[TUS] Croiseur lourd impérial Kingfisher
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[TUS] Croiseur lourd impérial Kingfisher
J'ai reçu hier mon croiseur lourd kingfisher. Il s'agit d'un croiseur lourd avec un canon rotatif avant qui balance un harpon suffisamment gros pour défoncer la plupart des bateaux (du moins d'un point de vue de l'échelle). Je n'ai pas encore regardé les stat et règles de la fig (qui ne figurent pas dans le livre de base), je ferais un rajout plus tard.
J'ai posté quelques photos sur mon blog de cette figurine que je n'ai vu qu'en modélisation 3D jusqu'à présent.
On a là une belle bête, plus grosse qu'un croiseur standard sans être démesurée non plus (attention, la fig placée à coté en comparaison est un destroyer, pas un croiseur), et dont le degrés de sculpture est également au dessus. En effet les rambardes, les sabords et les canons sont plus détaillés, plus fins que sur les fig du starter.
Le reste sur le blog : http://bronzedenain.blogspot.com/
J'ai posté quelques photos sur mon blog de cette figurine que je n'ai vu qu'en modélisation 3D jusqu'à présent.
On a là une belle bête, plus grosse qu'un croiseur standard sans être démesurée non plus (attention, la fig placée à coté en comparaison est un destroyer, pas un croiseur), et dont le degrés de sculpture est également au dessus. En effet les rambardes, les sabords et les canons sont plus détaillés, plus fins que sur les fig du starter.
Le reste sur le blog : http://bronzedenain.blogspot.com/