[FA] Nouveautés de Juillet 2012
+6
quazard
GKAR
soltan
Hiigara
trantsiss
Mr. J
10 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] Nouveautés de Juillet 2012
Hello,
Voici le PDF des sorties de Juillet 2012 pour FA
Au programme.
Oroshan :
- Frégate de Classe Riever (6 vaisseaux en métal blanc par blister, 6 socles avec leur tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
- Super-Cuirassé de Classe Reaper (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Dindrenzi :
- Transport d'Escadrilles MKII de Classe Falchion (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Terran :
- Transport d'Escadrilles MKII de Classe Ares (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Mr. J
Voici le PDF des sorties de Juillet 2012 pour FA
Au programme.
Oroshan :
- Frégate de Classe Riever (6 vaisseaux en métal blanc par blister, 6 socles avec leur tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
- Super-Cuirassé de Classe Reaper (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Dindrenzi :
- Transport d'Escadrilles MKII de Classe Falchion (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Terran :
- Transport d'Escadrilles MKII de Classe Ares (1 vaisseau en résine et métal blanc par blister, 1 socle avec sa tige, ainsi qu'une carte de statistiques)
Mr. J
Dernière édition par Mr. J le Sam 2 Juin 2012 - 18:23, édité 1 fois
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [FA] Nouveautés de Juillet 2012
Bon, les deux vaisseaux Oroshan, j'ai déjà dis ce que j'en pensais (j'accroche beaucoup à leur look), et au sujet des deux Transports d'Escadrilles MKII, je trouve le Dindrenzi beaucoup mieux que l'ancien, et pour le Terran, je préférais l'ancien, le nouveau étant, selon moi, très laid
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'aime beaucoup le MKII du carrier Dindrezi, il est magnifique. Mais si les règles des wings sont toujours aussi pourries je m'en passerais.
trantsiss- Messages : 639
Concernant le Dindrezi, personnellement je trouve qu'il y a tellement de différences avec le premier, qu'il est à la limite du too much...
[Mode ronchon ON]
Pinaise encore du MKII !!!... au moins si c'était le nouveau BB Sorylian ça pourrait passer, mais là deux trucs doublement inutiles c'est moche !
Oui doublement inutile car un porte-aéronefs c'est inutile alors deux différents...
[Mode ronchon OFF]
Ils sont chouettes les Russes !!
Pinaise encore du MKII !!!... au moins si c'était le nouveau BB Sorylian ça pourrait passer, mais là deux trucs doublement inutiles c'est moche !
Oui doublement inutile car un porte-aéronefs c'est inutile alors deux différents...
[Mode ronchon OFF]
Ils sont chouettes les Russes !!
soltan- Messages : 2171
Pour moi les MKII sont superbes aussi dindra que terran ! apres pour l'utilitée c'est autre chose !
Les orishans sympa sans plus !
Les orishans sympa sans plus !
GKAR- Messages : 29
Et les Relthoza.... ?
Voyons le bon côté de la chose. J'aurais moins à dépenser.
Voyons le bon côté de la chose. J'aurais moins à dépenser.
Invité- Invité
Oroshan c'est space quand même autant les coquillages sont marrant le sceptre de magical girl !!! Pour sur je ferai jamais cette faction !
quazard- Messages : 26
Est ce qu'on a déjà les statt des MKII ou pas?
Youenn- Messages : 1368
Non, visiblement les profils seront dispos dans la rubrique "Téléchargements" du site SG comme les autres MKII lors que leur sortie.Youenn a écrit:Est ce qu'on a déjà les statt des MKII ou pas?
soltan- Messages : 2171
Tout comme Soltan, la sortie de Carrier Mk II me fait doucement rigoler les genoux... Ils ont intérêt à avoir bien revu le système dans le nouveau bouquin si ils comptent les vendre...
Lilan- Messages : 133
bonsoir,
en juillet la V2 des règles de FA va sortir, je voulais savoir si elles compileront l'intégralité des flottes existantes dans une liste afin de pouvoir diriger mes achats dits raisonnés , et ne pas acheter n'importe quoi.
merci.
en juillet la V2 des règles de FA va sortir, je voulais savoir si elles compileront l'intégralité des flottes existantes dans une liste afin de pouvoir diriger mes achats dits raisonnés , et ne pas acheter n'importe quoi.
merci.
blitz2k- Messages : 32
Elle contiendra au moins les profils existants des "Core" force (Dindrenzi,Terran,Directorate,Aquan,Sorylian,Rheltoza) mais je ne pense pas que les profils MK2 y apparaîtront (mais peut être que si)
Pour les flottes mineures je ne sais pas
Pour les flottes mineures je ne sais pas
Alris- Messages : 498