Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

+7
Le Preacheur
BananeDC
trantsiss
VinZ
elric130
soltan
Hannibal
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  olrick Mer 4 Juil 2012 - 21:35

oh là manant, ma flotte n'est pas prête.
mon wip

peint à la bombe Very Happy
c'est plus rapide et je te laisse gagner.
olrick
olrick

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Le Preacheur Ven 6 Juil 2012 - 8:41

[HS ON] @ Elric 130 : On s'en fout si tu fais des fautes, avec la poitrine que tu as on est prêt à te pardonner ! [HS OFF]

Ce qu'il me reste à peindre :

- Une armée de 3000 points de mercenaires pour warhammer battle constituée essentiellement de figurines Rackham et d'autres marques, et de socles Micro art studio
- Un boucher, un chasseur, un croc de sabre, deux cavaliers férox pour mon armée Royaumes Ogres à Warhammer Battle
- Une cinquantaine de navires pour TUS
- Trois fig pour mon escouade Haqquislam Inifnity
- Six fig pour mon gang Joker EDEN
- Au moins trente cinq fig pour mon Space Hulk V3
- Une bonne trentaine de figs pour le jeu Dwarf King's Hold
- Une dizaine de figs diverses achetées car belles, pour le plaisir de les peindre (lol)
- Une escouade de commandement Black Templar pour Wh 40K
- Une escouade de Terminator gris pour Wh 40K
- Je ne compte pas mes 5 000 points WH Battle de Haut Elfes car je sais pertinemment que je ne les peindrai jamais
- Je ne compte pas mes 2 000 points de tyrannides WH 40K car je sais pertinemment que je ne les peindrai jamais
- Je suis sur que j'en oublie.

Sad

Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:39

C'est vrai qu'avec ça, je pourrais aussi compter les figs de Talisman et de Runebound...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Le Preacheur Lun 9 Juil 2012 - 8:43

Ha non ! Parce que si je dois faire de même, le nombre de figs deviendrait astronomique !
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 12:15

Chalut!

J'étais dans votre club depuis fort longtemps les gars. Depuis 3 mois, j'ai déchiré ma carte de membre, je joue à peu près une fois par mois (battle, dysto, epic) et je peind au moins 3 à 4 fois par semaine. Et SURTOUT, je m'oblige désormais à avoir un seul chantier en cours sur mon établi à peinture. C'est surtout cela qui m'a obligé à finir ce que j'avais en cours et cela fonctionne super bien, il faut juste un peu se discipliner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  BananeDC Lun 9 Juil 2012 - 14:23

Mr. J a écrit:Je n'aime pas jouer au flic, mais là il faut que j'intervienne : tout d'abord, si vous n'êtes pas modérateur, merci de de ne pas jouer au modérateur, car pour ma part, ce premier point ne sera pas apprécié.

Mon avis là-dessus :
J'estime ne pas avoir "joué au modo" et maintiens mon dernier post. Maintenant, je pense que HMS Trimph y est allé sans gants et un peu fort sur la forme, mais va pas non plus faire tout un fromage de cette histoire.

Mr. J a écrit:Ensuite, sachez que les soit-disant maitres Capello n'ont pas été exempts de fautes assez "honteuses", que j'ai eu le loisir de voir depuis pas mal de temps, donc abstenez-vous la prochaine fois de faire de tels commentaires pouvant nuire à notre communauté s'il vous plait, car il y a de fortes probabilités pour que je tape sur les doigts des personnes concernées.

Je ne suis pas Maître Capello et n'ai jamais eu la prétention de l'être. Tout le monde fait des fautes.

Mr. J a écrit:Enfin, sachez que ceux qui ont un tel comportement n'auront pas mon vote pour devenir modérateur, même s'ils ont les compétences pour être modérateur, donc tachez de mettre de l'eau dans votre vin si vous souhaitez l'être, car il n'est pas dans la politique de la Team de jouer aux flics ou de rabaisser d'autres membres.

Je n'ai jamais voulu rabaisser quelqu'un non plus (eh ho, faut pas déconner hein), mais s'il faut être modo pour faire une petite remarque... Neutral


Dernière édition par BananeDC le Lun 9 Juil 2012 - 17:39, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Le Preacheur Lun 9 Juil 2012 - 16:24

Allons allons, calmons un peu cette mauvaise ambiance sur les fautes d'orthographe en mettant chacun un peu d'eau dans son vin et nos égo de coté.

Y a pas mort d'homme et faudra pas voir à pourrir la bonne ambiance du forum, on va faire comme sur le warfo non plus, hein ?!

Des fautes par ci par là, c'est normal, y a les fautes de frappe, les fautes inattention, et c... UN peu trop de fautes rendant le post difficilement lisible ou compréhensible on le fait gentiment remarquer à son auteur, il corrige ou prendra l'habitude de faire attention aux traits rouges qui souligneront son texte à répétition.

Revenons sur le vif du sujet plutôt, et le fait que nos placards refusent de s'ouvrir de peur qu'ils ne déversent sur nous un déluge de blisters et de boîtes.

Pour y revenir, je te comprends Xavierovich, et à plusieurs reprises j'ai tenté de maîtriser les énergies consommatrices et me suis attelé à peindre régulièrement. Mais personnellement c'est surtout le temps qui me manque, car mon atelier peinture est dans mon studio, ce qui fait que pour y aller faut que je sorte de la maison et dans le studio il y aussi les instruments de musique, un ordi et l'accès à la piscine (or en ce moment, je dois bien avouer que j'ai plus envie de me faire un petit plouf le soir vers 22h tout seul dans ma piscine, en fumant un petit cigarillo, l'ipad posé sur la margelle pour mater en même temps une petite vidéo, que me coller sous l'allogène pour peindre.

Cela veut dire ne pas passer la soirée avec madame, or, meme si cette dernière n'est pas chiante sur ce point, je peux pas non plus passer ma journée pendant 10-12h au boulot, rentrer, coucher le gamin et partir peindre dans le studio pendant 2H. Enfin, pas tous les soirs.....
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  VinZ Lun 9 Juil 2012 - 16:40

Forcement si tu habites dans un château et que rien que de te rendre dans ton studio te prend 25 minutes, je comprends Razz

Malheureusement j'ai plus tendance à me poser comment un légume devant mon PC qu'à mon bureau "de modélisme" (qui soit dit en passant est jonché de décors en suspend)
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Le Preacheur Lun 9 Juil 2012 - 16:47

Arf, j'oubliais le PC dans la cuisine avec Diablo III..... ET la PS3 avec FF XIII-2 (que des jeux qui prennent pas du tout tout ton temps....)
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Mr. J Lun 9 Juil 2012 - 19:11

Je suis d'accord avec Le Preacheur, y'a pas mort d'homme, mais fallait que je préviennes HMS Triumph, car il est allé trop loin en rabaissant elric ; c'est tout, c'est réglé maintenant, on en reparle plus.

@BananeDC : as-tu reçu un MP de ma part ? non, alors qu'HMS Triumph et Elric oui, car j'ai vu que tu n'avais pas été trop loin avec Elric (même si tu n'aurais pas dû insister à suivre HMS Triumph)

PS : la discussion est donc close dorénavant, car on ne va pas polémiquer 107 ans, d'autant plus que ça n'a rien à faire sur ce sujet.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 21:08

Mr. J a écrit:PS : la discussion est donc close dorénavant, car on ne va pas polémiquer 107 ans, d'autant plus que ça n'a rien à faire sur ce sujet.
Et qu'on sera mort avant Laughing

Bon j'ai avvancé sur mes figs. Je peux encore faire parti du club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  BananeDC Lun 9 Juil 2012 - 21:45

dcdp a écrit:Bon j'ai avvancé sur mes figs. Je peux encore faire parti du club ?

Ah non, par contre il va nous falloir des photos Very Happy Razz
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 17:48

BananeDC a écrit:
dcdp a écrit:Bon j'ai avvancé sur mes figs. Je peux encore faire parti du club ?

Ah non, par contre il va nous falloir des photos Very Happy Razz

C'est en cours et c'est ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Marcos Izquierdo Lozano Ven 13 Juil 2012 - 1:06

Pour mon cas j'observe looooongtemps la figurine au point qu'à la fin, je suis dans le même état que ce chien.


LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Determ10
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Nikopol Lun 1 Oct 2012 - 23:05

Puah super le sujet, je vais me sentir bien ici.

En slip chausson sur le canapé comme à la maison.

Le chien cherche un schéma de couleur

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 23:12

Nikopol a écrit:Puah super le sujet, je vais me sentir bien ici.

En slip chausson sur le canapé comme à la maison.

Le chien cherche un schéma de couleur
Oui, noir et blanc, comme toutous les chiens arf arf arf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE) - Page 2 Empty Re: LE CLUB DE CEUX QUI NE JOUENT PAS ET QUI NE PEIGNENT PAS (OU PRESQUE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum