1000 points - FSA contre EotBS
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
1000 points - FSA contre EotBS
Hello,
vendredi soir, mes américains affrontaient de nouveau les japonais de Gardruk à la ludothèque de Boulogne.
La bataille fut sanglante...
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/10/dystopian-wars-fsa-contre-eotbs.html
vendredi soir, mes américains affrontaient de nouveau les japonais de Gardruk à la ludothèque de Boulogne.
La bataille fut sanglante...
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/10/dystopian-wars-fsa-contre-eotbs.html
Re: 1000 points - FSA contre EotBS
Cool, j'ai jamais lu un rapport de bataille avec autant de rockets utilisées ^^'
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Excellent rapport mon Amiral !
J'ai cependant noté quelques incohérences :
- il semblerait (selon les marqueurs visibles sur la photo) qu'au déploiement certains volants japonais soient en "obscured". ce qui n'est pas autorisé par la convention de Genève.
- La forteresse volante japonaise prend des dégâts alors que l'adversaire est en RB1. A cette distance seules les Roquettes sont autorisées.
Voili, voilou.....
Mais ça donne vraiment envie
- il semblerait (selon les marqueurs visibles sur la photo) qu'au déploiement certains volants japonais soient en "obscured". ce qui n'est pas autorisé par la convention de Genève.
- La forteresse volante japonaise prend des dégâts alors que l'adversaire est en RB1. A cette distance seules les Roquettes sont autorisées.
Voili, voilou.....
Mais ça donne vraiment envie
Budala- Messages : 311
Ah ben voilà pourquoi j'ai pris une rouste : ça ne venait pas seulement des 5pts honteusement extorqués par François!
Promis, j'écrirai ma vérité sous peu, sur comment les vils américains ont mené leur bataille en vérité
Promis, j'écrirai ma vérité sous peu, sur comment les vils américains ont mené leur bataille en vérité
ou une attaque AA aussi.Budala a écrit:
soltan- Messages : 2171
Je vois aussi que les tiny fliers n'ont pas 3 d'AA mais 2 (mais 3 d'AD pour les torpilleurs). Tu n'aurais donc pas eu 15 dés mais 10 contre mon Airship.
Mais comme tu es japonais, tu as +2 sur tes chasseurs. Donc 12 et pas 15, au final.
Mais comme tu es japonais, tu as +2 sur tes chasseurs. Donc 12 et pas 15, au final.
Il me semble n'en avoir lancé que 12, mais je me suis peut-être foiré entre le combat de chasseurs et celui contre l'airship.
Grarduck a écrit:Il me semble n'en avoir lancé que 12, mais je me suis peut-être foiré entre le combat de chasseurs et celui contre l'airship.
Peut etre juste moi qui pensait que t'en lancait 15, j'avoue que je m'amuse pas à recompter les dès à chaque fois...
En tout cas, livre de règles relus, je suis chaud. Plus qu'a lire le supplément, et j'ai de nouvelles figs en cours de peinture. Ca m'a remotivé cette petite partie
Pour les règles, j'ai foiré et je n'avais pas ton excuse : j'avais joué (correctement) avec PA quelques semaines avant...
Bref, il faut que je me replonge dedans aussi pour la prochaine fois, et qu'on trouve quelques autres joueurs pour varier les flottes avant que je peigne mes RoF.
Bref, il faut que je me replonge dedans aussi pour la prochaine fois, et qu'on trouve quelques autres joueurs pour varier les flottes avant que je peigne mes RoF.
Au dela de la convention de Genève, tu aurais la référence dans le bouquin de régles? J'ai cherché hier et pas trouvé...Budala a écrit:
Merci!
Au moins un point de règle où je n'étais pas à la ramasse, donc...
Va falloir que je relise mes règles et que je refasse une partie, parce que tout part à la dérive....
Budala- Messages : 311