La Galerie de DesmoNiak999
+19
Hiigara
Prince_Philippe
blitz2k
David90800
XIII
vonhymack
sprz
playzen
BananeDC
Mr. J
VinZ
Mr Pan
Grarduck
briaeros
soltan
Belisarius
Le Preacheur
latribuneludique
desmoniak999
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Galerie de DesmoNiak999
C'est très chouette! J'ai bien envie de poster mes WIP de CoA mais j'ai une grosse commande en cours!
Me voila de retour avec une petite commande de Dindrezi en Table Top +
Le reste de la flotte sur mon blog en signature.
Le reste de la flotte sur mon blog en signature.
Le schéma de couleur me fait pensé à des vaisseaux de chantier, avec leur bande jaune et leur couleur gris pal.
Sinon, tu peux nous en dire plus sur la technique que tu as adopté pour faire ça ?
http://desmoniak999.over-blog.com/article-flotte-sorylian-87122997.html
J'adore le rendu.
Les explications trouver en page deux, merci, j'avais pas remonté si loin.
Sinon, tu peux nous en dire plus sur la technique que tu as adopté pour faire ça ?
http://desmoniak999.over-blog.com/article-flotte-sorylian-87122997.html
J'adore le rendu.
Les explications trouver en page deux, merci, j'avais pas remonté si loin.
Chapeau bas l'artiste...
Mais je m'interroge, les Dindrezi semblent avoir beaucoup moins vécu (pas beaucoup d'impacts) que les Sorylians... de deux choses l'une soit ils sont bien meilleurs et plus difficiles à toucher, soit ils sortent tout droit du chantier spatial...
...bon aller soyons médisant (de trois chose l'une en fait)... soit ils battent en retraite si vite qu'il est impossible de les toucher.
Mais je m'interroge, les Dindrezi semblent avoir beaucoup moins vécu (pas beaucoup d'impacts) que les Sorylians... de deux choses l'une soit ils sont bien meilleurs et plus difficiles à toucher, soit ils sortent tout droit du chantier spatial...
...bon aller soyons médisant (de trois chose l'une en fait)... soit ils battent en retraite si vite qu'il est impossible de les toucher.
Merci, pour les coms.
Pour le schema j'y suis pour rien comme c'est une commande, je peint comme on me demande.
Consigne: 80% gris foncé, et 20% jaune.
Par contre le gris n'est pas si clair que ça , c'est juste que mon éclairage est un poil violant, plus le réglage des niveaux en auto dans Photoshop n'aide pas non plus.
Mais il est quand meme plus clair sur le dessus...
En réalité le gris est plus proche des vues de dessus comme dans l'image ci-dessous:
XIII a écrit:Le schéma de couleur me fait pensé à des vaisseaux de chantier, avec leur bande jaune et leur couleur gris pal.
Pour le schema j'y suis pour rien comme c'est une commande, je peint comme on me demande.
Consigne: 80% gris foncé, et 20% jaune.
Par contre le gris n'est pas si clair que ça , c'est juste que mon éclairage est un poil violant, plus le réglage des niveaux en auto dans Photoshop n'aide pas non plus.
Mais il est quand meme plus clair sur le dessus...
En réalité le gris est plus proche des vues de dessus comme dans l'image ci-dessous:
Question de point de vue.vonhymack a écrit:Je m'insurge! On dirait des gentils! pirat
Que nenni! C'est tous simplement que les Sorylians en pas precedente c'est mes figs perso peinte en Tabletop ++ alors que les Dindrezi c'est pour un client et en Table Top. Mais pas d'inquiétudes je lui peint quartes faction en table top dont des sorylians. Le photos bientôt!David90800 a écrit:Mais je m'interroge, les Dindrezi semblent avoir beaucoup moins vécu (pas beaucoup d'impacts) que les Sorylians... de deux choses l'une soit ils sont bien meilleurs et plus difficiles à toucher, soit ils sortent tout droit du chantier spatial...
Dernière édition par desmoniak999 le Mar 21 Jan 2014 - 1:10, édité 4 fois
Bonjour Messieurs,
je lis plus le forum, que je n'y poste; mais je ne pouvais laisser passer ces messages!!
je suis l'heureux propriétaire de ces dindrenzi et effectivement la peinture a été imposé, mais ce qu'en a fait desmoniak999 est juste WAHOUUUUUU!!!, je ne serai que vous le recommander, et au vu de ce qu'il a pu faire aussi de l'armée ottomane de HMS... je vous laisse imaginer ces qualités de peintre!!!
bon comme on attaque ma flotte, je vais aussi de ce pas faire un peu de guerre psychologique!!
- oui, on dirait qu'ils sortent d'un chantier, mais ce sont les chantiers pris à l'ennemi, quels joie d'utiliser vos infrastructures;
- oui, ils ont très peu d'impact, c'est normal vu la puissance de feu de ces bestiaux vos vaisseaux sont intégralement pulvérisés avant même de pouvoir ouvrir le feu;
- est-ce que cette flotte fuit, oui de temps en temps pour vous amener dans des traquenards.
voilà, non mais!
et oui ce sont de gentils méchants
je lis plus le forum, que je n'y poste; mais je ne pouvais laisser passer ces messages!!
je suis l'heureux propriétaire de ces dindrenzi et effectivement la peinture a été imposé, mais ce qu'en a fait desmoniak999 est juste WAHOUUUUUU!!!, je ne serai que vous le recommander, et au vu de ce qu'il a pu faire aussi de l'armée ottomane de HMS... je vous laisse imaginer ces qualités de peintre!!!
bon comme on attaque ma flotte, je vais aussi de ce pas faire un peu de guerre psychologique!!
- oui, on dirait qu'ils sortent d'un chantier, mais ce sont les chantiers pris à l'ennemi, quels joie d'utiliser vos infrastructures;
- oui, ils ont très peu d'impact, c'est normal vu la puissance de feu de ces bestiaux vos vaisseaux sont intégralement pulvérisés avant même de pouvoir ouvrir le feu;
- est-ce que cette flotte fuit, oui de temps en temps pour vous amener dans des traquenards.
voilà, non mais!
et oui ce sont de gentils méchants
blitz2k- Messages : 32
C'est une question de point de vu, l'aspect méchant, gentil, dans une guerre. Tout dépend du camps dans le quel ont se bat.
C'est bien connu "L'histoire est écrite par les vainqueurs." Robert Brasillach
Du coup, si tu perds tu es le méchant et si tu gagnes tu es le gentil...
Du coup, si tu perds tu es le méchant et si tu gagnes tu es le gentil...
[Certes, mais à vouloir réfléchir sur la polémologie et sur la philosophie de l'Histoire, il serait au moins plus prudent de rappeler au passage que Robert Brasillach, dont la présente citation est tirée de ses errances nationalistes des années 30, fut un sacré filou pro-nazi dont la vision des vainqueurs de l'Histoire était toute personnelle et sacrément effrayante].
Mais comme je n'ai pas l'habitude de mélanger mon métier et mes hobbies, je voulais bien sûr te dire que tu fais du très beau boulot ! Bravo pour ta maîtrise de l'aéro et ton sens des couleurs !
Mais comme je n'ai pas l'habitude de mélanger mon métier et mes hobbies, je voulais bien sûr te dire que tu fais du très beau boulot ! Bravo pour ta maîtrise de l'aéro et ton sens des couleurs !
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
Bon, à la lecture de la faction la fédération Dindrenzi a une société xénophobe, la population a l'air d'être croyante et il semblerait qu'ils désirent se tailler un grand empire. D'un point de vue moral, c'est l'aspect xénophobe qui vous fait classer ces humains dans le camps des méchants ou l'aspect, on a faim de conquête et de domination ?
L'Empire humain dans WH 40K, qui ressemble niveau politique à si méprendre au Dindrenzi à 2 ou 3 détails prés, c'est aussi les méchants et les Space Marines équivaut alors, à la SS.
Moi, aussi, je cherche un schéma de couleur pour mes Dindrenzi.
L'Empire humain dans WH 40K, qui ressemble niveau politique à si méprendre au Dindrenzi à 2 ou 3 détails prés, c'est aussi les méchants et les Space Marines équivaut alors, à la SS.
Moi, aussi, je cherche un schéma de couleur pour mes Dindrenzi.
j'avoue avoir pensé à une flotte dindrenzi tout en noir avec du jaune, mais cela aurait fait abeille/frelon/guêpes, donc non; ou alors un vert sombre et du orange!!
[HS]blitz2k a écrit:j'avoue avoir pensé à une flotte dindrenzi tout en noir avec du jaune, mais cela aurait fait abeille/frelon/guêpes, donc non; ou alors un vert sombre et du orange!!
C'est totalement HS puisque l'on est sur le sujet d'un peintre fort talentueux mais gris/noir + jaune ça marche plutôt bien avec les Dindrenzis :
http://sammrichardson.blogspot.fr/2011_06_01_archive.html
http://buckaroo13.blogspot.fr/2010/05/tales-of-battle-firestorm-armada-battle.html
Perso les miens sont rouges/oranges et noir... et je les adorent !
[HS]
soltan- Messages : 2171
Noir et jaune, c'est pas mal...
Mais, j'étais plus sur un schéma blanc et des symboles ésotérique / religieux en noir pour refléter l'aspect croyant de leur société.
Mais, j'étais plus sur un schéma blanc et des symboles ésotérique / religieux en noir pour refléter l'aspect croyant de leur société.
Bon, un peu de Zénian...
La suite sur le blog.
La suite sur le blog.
Dernière édition par desmoniak999 le Lun 10 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois
Je te crois sur parole, comme je connais pas... ^^XIII a écrit:Il fallait osé le faire !
C'est très...
comme schéma de couleur !
Ca me choque pas plus que ça... moi j'y vois plus un petit coté HomeWorld.
Ok, tu as donné LA référence qui te dédouane complétement, bien joué!desmoniak999 a écrit:Ca me choque pas plus que ça... moi j'y vois plus un petit coté HomeWorld.
Pour du homeworld il manque une troisième couleur bleu très clair !!
Mes personnellement j aime quand même
Mes personnellement j aime quand même
elric130- Messages : 404
C'était surtout en rapport avec le côté "anglais" du choix des couleurs.
Mais, c'est vrai que si tu n'es jamais entrée dans un magasin de fringue dans les années 90 en angleterre, la blague tombe à plat.
Mais, c'est vrai que si tu n'es jamais entrée dans un magasin de fringue dans les années 90 en angleterre, la blague tombe à plat.
et bien à nouveau, je suis l'heureux proprio de cette force EDG-GDG (merci HMS )
je suis satisfait du résultat, j'aime bien moi!!! (c'est normal après tout!!!)
et puis d'abord, vous êtes rien que des méchants à toujours faire des remarques déplaisantes.
@XIII: c'est la deuxième fois que tu me sors que les couleurs sont "très anglais", pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste?
à nouveau merci Desmoniak999!!!
et puis vous avez pas vu la flotte sorylain en rouge et vert et le directorate en gris et violet!!
vas-y demoniak, balance tout, au point où nous en sommes
je suis satisfait du résultat, j'aime bien moi!!! (c'est normal après tout!!!)
et puis d'abord, vous êtes rien que des méchants à toujours faire des remarques déplaisantes.
@XIII: c'est la deuxième fois que tu me sors que les couleurs sont "très anglais", pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste?
à nouveau merci Desmoniak999!!!
et puis vous avez pas vu la flotte sorylain en rouge et vert et le directorate en gris et violet!!
blitz2k a écrit:et puis vous avez pas vu la flotte sorylain en rouge et vert et le directorate en gris et violet!!
Avec le temps, faut que je détour les photos... ^^
Dans les années 90 les seuls boutiques avec de l'intérêt pour moi a l'époque c'était de profiter des voyages scolaires pour aller d'un GW à l'autre. Avec le fameux dépliant que l'on trouvait dans les boites de jeux pour être sur de pas en louper un. Tout ça pour charger ses valises avec environ 20% de ristournes sur les prix Français... que l'on trouvais déjà cher alors que ça l'était moitié moins qu'aujourd'hui.XIII a écrit:Mais, c'est vrai que si tu n'es jamais entrée dans un magasin de fringue dans les années 90 en Angleterre, la blague tombe à plat.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5