[DW] RoF 5e flotte de guerre
+6
soltan
Alris
ludoredguard
VinZ
Marcos Izquierdo Lozano
horvalt
10 participants
Page 1 sur 1
[DW] RoF 5e flotte de guerre
En cette année de grâce 1870 pour l'exposition universelle se tenant à Paris le président Louis Napoléon a l'honneur de vous présentez la 5e flotte de guerre.
Elle sa dotation actuelle est :
- L'intrépide un bâtiment de type Magenta armé de la dernière génération de canon thermique et commandé par le petit fils de Henri de Rigny
- le redoutable, le terrible et le formidable tous trois sont des croiseurs équipés de la nouvelle propulsion anti-gravité? de plus les capitanes sont les 3 fils de regretté capitaine Hippolyte Bisson
-Un contingent de 9 frégates de type Lyon
-Et deux Voltaires assureront la protection de cette flotte.
Et Voici le moment madames monsieur de regarder sur la seine la parade de la 5e flotte
Veuillez nous excuser mais la flotte n'a eu le temps de recevoir qu'une seule couche d'antirouille
je vous remercie de votre patience et à une prochaine fois j’espère.
Ps: c’était juste pour vous dire que j'ai enfin reçue ma commande et que je me prépare à peindre toutes ces jolies figurines.
Elle sa dotation actuelle est :
- L'intrépide un bâtiment de type Magenta armé de la dernière génération de canon thermique et commandé par le petit fils de Henri de Rigny
- le redoutable, le terrible et le formidable tous trois sont des croiseurs équipés de la nouvelle propulsion anti-gravité? de plus les capitanes sont les 3 fils de regretté capitaine Hippolyte Bisson
-Un contingent de 9 frégates de type Lyon
-Et deux Voltaires assureront la protection de cette flotte.
Et Voici le moment madames monsieur de regarder sur la seine la parade de la 5e flotte
Veuillez nous excuser mais la flotte n'a eu le temps de recevoir qu'une seule couche d'antirouille
je vous remercie de votre patience et à une prochaine fois j’espère.
Ps: c’était juste pour vous dire que j'ai enfin reçue ma commande et que je me prépare à peindre toutes ces jolies figurines.
horvalt- Messages : 22
Re: [DW] RoF 5e flotte de guerre
C'est cool rien que ça déjà.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
T'inquiète le jour ou je ferai ma flotte, il n'y aura que des aplats
VinZ- Messages : 344
En tout cas, c'est mieux qu'avec juste la sous-couche noire
Invité- Invité
Le schéma est sympa. Comme déjà dit, tu pourrais juste passer un lavais brun sur ton plancher et noir sur le reste, ça renderait tout de suite mieux pour pas trop de temps.
Et sinon, je te conseillerait de réduire la taille des tiges des surface skimmer (les 3 Marseilles). Cela permet de représenter avec plus de réalisme cette compétence et de ne pas les mettre au même niveau que les volants du jeu. (Pour ma part, j'ai conservé 1/3 de la tige originale mais ce n'est pas une règle d'Or)
Et sinon, je te conseillerait de réduire la taille des tiges des surface skimmer (les 3 Marseilles). Cela permet de représenter avec plus de réalisme cette compétence et de ne pas les mettre au même niveau que les volants du jeu. (Pour ma part, j'ai conservé 1/3 de la tige originale mais ce n'est pas une règle d'Or)
Alris- Messages : 498
Que c'est flou effectivement
C'est normal un Voltaire ça va hachement vite !!!.... Euh, non en fait ça se traine... comprends pas alors d'où vient ce flouVinZ a écrit:Que c'est flou effectivement
soltan- Messages : 2171
Le résultat donne bien ça fait très raie manta, j'adore en plus cet animal.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Les gens sont d'un difficile !VinZ a écrit:Que c'est flou effectivement
Ahahah
Voilà qui est mieux !
Je suis mauvais en peinture mais je trouve que ca "manque de relief".
Les mecs vraiment bons qui traînent par là doivent avoir un truc dans leur besace pour peut-être améliorer le rendu.
(Attention je dit pas que c'est pas beau ... j'ai tellement honte de ce que j'ai commencé sur les miennes de figs ...)
Voilà qui est mieux !
Je suis mauvais en peinture mais je trouve que ca "manque de relief".
Les mecs vraiment bons qui traînent par là doivent avoir un truc dans leur besace pour peut-être améliorer le rendu.
(Attention je dit pas que c'est pas beau ... j'ai tellement honte de ce que j'ai commencé sur les miennes de figs ...)
Moi qui aime les contrastes , entre le "gris prussien" et le "bleu royal" , euh non "révolutionnaire" je suis conquis.
sandar- Messages : 522
Je proposerai bien un petit lavis sur les Marseille (mais je ne suis pas un pro de le peinture, j'attend les autres avis de gens "bon" ... par hasard Hiigara) ^^
Youenn- Messages : 1368
En fait jj 'ai déjà posé un coup de lavis sur le Marseillé ( c'est toujours le même ^^)
mais je vais en surement en passer une autre supplémentaire si il le faut
mais je vais en surement en passer une autre supplémentaire si il le faut
Bah voilà une photo pas "truquée". J'ai cru un moment que tu avais honte de ton travail.
Très joli choix de couleurs et très bon travail.
Y'a pas à dire un schéma basique avec quelques fioritues c'est largement suffisant et très bien.
Très joli choix de couleurs et très bon travail.
Y'a pas à dire un schéma basique avec quelques fioritues c'est largement suffisant et très bien.
Invité- Invité
Ca me fait plaisir, mais c'est assez loin du compte en fait, sortie du lavis je n'ai pas trop de talents dans le domaine de la peinture... Mais c'est quant même gentilYouenn a écrit:Je proposerai bien un petit lavis sur les Marseille (mais je ne suis pas un pro de le peinture, j'attend les autres avis de gens "bon" ... par hasard Hiigara) ^^
Personnellement, je rajouterais un petit lavis mais assez léger, suivit d'un éclaircissement sur les arrêtes. Un truc genre codex/Fortress (désolé je ne connais pas encore les nouvelles teintes GW de gris), mais du coup un gris assez claire, sans lavis dessus pour rehausser les bords et rajouter du contraste.
Dernière édition par horvalt le Mer 5 Déc 2012 - 18:18, édité 1 fois