Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[V2] Diverses questions de règles

+25
treyz
cythrawl
Mr Gob
Youenn
Alris
Hiigara
Padre
zongo
Urial
tono
Karun
pergame
Amiral Sushi
Athenost
athanas
Blackmane
Budala
Koalafrog
Proximo
Mobilis in Mobile
skilledou
vonhymack
Amiral X
Kugne
soltan
29 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Mer 22 Avr 2015 - 17:30

Amiral X a écrit:Pour en revenir à ta remarque Soltan : si le centre de la cible est dans le gabarit de tempete tu prends le "-1" to hit car la Line of Sight va jusqu'au centre de la figurine cible pour vérifier s'il y a des obstacle et des obstructions, et pas uniquement au point le plus proche.

pour moi tu peux très bien vérifier qu'il n'y a pas d'obstacle ou d'obstruction entre ton arme et le centre de la cible et donc avoir une attaque à full AD ... et utiliser au final pour ton attaque une trajectoire qui ne passe pas par le centre de la cible mais qui est bien sur dans la ldv et l'arc de tir
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Mer 22 Avr 2015 - 18:04

treyz a écrit:C'est bien là tout le problème de la précision en effet. Dans la règle, il est bien dit "les modèles " et non pas "les armes".

S'ils n'avaient pas précisé modèles mais avaient mis : "Tirer depuis, dans où à travers un gabarit donne -1" , il n'y aurait pas eu de doute sur le référentiel.

Pour moi le malus est lié à la trajectoire de l'attaque (touche un template ou pas), qui est elle même liée à l'arme utilisée.
Mais bon je vais arrêter de disserter sur le sujet car je n'ai pas de joueur Ottoman proche et cela commence à me donner mal au crâne.

Si une réponse officielle arrive je l'appliquerais avec plaisir.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  zongo Jeu 23 Avr 2015 - 18:55

Une petite question que je me suis posé l'autre jour en regardant les profils des nouveaux bombardiers lourds.

Est-ce que la Mar hunter s'applique dans un Area Bombardment ?

A priori je dirais que non, puisque il faut un Target Model dans la description de Hunter. Mais un esprit un peu détourné pourrait l'interpéter autrement ....

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Kugne Jeu 23 Avr 2015 - 19:28

Area bombardement c'est de l'indiscriminate donc tu touche sur du 5+ et tu ne tiens compte d'aucun modificateur pour toucher ou de mar/generateur de défense.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Jeu 23 Avr 2015 - 19:32

Yep Kugne a répondu

Tu pourrais donner un exemple plus précis de ce que tu avais en tête car normalement il y a une ou plusieurs armes explicitement listées dans la MAR hunter.


Dernière édition par soltan le Jeu 23 Avr 2015 - 23:03, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  zongo Jeu 23 Avr 2015 - 20:43

Oui j'ai pas été précis pardon.

en fait je regardais le Profil du Halifax et il a Area Bombardment (Bombs) et Hunter (Bombs, Surface + submerged, +1). Du coup je me demandais si on pouvait combiner les deux Mars. Par exemple pour rester en haute altitude (obscured) et larguer des tapis de bombes sur du 4+ avec gabarit.

Il semblerait qu'on soit tous du même avis pour dire que non Exclamation

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  skilledou Dim 26 Avr 2015 - 12:32

La MAR Combat Deployment

Salut salut, petite question sur la MAR Combat deployement :
Est ce qu'il faut acheter les modèles en plus du prix de la MAR?
Ou sont ils inclus dans le prix de la MAR? (Comme la MAR squadron support) .

Exemple :
Je pense au driller Russe
Il peut transporter de l'infanterie, ou des chars.
Combat Deployment (RC, Assault Infantry, 3, Rapid)
Ou
Combat Deployment (RC, Tikhvin Class Tank, 4, Standard) MAR for +10 points
Ou
Combat Deployment (RC, Kamchatka Class Tank, 3, Ponderous) MAR for +40 points
Il vaut 140 pts, + 10 de MAR "tikhin"... Faut t'il rajouter le prix de 4 tikhvin?

Merci d'avance
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Dim 26 Avr 2015 - 12:38

Nop tu ne paies que la MAR Wink
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Dim 26 Avr 2015 - 13:35

zongo a écrit:Oui j'ai pas été précis pardon.

en fait je regardais le Profil du Halifax et il a Area Bombardment (Bombs) et Hunter (Bombs, Surface + submerged, +1). Du coup je me demandais si on pouvait combiner les deux Mars. Par exemple pour rester en haute altitude (obscured) et larguer des tapis de bombes sur du 4+ avec gabarit.

Il semblerait qu'on soit tous du même avis pour dire que non Exclamation

Il est vrai que cela pourrait porter à confusion, mais lorsque l'on utilise l'Area Bombardment qui est une attaque particulière, on suit les règles propre de cette attaque.

Dans tous les cas je suis super sceptique sur le "tapis de bombes" vu le nombre et la taille des gabarits. Une attaque à 15AD sur 3+ ou 4+ en obscured me semble plus efficace.
Pour toucher plusieurs small, sur papier ça pourrait être pas trop mal mais, il y a toujours le fait que les gabarits après le premier sont placés aléatoirement Neutral
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  cythrawl Dim 26 Avr 2015 - 16:21

soltan a écrit:
Dans tous les cas je suis super sceptique sur le "tapis de bombes"  vu le nombre et la taille des gabarits. Une attaque à 15AD sur 3+ ou 4+ en obscured me semble plus efficace.
Pour toucher plusieurs small, sur papier ça pourrait être pas trop mal mais, il y a toujours le fait que les gabarits après le premier sont placés aléatoirement Neutral    

L'avantage du Indiscriminate c'est que ça ignore tous les modificateurs (retardant armour, shields _déjà viré par les bombes mais à prendre en compte pour les mortiers russes_, ablative armour, rugged construction) donc dans certains cas ça peut valoir le coup et ça évite de devoir changer d'altitude.
Mais en général je préfère linker le tout pour avoir un gros groupement.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Kugne Dim 26 Avr 2015 - 17:33

Je me pose une question suite a vos remarques...

Mettons que j'ai 3 bombes. Puis je faire un Area bombardement avec la 1 ère et un bombardement normal avec les 2 et 3e bombes ?

Apres tout avec le mortier russe c'est faisable, donc pourquoi pas avec les bombes ?
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  skilledou Dim 26 Avr 2015 - 17:42

Ça te fait 8AD en Area Bomb sur 5+ (stat 4,67 touches)
Et 2 bombes en lické soit 12 AD (stat 9,56 sur 4+ Ou 7 sur 5+).

Je reste très septique sur le bomber russe...

La où le KoB fait un AB à 10AD (stat 5,83) soit un léger sur un large/massive quasi sûr
Et une deuxième BB à voir Smile
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  cythrawl Dim 26 Avr 2015 - 17:55

Kugne a écrit:Je me pose une question suite a vos remarques...

Mettons que j'ai 3 bombes. Puis je faire un Area bombardement avec la 1 ère et un bombardement normal avec les 2 et 3e bombes ?

Apres tout avec le mortier russe c'est faisable, donc pourquoi pas avec les bombes ?

Non parce que les bombes ne peuvent pas utiliser les deux types de bombardement en même temps.
En tout cas, c'est comme ça que Delboy s'est rattrapé aux branches pour expliquer qu'on ne pouvait pas linker une bordée Tesla avec une bombe Tesla alors que les règles générales l'autorisaient.

Delboy a écrit:Tesla + Speerschleuder Bombs

*Bomb Bays only ever use either Area Bombardment (where permitted) OR Concentrated Bombing (with a sub-use of Linking or Combined Fire Mechanics where applicable)
*Other forms of Tesla/Speerschleuder that are not Bomb Bays obviously may not use Concentrated Bombing.
*Since they cannot execute Concentrated Bombing Attack, they may use standard/link/combine mechanics where applicable, as part of a different attack instead.

In summary, Tesla+Speerscheluder Bombs can link/combine (where permitted) with each other and ONLY with each other.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Kugne Dim 26 Avr 2015 - 18:14

@cytrwall: ok ça me va comme réponse. Bien dommage quand même. ..

@skill: faut utiliser les 3 bombes linkées c'est clair. Mais pour ma part j'aurai plutôt tendance a balancer le bestiau sur des mediums. Son double canon et ses bombes peuvent y faire des ravages
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Dim 26 Avr 2015 - 18:22

cythrawl a écrit:
soltan a écrit:
Dans tous les cas je suis super sceptique sur le "tapis de bombes"  vu le nombre et la taille des gabarits. Une attaque à 15AD sur 3+ ou 4+ en obscured me semble plus efficace.
Pour toucher plusieurs small, sur papier ça pourrait être pas trop mal mais, il y a toujours le fait que les gabarits après le premier sont placés aléatoirement Neutral    

L'avantage du Indiscriminate c'est que ça ignore tous les modificateurs (retardant armour, shields _déjà viré par les bombes mais à prendre en compte pour les mortiers russes_, ablative armour, rugged construction) donc dans certains cas ça peut valoir le coup et ça évite de devoir changer d'altitude.
Mais en général je préfère linker le tout pour avoir un gros groupement.

Oui tout à fait !
En fait je parlais plus de la zone couverte qui n'est au final pas très étendue avec les petit gabarits de l'AB et qui en plus n'est pas précise (normal me direz-vous) vu la mécanisme des gabarits supplémentaires positionnés aléatoirement.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  zongo Dim 26 Avr 2015 - 19:30

Mettons que j'ai 3 bombes. Puis je faire un Area bombardement avec la 1 ère et un bombardement normal avec les 2 et 3e bombes ?
Faut pas avoir besoin de deux armes pour faire un Area Bombardment ? Parce que sinon qu'est-ce qu'il t'empêche de faire 3 area bombardment avec ton unité de mortiers et donc de placer 3 gabarits où tu veux et pas t'emmerder avec la dispersion ?

C'était très clair en V1 mais là j'arrive pas à retrouver la règle en V2

Je reste très septique sur le bomber russe...
On sort assez largement de la section règles là, mais perso je le trouve plutôt bon (au contraire de certains autres bombardiers lourds ).

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Kugne Dim 26 Avr 2015 - 19:42

zongo a écrit:
Mettons que j'ai 3 bombes. Puis je faire un Area bombardement avec la 1 ère et un bombardement normal avec les 2 et 3e bombes ?
Faut pas avoir besoin de deux armes pour faire un Area Bombardment ? Parce que sinon qu'est-ce qu'il t'empêche de faire 3 area bombardment avec ton unité de mortiers et donc de placer 3 gabarits où tu veux et pas t'emmerder avec la dispersion ?

C'était très clair en V1 mais là j'arrive pas à retrouver la règle en V2

Alors la règle d'area bombardement je l'ai relue un paquet de fois pour bi3n la comprendre. Ce que j'en conlue sur c'est que:
- Tu peux faire un area bombardement avec un seul mortier (par exemple le Dudinka qui n'a qu'un mortier par bord).
- Tu ne peux faire qu'une attaque area bombardement par escadron qui tire (c'est marqué dans le livre)
- Rien ne t'empêche de faire une attaqu area bombardement d'un côté et une autre attaque (linké ou pas) avec les autres mortiers qui ne sera pas en area.

Exemple: escadron de 3 tiksi (donc 3 heavy mortars). J'ai droit a un tir area bombardement a 1, 2, 3 mortars + un autre tir hors area aux heavy mortars a 0, 1, 2 mortars.

C'est comme ça que je la joue en tout cas. Car sinon ça voudrait dire 3 area independant et ça serait vraiment trop puissant et contradictoire avec la règle de dispersion.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  skilledou Dim 26 Avr 2015 - 20:03

P65.
Tu ne peux avoir qu'1 point d'attaque initial.
Tous les mortiers qui ne peuvent pas atteindre le point ne peuvent pas faire d'AB ; et font donc une attaque normale.
Le joueur choisit le nombre d'arme qui fait un AB. Le reste fait une attaque normale.

Donc dudinka ne peut jamais faire 2 gab d'AB (180 P/S).

skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  soltan Dim 26 Avr 2015 - 20:07



Donc dudinka ne peut jamais faire 2 gab d'AB (180 P/S).

Il fait une attaque avec un gabarit d'un côté et une attaque normale de l'autre côté


Dernière édition par soltan le Mar 28 Avr 2015 - 11:57, édité 1 fois
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  skilledou Dim 26 Avr 2015 - 20:11

soltan a écrit:


Donc dudinka ne peut jamais faire 2 gab d'AB (180 P/S).

Il fait une attaque avec un babarit d'un côté et une attaque normale de l'autre côté

C'est ça Very Happy
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Kugne Dim 26 Avr 2015 - 20:14

On est tous d'accord alors :-)

Hs: Par contre je pense qu'on est egalement d'accord que le Dudinka vient de passer le cap des "trop cher" avec le nouvel orbat.
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  treyz Mar 28 Avr 2015 - 11:53

Des nouvelles du forum officiel pour le time weather manipulteur ? Smile

treyz

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Karun Ven 22 Mai 2015 - 14:47

Salut !

Quelques questionsss :
1- Submerged (exemple un Peset immergé) ou strato (exemple un Myshkin tout là haut)...peuvent spotter ? je dirais que oui. Sans malus. Vrai ?

2- des SAS qui tirent en AA contre medium volant qui se trouve en obscured ou strato : touchent respectivement sur 5+/6+ en suivant le tableau p113 ? Ou toujours sur du 4+ ? (sans compter l'éventuel hunter aerial bien sur).
Idem pour la contre attaque ?n Toujours du 4+ bleu ou ça dépend de l'altitude ?

3- les SAS peuvent-ils contre attaquer quant attaqués par un non-SAS volant (un medium par exemple), s'ils sont dans les 4" ? On dirait que non. Si je comprends bien, les SAS qui font un attack run à leur activation peuvent subir une contre attaque (c'est précisé) mais l'inverse n'est pas vrai lors d'une interception (ils ne précisent pas qu'il peut y avoir contre-attaque)

4- une CAP peut-elle attaquer avec le modèle parent si il fait une attaque AA sur volant ? (Genre une CAP avec un dudinka qui fait une attaque AA contre un volant ennemi)

5- Un dudinka est massif, et ne peut donc pas utiliser ses glaciers pour se cacher derrière puisqu'ils sont medium (2 tailles en dessous). ^^ On peut juste cacher des bateaux alliés plus petits du coup, bloquer un passage,...

6- Mortier lourd (de Dudinka par exemple) avec aera bombardment touche sur 5+. Est-il possible en tir indirect d'augmenter à 4+ avec plusieurs pions spotted ? Si oui cette astuce n'est valable qu'en indiret, juste ?

7- Les Dive bomber Russes qui ont perdu le hunter surface : c'est une coquille ? J'ai pas vu de réponse officielle sur le fofofficiel mais je l'ai peut-être manqué vu que plusieurs sujets en parlent.


Désolé ça fait beaucoup d'un coup Smile
D'avance merci
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Amiral X Ven 22 Mai 2015 - 15:44

Karun a écrit:Salut !

Quelques questionsss :
1- Submerged (exemple un Peset immergé) ou strato (exemple un Myshkin tout là haut)...peuvent spotter ? je dirais que oui. Sans malus. Vrai ?

2- des SAS qui tirent en AA contre medium volant qui se trouve en obscured ou strato : touchent respectivement sur 5+/6+ en suivant le tableau p113 ? Ou toujours sur du 4+ ? (sans compter l'éventuel hunter aerial bien sur).
Idem pour la contre attaque ?n Toujours du 4+ bleu ou ça dépend de l'altitude ?

3- les SAS peuvent-ils contre attaquer quant attaqués par un non-SAS volant (un medium par exemple), s'ils sont dans les 4" ? On dirait que non. Si je comprends bien, les SAS qui font un attack run à leur activation peuvent subir une contre attaque (c'est précisé) mais l'inverse n'est pas vrai lors d'une interception (ils ne précisent pas qu'il peut y avoir contre-attaque)

4- une CAP peut-elle attaquer avec le modèle parent si il fait une attaque AA sur volant ? (Genre une CAP avec un dudinka qui fait une attaque AA contre un volant ennemi)

5- Un dudinka est massif, et ne peut donc pas utiliser ses glaciers pour se cacher derrière puisqu'ils sont medium (2 tailles en dessous). ^^ On peut juste cacher des bateaux alliés plus petits du coup, bloquer un passage,...

6- Mortier lourd (de Dudinka par exemple) avec aera bombardment touche sur 5+. Est-il possible en tir indirect d'augmenter à 4+ avec plusieurs pions spotted ? Si oui cette astuce n'est valable qu'en indiret, juste ?

7- Les Dive bomber Russes qui ont perdu le hunter surface : c'est une coquille ? J'ai pas vu de réponse officielle sur le fofofficiel mais je l'ai peut-être manqué vu que plusieurs sujets en parlent.


Désolé ça fait beaucoup d'un coup Smile
D'avance merci

1) oui rien n'empeche de spotter meme en deep diving...
2) oui, le modif d'altitude de la cible s'applique au tir des SAW. Heureusement que les fighter ont hunter aerial, sinon ça serait coton !
3) pour moi les SAS pris pour cible en interception contre attaque si le tireur est un volant à moins de 4''. Rien ne l'interdit en tout le cas.
4) j'ai un doute là... je dirais non, pour moi la CAP peut faire un attack run séparé lors de l'activation du "parent model", mais comme l'attack run est un type d'engagement spécifique, je ne suis pas sur que ça soit linkable avec les tir normaux d'AA du parent.
5) effectivement
6) Non, les indiscriminate attack ignorent tous les modification pour toucher, positif comme négatif
7) là je sais pas, j'ai pas vu de reponse officielle non plus ....
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Karun Ven 22 Mai 2015 - 15:54

Merci Amiral ! cheers

Oui ça m’embête pour les SAS russes. L'autre jour je les ai joué quand même avec hunter aerial mais je voudrais pas flouer mon adversaire. En plus on rejoue demain et je vais toujours pas connaître la réponse. Je les jouerai peut-être sans cette fois pour contrebalancer. ^^

Amiral X a écrit:6) Non, les indiscriminate attack ignorent tous les modification pour toucher, positif comme négatif
Ha oui OK. Genre c'est pas la qualité du tir vraiment mais l'explosion qui touche l'ennemi.

Mais du coup comment on fait un tir indirect au heavy mortar avec Aera Bombardment ?
Il faut une touche de spotter, et les suivantes ne servent à rien quoi.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Diverses questions de règles - Page 14 Empty Re: [V2] Diverses questions de règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum