Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

3 participants

Aller en bas

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau Empty [Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

Message  Budala Jeu 4 Oct 2012 - 9:29

Hello !

Supe rencontre avec des gens vraiment sympas et une bonne ambiance.
Pour en voir/savoir plus, je vous invite à faire un tour par ici : http://lesfigsderic.overblog.com/rencontre-dystopian-wars
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau Empty Re: [Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

Message  latribuneludique Jeu 4 Oct 2012 - 9:54

Sympa l'utilisation de la carte pour représenter les résultats. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau Empty Re: [Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

Message  franckyfox06 Mar 9 Oct 2012 - 9:55

"ZUT, l'idée que j'avais pour une rencontre existe"

super C'est exactement ce que j'avais envie de mettre en place.

j'aimerai votre avis les positif et les négatifs de cette rencontre , si cela est possible.

franckyfox06

Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 53
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau Empty Re: [Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

Message  Budala Mar 9 Oct 2012 - 13:02

Pour ma part :

- la map permettait juste de visualiser la progression des victoires par faction, alors que le classement générale se fait par joueur
- chaque faction ayant ses + et ses -, il est trés difficile de sortire des sentiers battus avec les scénarios.
- Scénario n° 1 aucun problème
- Pour les n°2 et 3 je conseil de faire un double objectif (prise/contrôle + destruction) afin de conserver l'équilibre entre les factions
- Pour chaque scénario attribuer un maximum de CP attribuable à peu prêt identique
- En ce qui concerne le déséquilibre volants/naviguants, c'est plus délicat.... je dirai pas plus de 50% des points attribués aux volants (et encore, je trouve que c'est beaucoup sur une partie à 800 pts)

Voilà mon avis sur ce type de format.
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau Empty Re: [Debriefing] - Rencontre Dystopian Wars à Haguenau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum