[DW] Nouveautés d'octobre 2012 : nations alliées, russes et 2e campagne
+13
cythrawl
Cötler Poulet 37
desmoniak999
Lilan
soltan
Alris
vonhymack
trantsiss
Budala
Hiigara
Mr. J
latribuneludique
Grarduck
17 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [DW] Nouveautés d'octobre 2012 : nations alliées, russes et 2e campagne
Ce Landship est vraiment un copier-coller du Bastille Français. D'ailleurs ce sont les même tourelles que possèdent les français. Donc c'est sur il est allié aux Teutons et aux mangeurs de grenouilles.
Cötler Poulet 37- Messages : 46
SG vient de mettre à dispo un pdf avec toutes les alliances du jeu... et il y en a un paquet ! => ICI
soltan- Messages : 2171
Et bien ... Ca en fait des figurines et des alliances à sortir...
Tans mieux!
Tans mieux!
Au moins, pour les CoA, ce n'est pas compliqué
Ouais be, ça va, hein!!!
De toutes façons on n'a pas besoin des autres!!
De toutes façons on n'a pas besoin des autres!!
En même temps je suis un CoA aussi, donc ça m'arrange, car ça m'évitera de trop étudier un document supplémentaire
Allez hop un pti gunship danois :
Deux tourelles de battleship... C'est mieux que le gunship prussien d'origine... bizarre quant même...
Hiigara a écrit:Deux tourelles de battleship... C'est mieux que le gunship prussien d'origine... bizarre quant même...
Il y a une tourelle et un générateur U.P.G. qui ne semble pas optionnel. D'après la description, on peut penser qu'il utilisera le gabarit Small pour faire ses virages. Et comme l'autre navire danois présenté, il larguera des mines.
cythrawl- Messages : 549
HMS Triumph a écrit:Je veux les Ottomans !
Je suis aussi très impatient pour cette armée mais ce ne sera pas pour tout de suite. Le document sur les alliances nous dit que la prochaine extension concernera :
Pour les copains des britons : rebels belges, polono-lithuaniens et canada.
Pour les copains des prussiens : protectorat de belgique, danemark et scandinavie.
J'aime bien la tronche des navires Danois ; la sculpture promet de la belle pièce de jeu
Oui ils ont de la gueule. On peut noter aussi à l'arrière de chaque vaisseaux des lances mines !
quazard- Messages : 26
Lien vers la liste des futures sorties pour DW!!!
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/2827-whats-coming-for-dystopian-wars/
WOHOOOOOO
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/2827-whats-coming-for-dystopian-wars/
WOHOOOOOO
Carrément emballé par les sorties françaises (avec un peu de chance, l'alma sera un small skimmer). De manière générale, Spartan va développer les forces Terrestres et ça ça me plaît.
Alris- Messages : 498
Il y a de fortes chances, vu la demande sur le forum off !Alris a écrit:avec un peu de chance, l'alma sera un small skimmer
ça fera 4 choix de Small, la RoF sera la faction qui en a le plus, perso j'aurais préféré un nouveau Medium, mais bon on aurait pu avoir 2 unités terrestres donc c'est un moindre mal
Par contre super content que les russes aient deux Medium navals dont un sous-marin en espérant qu'ils puissent tirer à RB3 (ok, je rêve!).
J'attends de voir aussi les figs du Coa, Miam, Miam.
Globalement, ça différencie un peu plus les différentes factions et ce n'est pas un mal.
vonhymack a écrit:Lien vers la liste des futures sorties pour DW!!!
WOHOOOOOO
Covenant of Antarctica
Fresnel Class Medium Naval model
Aronnax Class Large Naval Diving Robot
Han, trop bien, un robot pour les CoA comme je le pensais !! ça sent également la même version en terrestre j'espère qu'il aura de la gueule
Autant le Lysander Class Medium Armoured model me laisse de marbre mais le Lord Hood Class Large Naval model me fait saliver, un nouveau cuirassé pour les anglais? Une alternative sympa à notre dread, en tout cas cela fait plaisir de voir que même les vieilles factions ne sont pas oublié, attention tout de même au syndrôme Rackham.
Invité- Invité
Le Char français ! le char français ! attendez, y'a bien marqué Armoured ? franchement ça sent le blindé avec retardant armour + heat lancette. J'en ai des frisson !
Sans vouloir te décevoir, Armoured veut juste dire terrestre pour Spartan ( pour rappel, on choisi parmis : Naval core, Armoured Core, Aerial Core)
Personnellement je préférerai de la bonne grosse tourelle que de la heat lancette toute naze (les Toulons sont vraiment des merdes comparés aux gunship de chez smith en face).
Personnellement je préférerai de la bonne grosse tourelle que de la heat lancette toute naze (les Toulons sont vraiment des merdes comparés aux gunship de chez smith en face).
Alris- Messages : 498
Tuiiiit tuiiiiit tuiiiit !!! Alarme, je m'apprête à te coller une baffe ! Qui pense que le Toulon est faible ?!?! Je veux savoir ! Et puis je trouve qu'il n'y a justement pas assez de Heat lance ou lancette chez les français. Alors que c'est là leur arme caractéristique.
Ah et merci de m'avoir éclairci sur le "Armoured" Et désolé de m'être emporté chacun ses goût c'est tout.
Les poulets vaincront !
Ah et merci de m'avoir éclairci sur le "Armoured" Et désolé de m'être emporté chacun ses goût c'est tout.
Les poulets vaincront !
Trouvé sur le forum spartan :
Please be advised that there will be a delay to the launch of the Dystopian Wars Storm of Steel Campaign Book that was announced in August. The original Spartan Games Online Store shipping date was 3rd October however the Campaign Book will now be shipping from the Spartan Games Online Store on 17th October.
Spartan Games apologies for the inconvenience and hopes that you will bear with us as we ensure that we bring to you the best product possible.
Yep,et en plus il y a ça sur la page d'accueil du chop SG : hausse de prix de 9% à partir du 8 octobre ... je sens que certains vont encore un peu plus râler... je dis ça je dis rien
Important Notice
Even during the difficult economic times of the last few years the wargames market has seen price increases. Spartan Games is proud to have not implemented a general price increase since mid-2010, however the steady rises in materials and operating costs mean that we unfortunately now have to do so. We have worked hard however to minimise the scale of the increase.
As you would expect we want to give you a notice period of the increase. The increase will be effective from Monday October 8th, with the average increase being around 9%. All orders received up to October 7th will be charged at current prices, irrespective of when they ship.
Please note that as a result of the recent re-release Uncharted Seas products will see no price increase. Additionally, there will be no increase on any Dystopian Wars or Firestorm Armada products released after July this year.
Il s'agit de quoi exactement ?HMS Triumph a écrit:En fait ils veulent embaucher des "vanguard" bénévoles...
Invité- Invité
Yep,et en plus il y a ça sur la page d'accueil du chop SG : hausse de prix de 9% à partir du 8 octobre ... je sens que certains vont encore un peu plus râler... je dis ça je dis rien
Ben , la plupart des nouveautés ont vu leurs prix upper, le point pour Spartan, c'est qu'ils partent d'assez bas. Pour certains nouveautés comme les tynis flyers, ils partent à 11£ de base+9% d'augmentation pour 3 figurines qui ne comment à être utilisable que par 5. Disons qu'on se rapproche d'une certaine entreprise qui fait souvent parler d'elle pour ses prix plutôt excessif...
Pour le râlage intense, je râle même plus sur les prix de GW donc pas la peine de le faire sur les jeux spartan, en plus cela permettrat de récupérer du monde pour les systêmes epic.
Sinon, si on pouvait éviter le sempiternel "ce sont des jeux de niche, c'est pour les riches", j'avoue que cela m'arrangerait.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3