starter bones griffons términé.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: starter bones griffons términé.
Vraiment le niveau de peinture est très élevé sur le forum.
Tu aurais quelques photos d'ensemble? Tes gros plans permettent de vraiment apprécier la qualité de ta peinture mais on aimerait bien voir les navires d'un seul regard...
contrôle et molette de souris en avant ou en arrière pour zoomer ou s'éloigner et hop, vue d'ensemble
briaeros a écrit:contrôle et molette de souris en avant ou en arrière pour zoomer ou s'éloigner et hop, vue d'ensemble
Yep, c'est mieux ainsi. Je me disais aussi que les plans choisis étaient étranges.
C'est vraiment très réussi, il n'y a pas à dire.
Merci pour le truc de la molette, et effectivement le rendu n'est que plus appréciable, j'adore les petites zones verte fantomatique.
Photos trop grandes, chef oui chef.
Donc correction
Voila mes seigneurs. ; )
Donc correction
Voila mes seigneurs. ; )
C'est très bô!
Je n'ai qu'un détail qui me choque un peu : c'est l'auvent rouge du battleship, ça colle pas avec le schéma de couleurs je trouve. Mais c'est vraiment pour chipoter.
Je n'ai qu'un détail qui me choque un peu : c'est l'auvent rouge du battleship, ça colle pas avec le schéma de couleurs je trouve. Mais c'est vraiment pour chipoter.
Pareil, cet auvent rouge tranche vraiment. Peut être que moins exposé à la lumière et à dimension raisonnable cela passe très bien aussi.
Je suis pas trop fan des photos en gros plan de façon générale car elles font surtout ressortir les défauts, or sur ce genre de figurines on ne fait pas vraiment de peinture de précision.
Très beau travail en tout cas (qui serait bien evidemment plus mis en valeur avec les socles adéquats.... )
Je suis pas trop fan des photos en gros plan de façon générale car elles font surtout ressortir les défauts, or sur ce genre de figurines on ne fait pas vraiment de peinture de précision.
Très beau travail en tout cas (qui serait bien evidemment plus mis en valeur avec les socles adéquats.... )
l'auvent, l'idée est prise sur une galére romaine mais c'est vrai que ça tranche alors je part sur quoi daprés vous bleached bones + lavis bruns ou???
Pour le soclage ^^ j'y pense mais j'ai
Pour le soclage ^^ j'y pense mais j'ai