Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA

2 participants

[DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA Empty [DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA

Message  Athenost Mer 16 Juil 2014 - 13:34

Et hop, encore un petit rapport de bataille:
http://athenost.blog.free.fr/index.php?post/2014/06/20/Dystopian-Wars-test-scenario-de-base-de-la-version-deux
Nous avons testé à cette occasion les règles de mise en place et les conditions de victoire proposées dans la V2.
Ce fut une partie agréable et bien plus rapide que ce que nous avions anticipé. Avec les bonus pour les modèles capturés et pour les modèles ayant une valeur stratégique, les conditions de victoire peuvent être très rapidement atteintes. Surtout quand l'un des deux camps commet plusieurs erreurs ...
Bonne lecture!

Athenost

Revenir en haut Aller en bas

[DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA Empty Re: [DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA

Message  Amiral X Mer 16 Juil 2014 - 15:03

Merci pour ce rapport tres interessant !

La doublette de magenta en 1000pts est une option sympatique ! faudra que je l'essaye, vu que le bestiaux est devenu beaucoup plus efficace !
Quand au Chevalier, ils sont terribles je confirme !

Belle bataille en tous les cas ! Bravo !
Amiral X
Amiral X

[DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA Empty Re: [DW][V2] 1000 points ROF vs COA/FSA

Message  Athenost Jeu 17 Juil 2014 - 7:43

Merci!
Pour ma part, j'étais en face du français (FSA), mais je confirme l'intérêt de l'option "double magenta". En plus, ce cuirassé est plutôt bon marché, alors pourquoi se priver?

Athenost

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé