les stats de la flotte RSN
+4
Alris
Hiigara
soltan
trantsiss
8 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
les stats de la flotte RSN
Les cartes de la flotte rsn sont dispo sur le boobook de firebase delta ici .
Bon par contre je ne peux pas y accéder donc si quelqu'un pourrait les mettre sur un ftp ou un site d'images.
Bon par contre je ne peux pas y accéder donc si quelqu'un pourrait les mettre sur un ftp ou un site d'images.
trantsiss- Messages : 639
Re: les stats de la flotte RSN
Mmmm... les croiseurs et croiseurs lourds sont meilleurs que leur homologues Dindrenzi, car plus de puissance, des bordées et torpilles à 360 + MARs torpedo spook.trantsiss a écrit:Les cartes de la flotte rsn sont dispo sur le boobook de firebase delta ici .
Le Cuirassé je suis assez déçu il est très moyen en terme de puissance de feu mais
Le carrier a une puissance de feu ridicule, mais 12Wings + MARs Deck Crew et Quick lunch (nouvelle MARs FA.. sûrement l'équivalente de celle de DW)
soltan- Messages : 2171
Merci Hiigara, et bien je reste assez mitigé sur certaines composantes de cette flotte. On garde le fait que c'est une flotte qui est faite pour sniper et avec un CR moyen, par contre tout à coup toutes les armes avant passent en fixe et les torpilles elles passent en 360°, ça n'a plus rien à voir avec ce qui est déjà connu.
Le pire c'est encore et toujours les idées abracadabrantesques de SG sur les MARs qui n'ont aucun rapport avec le vaisseau. Le battleship possède toute sa puissance de feu à l'avant et doit donc faire face à ses adversaire mais son blindage supplémentaire est sur le côté ?! Il a special force alors qu'il n'a que 4 AP ? bon ça permet de faire relancer les touches de l'adversaire ou ses propres touches manquées, ce MARs est plus pour la défense.
Je ne vois pas ce qu'est superior design, tout comme quick launch qui pour le moment n'existe que dans DW.
J'attend de voir la refonte des règles des wings pour me prononcer sur l'Argus, mais j'espère que le Deck crew va être refait parceque c'est vraiment un MARs pourri.
Au final le RSN sont meilleur que les Dindrezi en puissance de feu avant en longue distance et ont piqués les systèmes de torpilles des Terran.
Le pire c'est encore et toujours les idées abracadabrantesques de SG sur les MARs qui n'ont aucun rapport avec le vaisseau. Le battleship possède toute sa puissance de feu à l'avant et doit donc faire face à ses adversaire mais son blindage supplémentaire est sur le côté ?! Il a special force alors qu'il n'a que 4 AP ? bon ça permet de faire relancer les touches de l'adversaire ou ses propres touches manquées, ce MARs est plus pour la défense.
Je ne vois pas ce qu'est superior design, tout comme quick launch qui pour le moment n'existe que dans DW.
J'attend de voir la refonte des règles des wings pour me prononcer sur l'Argus, mais j'espère que le Deck crew va être refait parceque c'est vraiment un MARs pourri.
Au final le RSN sont meilleur que les Dindrezi en puissance de feu avant en longue distance et ont piqués les systèmes de torpilles des Terran.
SUPERIOR DESIGN
If this model suffers a Critical Hit, the loss of Assault Points (AP) / Crew Points (CP) is reduced by HALF. If this model suffers the Raging Fire result on the Critical Hit Table, it does not suffer the effect, but still loses 2 Hull Points when this occurs.
If this model suffers a Critical Hit, the loss of Assault Points (AP) / Crew Points (CP) is reduced by HALF. If this model suffers the Raging Fire result on the Critical Hit Table, it does not suffer the effect, but still loses 2 Hull Points when this occurs.
Ah effectivement c'est le MARs du dread Dindrezi.
les croiseurs et heavy croiseurs sont en fixed mais ne font clairement pas rire ...
Alris- Messages : 498
C'est clair !! le Cerberus à une puissance de feu égale au Gunship ...uniquement compensée pas le fixedAlris a écrit:les croiseurs et heavy croiseurs sont en fixed mais ne font clairement pas rire ...
Le Cerberus et le Spook sont vraiment de belles figs !!!
J'ai trouvé ce que je vais peindre ce week-end ! (le Vauban attendra un peu )
J'ai trouvé ce que je vais peindre ce week-end ! (le Vauban attendra un peu )
Le seul problème, c'est que tu n'as aucune frégate, donc en l'état tu ne peux faire aucune liste de support valide.
Reste une liste d'alliance, mais dans ce cas c'est encore plus contraignant, puisqu'il ne te reste que 40% de la liste pour rentrer du RSN et en plus il faut que tu ais au mini une unité de medium, au moins la moitié des medium, , une unité de frégates et au moins ma moitié des small de la faction principale ...
Et oui, ce n'est pas DW, il reste encore un peu de substance à FA même après le passage de V1.1 !
Bon en fait faudrait que tu te procures, ou que tu proxises, soit des frégates RSN soit des frégates Ba'Kash ( j'ai une préférence pour cette dernière)
Bienvenue dans la zone des tempêtes !
Reste une liste d'alliance, mais dans ce cas c'est encore plus contraignant, puisqu'il ne te reste que 40% de la liste pour rentrer du RSN et en plus il faut que tu ais au mini une unité de medium, au moins la moitié des medium, , une unité de frégates et au moins ma moitié des small de la faction principale ...
Et oui, ce n'est pas DW, il reste encore un peu de substance à FA même après le passage de V1.1 !
Bon en fait faudrait que tu te procures, ou que tu proxises, soit des frégates RSN soit des frégates Ba'Kash ( j'ai une préférence pour cette dernière)
Bienvenue dans la zone des tempêtes !
C'est vrai qu'elle est moche la frégate RSN, c'est pour cela que je joue une flotte d'alliance
Il a osé dire qu'il n'aimait pas la fig du Banshee !! AU BUCHER !! AU BUCHER !! AU BUCHER !!
PS : perso, moi je préfère largement la frégate RSN à la frégate Ba'kash ; les coups et les douleurs comme on dit
PS : perso, moi je préfère largement la frégate RSN à la frégate Ba'kash ; les coups et les douleurs comme on dit
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Ne bougez pas, j'apporte les allumettes...Mr. J a écrit:Il a osé dire qu'il n'aimait pas la fig du Banshee !! AU BUCHER !! AU BUCHER !! AU BUCHER !!
Hiigara a écrit:Ne bougez pas, j'apporte les allumettes...Mr. J a écrit:Il a osé dire qu'il n'aimait pas la fig du Banshee !! AU BUCHER !! AU BUCHER !! AU BUCHER !!
Moi j'amène l'essence et le bois...
Darkside73- Messages : 43
Il faut le pardonner, il est vrai que la photo de spartan games ne valorise pas le Dread RSN. On a l'impression que la partie gauche est plus longue que la droite.
Alors que sur cette photo,il est plus joli:
http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-firestorm-armada-peintures-studio-des-nouveautes-de-mars-nausicaa-banshee-bulwark-ba-kash-100818258.html
Donc pour le pardonner, on sort juste une pince et on lui retourne les ongles d'orteil un par un. S'il n'est pas convaincu, bah, au bucher.
http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-firestorm-armada-peintures-studio-des-nouveautes-de-mars-nausicaa-banshee-bulwark-ba-kash-100818258.html
Donc pour le pardonner, on sort juste une pince et on lui retourne les ongles d'orteil un par un. S'il n'est pas convaincu, bah, au bucher.
Nikopol- Messages : 78
Nikopol a écrit:
C'est vrai mais je préfère celui-ci => ICI
Darkside73 a écrit:Hiigara a écrit:Ne bougez pas, j'apporte les allumettes...Mr. J a écrit:Il a osé dire qu'il n'aimait pas la fig du Banshee !! AU BUCHER !! AU BUCHER !! AU BUCHER !!
Et moi les merguez et les pommes sous alu.
C'est quoi l'adresse du barbecue.
Invité- Invité
Darkside73 a écrit:Hiigara a écrit:Ne bougez pas, j'apporte les allumettes...Mr. J a écrit:Il a osé dire qu'il n'aimait pas la fig du Banshee !! AU BUCHER !! AU BUCHER !! AU BUCHER !!
j apporte les pierre et le vin moi lol
elric130- Messages : 404
Vous êtes dégoutants.
Vous avez oublié les couverts, les assiettes et les verres. Non mais vous n'allez pas manger avec les mains.
Vous avez oublié les couverts, les assiettes et les verres. Non mais vous n'allez pas manger avec les mains.
Nikopol- Messages : 78
Si quelqu'un vient à rajouter qu'on n'aura pas besoin de fourchette, vu la tête du banshee... Il sait à quoi s'en tenirNikopol a écrit:Vous êtes dégoutants.
Vous avez vu !? il a reçu sa commande !! et si ça se trouve, il a reçu un Banshee gratos, et qu'il va le balancer à la poubelle !!