.

Si personne ne moufte face à la politique de SG, rien ne changera et surtout SG disparaîtra. Ce que personne ne souhaite je pense.

Oui je dis que là ça devient un nid à Troll, car c'est systématiquement la même rengaine. Et bordel, maintenant TOUT LE MONDE sait comment ça se passe avec Spartan. A quoi bon tourner en boucle ?

C'est là que tu te trompes complètement. Pourquoi est-ce que cela revient régulièrement ? Parce qu'on aime râler ? Certains aimeraient le croire parce que c'est plus facile comme ça. Est-ce que ce n'est pas parce qu'en fait il n'y a finalement aucune actualité autour de SG qui mérite d'être discutée, parce que rien n'est fait pour donner envie de jouer et animer la communauté ?
Contrairement à ce que tu dis, cela ne fait pas que troller sur ce forum. La plupart du temps c'est juste mort à part quelques photos postées ici ou là pour divers jeux. A SG de redonner l'envie de jouer aussi. Là tout ce qu'ils donnent envie c'est de se taper la tête contre un mur tellement ils se foutent de nous.

Ceci étant dit cela ne m'empêche pas de continuer mon bout de chemin à TUS, prochaine grosse session à la rentrée.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 18 Juil 2017 - 14:11

latribuneludique a écrit:
Kugne a écrit:On passe à autre chose, on se réjouit des nouveautés, on a peu d'espoir que ça s'améliore, et on fait avec.

N'y vois aucun jugement de valeur mais personnellement je ne peux pas me contenter d'une attitude simplement consumériste, désolé.

C'est pas une attitude consumériste, c'est juste du pragmatisme. A un moment quand les mecs ne t'écoutent pas ou plus, je voies pas l'intérêt d'y passer du temps.

Libre à vous de continuer à rabâcher les mêmes choses à Spartan, d'avoir les sempiternelles mêmes réponses, de vous en étonner, et de vous taper la tête contre les murs.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  icarius Mar 18 Juil 2017 - 20:14

Pour le coup les membres actifs sur le forum officiel sont généralement ceux qui sont les plus mordus des jeux Spartan, et donc généralement les meilleurs ambassadeurs pour leur jeu. Les envoyer chier de la sorte c'est franchement débile.

D'ailleurs ceux qui geullent sont de plus en plus nombreux, c'est bien la preuve qu'il faut vraiment que SG se bouge avant de sombrer dans les abimes. Et puis merde, si les gars de Spartan faisaient pas les morts depuis des mois, il ne se feraient pas allumer à chaque fois qu'ils l'ouvrent ... d'autant plus qu'eux aussi nous ressortent toujours la même rengaine : "des trucs de malades vont sortir prochainement, on est tous à fond, on travaille sans relâche, bla bla bla".

On parle quand même de la survie des jeux qu'on aime, et surtout, surtout du renouvellement des joueurs! Parceque là à Paris, on était 4 joueurs de PF, ben là j'ai arrété (pour l'instant).

Bref, tu as surement raison Kugne, on s’époumone probablement pour rien, et les joueurs de SG vont "passer à autre chose" les uns après les autres ... triste pale
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mar 18 Juil 2017 - 21:30

Oui là je suis complètement d'accord Icarus
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  child9 Mar 18 Juil 2017 - 23:49

Yes, la même...

Perso, je pense que j'ai du faire essayer les jeux SG à 15-20 personnes, dont la moitié ont acheté des figurines.
Avec ce genre de sorties moisies (et considérant tout leur passif...), ils peuvent être sûrs que je ne ferai pas une seule initiation de plus. Multiplie ça par le nombre de personnes qu'ils se sont mis à dos sur le forum officiel, ça fait un sacré paquets de clients et de clients potentiels perdus. Des centaines, au bas mot. Je ne suis pas persuadé qu'une boite comme SG puisse se permettre ce genre de mauvaise pub. N'est pas GW qui veut...

Et sinon, plus aucun joueur à Bordeaux non plus, alors qu'on devait friser la dizaine à un moment. Et ça ne repartira jamais.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  icarius Mer 19 Juil 2017 - 8:54

child9 a écrit:
Et sinon, plus aucun joueur à Bordeaux non plus, alors qu'on devait friser la dizaine à un moment. Et ça ne repartira jamais.

Ça c'est normal à Bordeaux y a pas de joueurs de garage que des joueurs de cave. Et dans les caves bordelaises ils remplacent les pitoux par des bouteilles!
"- double 6 dégât critique! Je te descend ton Château Margot!
- Nooon! "
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Kugne Mer 19 Juil 2017 - 9:49

icarius a écrit:
child9 a écrit:
Et sinon, plus aucun joueur à Bordeaux non plus, alors qu'on devait friser la dizaine à un moment. Et ça ne repartira jamais.

Ça c'est normal à Bordeaux y a pas de joueurs de garage que des joueurs de cave. Et dans les caves bordelaises ils remplacent les pitoux par des bouteilles!
"- double 6 dégât critique! Je te descend ton Château Margot!
- Nooon! "

Razz Razz Razz T'as raison, de toute façon les Bordelais sont bons à rien à part écluser !

Ou alors, ils avaient peut-être marre des /Ragequit de Child9 Twisted Evil Twisted Evil

Je vous la donne dans le texte :

*voit trébucher et mourir bêtement son Levitathan suite à un Nème piratage"
- J'en ai plein le cul de toute façon c'est complètement nul, je vais me doucher
*quitte la table en boudant et laisse le champ de bataille aux mains du commandant Aquan*

désolé l'ami c'était trop tentant
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017 - Page 3 Empty Re: Firestorm Galaxy - FA et PF en 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum