Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Halo ground Command

+13
Ogre
Alris
Urial
soltan
Feignass
David90800
Magarch
Amiral X
Karun
Hannibal
child9
nzemba
Hiigara
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  nzemba Mar 26 Juil 2016 - 4:27

Pas moi en tout cas
nzemba
nzemba

Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2015
Localisation : Auch / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  latribuneludique Mar 26 Juil 2016 - 7:56

child9 a écrit:Sinon pour rester dans le thème, certains d'entre vous envisagent t-ils d'investir dans ce Halo Ground Command?

Vu que j'ai peu d'intérêt pour Halo, aucune chance. D'autant plus que le lancement est comme d'habitude complètement foireux (pré-commande sans aucune information sur le jeu puis une poignée de photos sans grand intérêt pour un lancement en plein été quand tout le monde est en vacances - certes il y a la GenCon bientôt mais bon).

Par contre je suis curieux au sujet des règles, c'est le seul point où je fais encore un peu confiance en SG. Après l'excellent Planetfall, je me demande comment ils ont fait pour nous pondre un autre système de jeu à peu près à la même échelle sans se répéter.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Hiigara Mar 26 Juil 2016 - 9:03

fbruntz a écrit:Par contre je suis curieux au sujet des règles, c'est le seul point où je fais encore un peu confiance en SG. Après l'excellent Planetfall, je me demande comment ils ont fait pour nous pondre un autre système de jeu à peu près à la même échelle sans se répéter.
Question fort judicieuse en effet Question
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Alris Mar 26 Juil 2016 - 17:06

je joue déjà à trop de jeu mais, en tant que fan de la licence, je trouve que les figurines ont clairement de la gueule.

S'il était sorti avant planetfall, il y a des chances qu'il aurait eut mon choix (encore que les directo planetfall sont vraiment top)
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Karun Mar 26 Juil 2016 - 18:04

Pareil !

Je suis pas sur que j'aurai choisi halo mais j'aurai bien réfléchi c'est sur.
En tant que fan tu jeu ça me parle beaucoup, même si je trouve que les chars ont l'air d'avoir rapetisser en longueur.

Mais déjà pas assez de temps pour peindre/jouer à PF FA DW, alors je dis non direct.
Je craquerais ptet à long terme pour les fig.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Ven 29 Juil 2016 - 16:52

Allez histoire de prouver que Spartan sait bien gérer sa comm (au moins aussi bien que le Toucan  Evil or Very Mad) : quelques photos sont disponibles sur le compte Facedebouque permettant de voir le contenu de la boîte.

Halo ground Command  - Page 4 13654133_1174848155918396_6317129672986169073_n

Les décors ont l'air bien sympa, et franchement exploitables pour du PF.

y a aussi une sorte de Diorama ... mais j'ai pas trop compris où on le récupérai (à la Gencon?) ni si c'est la même échelle que les autres figs de jeu.
Halo ground Command  - Page 4 13775539_1174862562583622_2514521367838348231_n

Le transporteur peint ... mais un peu décevant du coup, car vu la taille du bestiau il aurait pu être vachement plus détaillé niveau sculpture. Là avec la peinture (qui est vachement bien en soit) on a plutôt l'impression d'avoir un papercraft qu'autre chose
Halo ground Command  - Page 4 13876350_1176087592461119_7578551835789168056_n

On a aussi le droit à ça :
Halo ground Command  - Page 4 13567419_1161653363904542_4197820310797955607_n
... Shocked Shocked une tour à dés ... youpi ça aurait été dommage de pas la sortir au détriment des sorties de fluff/campagne pour FA/PF ...

Bref, n'empèche y avait de coup faire une petite présentation sur leur blog, le forum et autre. Voire même pour permettre aux gens de voir le contenu de la boîte avant d'acheter.

Bon de mon côté je n'achèterai pas la boîte car vraiment trop proche de PF. A la limite ils auraient sorti un truc avec socles individuels pour faire un 40K like pourquoi pas ... et encore.

N’empêche, personnellement je trouve ça super beau !!! Pouce en haut
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Karun Ven 29 Juil 2016 - 16:56

La tour à dé, c'est sans doute pas grand chose pour eux à commander, juste une tour à dé en mdf personnalisée. Smile

Oui le diorama c'est la même échelle (1/100) et dispo uniquement en goody à la Gencon.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  child9 Ven 29 Juil 2016 - 18:04

Effectivement, le Pelican est vraiment pas détaillé... Sad On dirait un simple agrandissement d'une figurine plus petite.
Dommage, elle a de la gueule sinon! Ca ferait un chouette super-léviathan pour Planetfall! What a Face
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Lun 1 Aoû 2016 - 15:43

Allez histoire d'animer un peu cette section, le blog de spartan a été mis à jour pour donner quelques indications sur les règles!
ça se passe ici : http://www.spartangames.co.uk/halo-ground-command-part-2

En gros :
- on reste sur de l'activation alternée avec déplacement + tir + corps à corps (un vrai qui sera différent du CQB que l'on connait).
- par contre l'adversaire peut tenter des actions pendant l'activation de l'adversaire et ainsi réaliser un tir avec une de ses unités préalablement activée ou non. De ce que j'ai compris, l'adversaire lance 2D6 et s'il obtient plus qu'une valeur d'activation que l'unité qu'il veut faire réagir : Bim il l'active. La valeur à atteindre est différente en fonction de si l'unité a déjà été activée ou non. En gros on a toujours un risque de se prendre une pastos de l'adversaire pendant son propre tour.
- Le tir est géré comme pour Hallo fleet avec des dés spéciaux (dégâts critiques / dégât simple / raté / le dernier symbole permet de relancer 1 dé pour chaque paire de dé ayant ce symbole ... Suspect je sais pas si je suis clair pour le coup). Chaque type d'arme est plus ou moins efficace (on lancera plus ou moins de dés) selon le type de cible : infanterie - char - aérien.
- le corps à corps est géré comme le tir mais avec une stat dédiée. J'ai cru comprendre qu'il fallait être socle à socle.
- Y a de l'aérien de prévu. Par contre il est de 2 types, soit du soutien aérien, soit de l'aérien normal ... j'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que le soutien permet de ramener des troupes fraiches en jeu. En contrepartie, l'adversaire à un bonus Question mais j'ai vraiment lu en diagonale donc bon ... j'ai pas tout suivi.
- Y a aussi des dés de commandement comme ceux de halo fleet, probablement pour déclencher du combo
- Y aura du scénario cheers

Bref, ça à l'air bien différent de PF (si ce n'est l'échelle) et je le testerai avec plaisir. De là à l'acheter, c'est une autre histoire, c'est vraiment trop redondant avec ce que j'ai déjà.
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Ven 5 Aoû 2016 - 10:03

Allez pour les désœuvrés du vendredi matin, d'autres photos du bouzin

Halo ground Command  - Page 4 CpBo0Y4WYAEG_nn?format=jpg&name=large

Halo ground Command  - Page 4 CpBoz7oXgAEbb5O?format=jpg&name=large

Le gros socle transparent, c'est pour le Pelican ... donc à priori il sert un peu plus dans le jeu que ce que je pensais (ou ce que j'en avais compris).
Halo ground Command  - Page 4 CpBo0RbWcAA4NZw?format=jpg&name=large

Et a priori ils ont prévu de sortir des décors ... et des gros! Bon sang j'espère qu'ils en sortiront aussi pour Planetfall!!
Halo ground Command  - Page 4 CpBoz7jWcAA4E2Q?format=jpg&name=large


Dernière édition par icarius le Ven 5 Aoû 2016 - 10:11, édité 1 fois
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Urial Ven 5 Aoû 2016 - 10:06

bon les figs sont detaillé !

c'est du 15mm non ? c'est vraiment jolie, je joue deja a DZC, du coup je ne me mettrais pas a un autre jeu sc fi mais quand meme c'est joli Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Ven 5 Aoû 2016 - 10:18

Oui c'est du 15mm et c'est vrai que c'est beau.

Déception tout de même au niveau du pélican qui aurait vraiment mérité d'être beaucoup plus détaillé vu sa taille et son prix (pas loin des 100€ si je ne m'abuse).
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Ogre Sam 6 Aoû 2016 - 10:23

DAMN ! C'est beau et ça donne envie de jouer !!! pour le pélican, méfiance, vu la peinture, je dirais qu'on voit pas le potentiel du truc...ça serait pas la première fois !

Pour moi c'est du tout bon, les règles de Halo, j'ai testé et joué, et c'est vraiment cool, alors si c'est un équivalent au sol, je dis banco.
OUI c'est sur que si on joue déjà FA/PF, ça fait un peu doublon mais je vous assure que le plaisir de jeu est très différent, bien moins de paramètres à prendre en compte.

Du scénario Halo...Miam !!! La chute de reach pour la rentrée ? ça vend du rêve là !!! Very Happy
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Urial Sam 6 Aoû 2016 - 11:19

Je suis trop vieux pour avoir joué / accrocher a Halo, j'ai regardé le film... mais cela ne ma pas donné plus de detail, pour moi c'est comme Planetfall, un univers comme un autre Smile

Du coup les figs sont belle, mais comme je joue deja a un jeu scfi... bof Smile

J'espere que le jeu trouvera des amateurs et qu'on aura des rapports de bataille Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Ogre Sam 6 Aoû 2016 - 14:10

ah bah c'est sur que si tu as regardé le film sans connaitre l'histoire ou avoir joué jusqu'à Halo 4...et bien ça reste un film de SF très moyen (ou presque). Parcontre ça apporte un complément sympa pour les fans car cela s'intègre dans l'histoire générale du jeu et donne des petits bonus sympa.

Concernant le jeu, ça reste un jeu Spartan donc en France c'est pas dit qu'on en voit beaucoup mais je pense qu'outre-atlantique ça va bien marcher vu la communauté joueur là-bas (sans compter les fans de l'univers Halo).

Par chez moi, il y aura bientôt des rapports Halo, ça je peux le confirmer cheers
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Kugne Dim 4 Sep 2016 - 23:40

Dites, personne en parle ici parce je pense que globalement la communauté se ne s'interesse pas au jeu à part quelques irréductibles...

Et je vais un peu avoir l'impression de donner le baton pour battre Spartan, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes. Mais ...

Vous avez vu le merdier sur le lancement de Ground Command ? Un afflux de commandes à mit Spartan sous l'eau et ça rage pas mal sur le forum off.

Pas mal de monde avait fait des précos, et pour certains ils n'ont toujours rien reçu alors que d'autres ont eu leur matos sans préco et en passant par les ressellers... Pour tout dire, ça rage même sur le forum des vanguards (ils se font pourrir pour leur com... encore) !

En tout cas j'ai l'impression que ce lancement est un beau fail... Ce qui ne laisse pas présager du bon pour la suite, et encore moins pour les autres jeux (PF et les fleets action... Sans parler de DL silent ).
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Ogre Lun 5 Sep 2016 - 0:03

je te rassure kugne...même les irréductibles commencent sérieusement à être énervé de la façon de gérer cette sortie...

Pour ma part, j'ai pu avoir le jeu dans les délais via mon shop...avant pas mal de backers donc...Ouch !!! mais je vais pas relancer un débat là dessus, l'officiel et FB sont déjà très fournis là dessus !!! Laughing

Dans mon secteur, y'a pas vraiment de regain sur un jeu de la gamme spartan en particulier, que ça soit FA, Dysto ou Halo...tout est logé à la même enseigne ou presque niveau intérêt de mon groupe de joueurs. Un bon point pour Halo donc.

MAIS...

Tant que des communautés ou des vanguards n'auront pas pris le jeu pour le pousser, ça va être dur dur.
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  latribuneludique Lun 5 Sep 2016 - 7:49

Faut avouer qu'après avoir demandé aux passionnés de pré-commander les yeux fermés (sans aucune information sur les règles et quasi aucun visuel sur les figurines), ils ont réussi à se foirer en invoquant avoir été submergés par la demande (à quoi ça sert de passer par une pré-commande déjà ? Rolling Eyes ).

Malgré ce "léger" problème, ils semblent vouloir battre le fer tant qu'il est encore chaud :

http://myemail.constantcontact.com/September-Support-for-Halo--Ground-Command.html?soid=1103441312609&aid=cLuZjv4e42k

Des obstacles et couverts (tout à fait passables je trouve) mais surtout des renforts pour les deux factions.

Halo ground Command  - Page 4 3c748297-12ae-40ce-8e24-0357481f177a

Halo ground Command  - Page 4 B8af2473-7f77-4c1c-b803-2f892525bdb0

Halo ground Command  - Page 4 7868a0c9-21d1-4e32-884e-c35c3a636c6d
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Ogre Lun 5 Sep 2016 - 9:31

oui y'a des nouveautés malgré cela car comme dit sur le forum Off, ces dernières dépendent de Spartan (full résine) alors que HGC est fait extérieurement (métal oblige), ducoup comme c'est dispo, SG propose déjà des add-ons...

tot le monde est d'accord pour dire que c'est juste super mal goupillé niveau planning et d'un point de vue communication j'en parle même pas !!! Shocked

Je passe sur les prix, les avis divergent et le staff SG semble indiqué des erreurs dans les listings mis en ligne...
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Lun 5 Sep 2016 - 10:24

Petite question pour ceux qui ont le jeu, et qui jouent également à PF, y a un comparatif sur les tailles des figs des 2 gammes?
En regardant les open the box, j'avais l'impression que c'était vachement grand.

Alors que j'aurai cru qu'entre le 12 mm de PF et le 15 mm de Halo ça devrait (presque) être pareil.
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  latribuneludique Lun 5 Sep 2016 - 10:39

icarius a écrit:Alors que j'aurai cru qu'entre le 12 mm de PF et le 15 mm de Halo ça devrait (presque) être pareil.

