1200 points -FSA contre EotBS
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
1200 points -FSA contre EotBS
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/01/dystopian-wars-1200-points-contre-les.html
1200 points à la ludo pour bien commencer l'année, contre mon viel ennemi, l'amiral japonais Gardruk.
Partie un peu écourtée, because arrivé en retard, je bats ma coulpe.
PS: marrant, il ne reconnait pas "viel" dans "mon viel ennemi", et me propose "vil" à la place. Comme quoi, c'est pas moi qui le dit!
1200 points à la ludo pour bien commencer l'année, contre mon viel ennemi, l'amiral japonais Gardruk.
Partie un peu écourtée, because arrivé en retard, je bats ma coulpe.
PS: marrant, il ne reconnait pas "viel" dans "mon viel ennemi", et me propose "vil" à la place. Comme quoi, c'est pas moi qui le dit!
Re: 1200 points -FSA contre EotBS
Oh la vieille, enfin, vile, excuse!
Pff, tu tues la concurrence avec tes rapports de bataille détaillés : j'ai un peu la flemme de m'y mettre, maintenant, si ce n'est pour rétablir la vérité vraie sur les agissements de la FSA
Pff, tu tues la concurrence avec tes rapports de bataille détaillés : j'ai un peu la flemme de m'y mettre, maintenant, si ce n'est pour rétablir la vérité vraie sur les agissements de la FSA
Re: 1200 points -FSA contre EotBS
Le rapport est effectivement très chouette.
Alris- Messages : 498