[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale
+3
gamerlive
Hiigara
Seb
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale
Des photos que j'ai prises dans le Guide de Flotte de l'Alliance de Kurak (Kurak Alliance Fleet Guide) que j'ai reçu y'a quelques jours, et où j'ai pu constater quelques visuels de deux Vaisseaux Terquai en avant-première (la nouvelle sculpture de ceux-ci).
Tout d'abord, le Croiseur d'Assaut Akulkan :
Suivis par le Croiseur Lance-Torpilles Turale :
Mr. J
PS : je sais, c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien, pour pouvoir se faire une idée du futur visuel des figs Terquai
Tout d'abord, le Croiseur d'Assaut Akulkan :
Suivis par le Croiseur Lance-Torpilles Turale :
Mr. J
PS : je sais, c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien, pour pouvoir se faire une idée du futur visuel des figs Terquai
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale
C'est marrant, je leur trouve un faux air de Battlestar Galactica...
C'est pas faux !!!
Voici les anciens designs
Le Croiseur d'Assaut Arual :
Le Croiseur Lance-Torpilles Makalu :
Perso, j'aimais pas du tout l'ancien design !!! sauf pour retirer les "boucliers" sur les côtés et afin d'en faire des vaisseaux civils (un gars l'avait déjà fait), mais à mon sens, pour des terquai, les nouvelles sculptures correspondent mieux; je voulais mieux que les précédentes, et je suis satisfait !!! visiblement, l'interchangeabilité du Croiseur d'Assaut en Croiseur Lance-Torpilles se fera en changeant le centre du vaisseau ainsi que les côtés où figurent les tourelles.
Voici les anciens designs
Le Croiseur d'Assaut Arual :
Le Croiseur Lance-Torpilles Makalu :
Perso, j'aimais pas du tout l'ancien design !!! sauf pour retirer les "boucliers" sur les côtés et afin d'en faire des vaisseaux civils (un gars l'avait déjà fait), mais à mon sens, pour des terquai, les nouvelles sculptures correspondent mieux; je voulais mieux que les précédentes, et je suis satisfait !!! visiblement, l'interchangeabilité du Croiseur d'Assaut en Croiseur Lance-Torpilles se fera en changeant le centre du vaisseau ainsi que les côtés où figurent les tourelles.
Ca m'a fait la même...Seb a écrit:C'est marrant, je leur trouve un faux air de Battlestar Galactica...
Pas mal vivement la suite , j'aime ^^
gamerlive- Messages : 97
Pour une fois je préfère l'ancien style! Les boucliers latéraux apportaient beaucoup d'identité aux vaisseaux Terquai.
Là ils sont plus monolithiques, que qui vonient bien aux Veydreth, mais pour le coup les Terquai leur ressemblent un peu trop à mon goût...
Là ils sont plus monolithiques, que qui vonient bien aux Veydreth, mais pour le coup les Terquai leur ressemblent un peu trop à mon goût...
Je trouve justement que c'est raté question ressemblance avec un BSG75, c'est trop "rond".
Sinon, je trouve le design particulièrement moche à mon goût, j'aime les vaisseaux avec des lignes droites.
Sinon, je trouve le design particulièrement moche à mon goût, j'aime les vaisseaux avec des lignes droites.
Et bien moi je les trouves très beau ces nouveaux Terquai et je me demandais si l'on avait des nouvelles concernant leurs probables sortie car c'est quand même étrange d'avoir des visu depuis plus de 6 mois et aucunes figurines.
Oui bon ok je les veux absolument.
Oui bon ok je les veux absolument.
Zaïbach- Messages : 54
On a un certain nombre (dont ceux-là) de visuels dans les Fleet Guides, mais chaque vaisseau sort au fur et à mesure du temps, faut juste qu'on soit patient
Perso je pense qu'ils ne tarderont pas à les sortir car ils ont mis en avant les Aquans dans FA avec le nouveau Starter comme dans PF avec le Starter, et comme dans PF ils ont sortis un Allied Helix Terquai pour les Aquans, je pense qu'ils vont très bientôt sortir 2-3 boites pour FA pour les Terquai, avec les figs qu'on attends (peut-être un design modifié, aucune idée)
Perso je pense qu'ils ne tarderont pas à les sortir car ils ont mis en avant les Aquans dans FA avec le nouveau Starter comme dans PF avec le Starter, et comme dans PF ils ont sortis un Allied Helix Terquai pour les Aquans, je pense qu'ils vont très bientôt sortir 2-3 boites pour FA pour les Terquai, avec les figs qu'on attends (peut-être un design modifié, aucune idée)