Pour peu que cela soit du 16 ou 17mm... Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  icarius Lun 5 Sep 2016 - 10:44

fbruntz a écrit:
icarius a écrit:Alors que j'aurai cru qu'entre le 12 mm de PF et le 15 mm de Halo ça devrait (presque) être pareil.

Pour peu que cela soit du 16 ou 17mm... Wink

Ce ne serait pas impossible en plus ...

Dans ces conditions, ils auraient mieux fait de faire un jeu avec figs individuelles et pas des socles d'infanterie. ça parait d'autant plus étrange qu'ils proposent des barricades, containers etc ... bref des couverts qu'on voit le plus souvent dans du jeu d'escarmouche ou de grosses escarmouches.
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  latribuneludique Lun 5 Sep 2016 - 11:44

icarius a écrit:Dans ces conditions, ils auraient mieux fait de faire un jeu avec figs individuelles et pas des socles d'infanterie. ça parait d'autant plus étrange qu'ils proposent des barricades, containers etc ... bref des couverts qu'on voit le plus souvent dans du jeu d'escarmouche ou de grosses escarmouches.

Ah mais c'est ça qui me chiffonnait avec ces décors, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais tu as raison...

Pour l'échelle je pense qu'ils ont choisi le 15mm pour éviter toute concurrence / comparaison avec Planetfall. C'est aussi une bonne échelle pour proposer des figurines assez détaillées (et donc reconnaissables) tout en permettant un combat "à grande échelle" par opposition au futur jeu d'escarmouche 28mm qu'ils ont l'intention de sortir à terme (si je ne me trompe pas).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Kugne Lun 5 Sep 2016 - 13:32

Ogre a écrit:oui y'a des nouveautés malgré cela car comme dit sur le forum Off, ces dernières dépendent de Spartan (full résine) alors que HGC est fait extérieurement (métal oblige), ducoup comme c'est dispo, SG propose déjà des add-ons...

tot le monde est d'accord pour dire que c'est juste super mal goupillé niveau planning et d'un point de vue communication j'en parle même pas !!! Shocked

En fait le pire c'est que je suis pas sûr que les joueurs Halo soient forcement les memes que pour les autres jeux spartan (en tout cas c'est criant sur notre forum).

Résultat des courses : Ils arrivent a faire rager les 2 communautés! Les joueurs Halo n'ont pas leur matos, et ont en plus l'impression de se faire zob sur le matos (les annonces d'addons par erreur, et omg le prix des 2 warthog vs la boîte de base(.
Et les autres joueurs ralent sur leur système qui n'evolue plus ou n'a pas de nouveautés (franchement la relance et les annonces sur Dysto legion c'est du gros foutage de gueule).

Donc bref. Je suis vraiment déçu de la tournure des choses...

Et sinon par rapport au reste, les socles d'infanteries ne me gênent pas vraiment. Mais est ce qu'il y a des règles de couverture dans le jeu ? Parce que pour PF ce sont les memes socles et ce n'est pas bien gênant (a part les CQB et les grands compagnies ou là ca s'entasse).
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  latribuneludique Mar 6 Sep 2016 - 7:54

Ils ont fait quoi comme annonce pour DL, j'ai loupé cela ?

Moi qui suis un amoureux d'Epic et un ex amoureux de PF, je trouve que les socles d'infanterie sont très bien pour donner un effet de masse. C'est moins flagrant en 15mm mais cela reste intéressant esthétiquement parlant.

Pour la grogne sur le forum officiel, je "m'amuse" à lire le même genre de réactions qu'il y a quelques années dans la section The Uncharted Seas. Je pense que le dénouement à court terme sera différent car SG a sans aucun doute de nombreuses cartouches en réserve pour ce jeu (je pense à des sorties pour les alliés ce qui permet de continuer à fournir des nouveautés de manière plus ou moins artificielle). Ceci étant dit, comme vous le savez, je pense que cela sera insuffisant pour sauver PF (et les autres jeux SG) d'un lent déclin.

J'espère juste que la licence Halo leur permettra de garder la tête hors de l'eau. Leur politique est au final très proche de celle de FFG avec la licence Star Wars : on sort plein de jeux pour rentabiliser le coût de la licence, on s'assure de sortir régulièrement des figurines pour garder l'intérêt des joueurs, éventuellement on organise quelques tournois et on compte sur la force de la licence pour faire oublier le fait qu'on ne propose rien d'autre (scénarios, campagne, modélisme, etc.).

Pour moi l'avenir de SG est dans l'exploitation de licences connues, c'est là qu'ils sont très bons. D'ailleurs ils n'ont pas annoncé il fut un temps l'achat d'une nouvelle grosse licence ? On a eu d'autres informations ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo ground Command  - Page 4 Empty Re: Halo ground Command

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum