Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale

+3
gamerlive
Hiigara
Seb
7 participants

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Empty [FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale

Message  Mr. J Sam 30 Aoû 2014 - 12:05

Des photos que j'ai prises dans le Guide de Flotte de l'Alliance de Kurak (Kurak Alliance Fleet Guide) que j'ai reçu y'a quelques jours, et où j'ai pu constater quelques visuels de deux Vaisseaux Terquai en avant-première (la nouvelle sculpture de ceux-ci).

Tout d'abord, le Croiseur d'Assaut Akulkan :

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Terqua10

Suivis par le Croiseur Lance-Torpilles Turale :

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Terqua11 [FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Terqua12

Mr. J

PS : je sais, c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien, pour pouvoir se faire une idée du futur visuel des figs Terquai Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Empty Re: [FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale

Message  Seb Sam 30 Aoû 2014 - 15:27

C'est marrant, je leur trouve un faux air de Battlestar Galactica...
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

http://grumseb.blogspot.fr

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Empty Re: [FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale

Message  Mr. J Sam 30 Aoû 2014 - 16:05

C'est pas faux !!! Razz

Voici les anciens designs

Le Croiseur d'Assaut Arual :

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Kurak-10

Le Croiseur Lance-Torpilles Makalu :

[FA] Terquai : Croiseur d'Assaut Akulkan et Croiseur Lance-Torpilles Turale Kurak-11

Perso, j'aimais pas du tout l'ancien design !!! sauf pour retirer les "boucliers" sur les côtés et afin d'en faire des vaisseaux civils (un gars l'avait déjà fait), mais à mon sens, pour des terquai, les nouvelles sculptures correspondent mieux; je voulais mieux que les précédentes, et je suis satisfait !!! visiblement, l'interchangeabilité du Croiseur d'Assaut en Croiseur Lance-Torpilles se fera en changeant le centre du vaisseau ainsi que les côtés où figurent les tourelles.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Hiigara Sam 30 Aoû 2014 - 23:07

Seb a écrit:C'est marrant, je leur trouve un faux air de Battlestar Galactica...
Ca m'a fait la même... Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

http://www.lemaelstrom.com

Message  gamerlive Sam 30 Aoû 2014 - 23:32

Pas mal vivement la suite , j'aime ^^ Razz
gamerlive
gamerlive

Message  vonhymack Dim 31 Aoû 2014 - 8:27

Pour une fois je préfère l'ancien style! Les boucliers latéraux apportaient beaucoup d'identité aux vaisseaux Terquai.

Là ils sont plus monolithiques, que qui vonient bien aux Veydreth, mais pour le coup les Terquai leur ressemblent un peu trop à mon goût...
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  XIII Dim 7 Sep 2014 - 13:46

Je trouve justement que c'est raté question ressemblance avec un BSG75, c'est trop "rond".

Sinon, je trouve le design particulièrement moche à mon goût, j'aime les vaisseaux avec des lignes droites.
XIII
XIII

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Message  Zaïbach Lun 9 Mar 2015 - 13:22

Et bien moi je les trouves très beau ces nouveaux Terquai et je me demandais si l'on avait des nouvelles concernant leurs probables sortie car c'est quand même étrange d'avoir des visu depuis plus de 6 mois et aucunes figurines.

Oui bon ok je les veux absolument. Laughing
Zaïbach
Zaïbach

Message  Mr. J Lun 9 Mar 2015 - 16:32

On a un certain nombre (dont ceux-là) de visuels dans les Fleet Guides, mais chaque vaisseau sort au fur et à mesure du temps, faut juste qu'on soit patient Wink

Perso je pense qu'ils ne tarderont pas à les sortir car ils ont mis en avant les Aquans dans FA avec le nouveau Starter comme dans PF avec le Starter, et comme dans PF ils ont sortis un Allied Helix Terquai pour les Aquans, je pense qu'ils vont très bientôt sortir 2-3 boites pour FA pour les Terquai, avec les figs qu'on attends (peut-être un design modifié, aucune idée) Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé