[DW] La galerie de photos de Hiigara
+11
Haagen
Seb
Youenn
-shiro-
sandar
VinZ
Cpt Stahl
ashwar
BananeDC
Mr. J
Hiigara
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW] La galerie de photos de Hiigara
Hooo, en turquoise, ça rend vraiment bien
PS : d'habitude, je ne poste généralement que pour les factions qui m'intéressent vraiment dans DW (sinon je devrais poster partout), comme les CoA, mais là, la couleur méritait que je m'y attardes, d'autant que je faisais partis de ceux qui voulaient voir ce que tu avais fais en modélisme
PS : d'habitude, je ne poste généralement que pour les factions qui m'intéressent vraiment dans DW (sinon je devrais poster partout), comme les CoA, mais là, la couleur méritait que je m'y attardes, d'autant que je faisais partis de ceux qui voulaient voir ce que tu avais fais en modélisme
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Superbe lot bien peint et très chouette.
PS: y'a pas à dire, à chaque fois que je vois une couleur comme celle-ci, je pense à la dénomination de Revell ou MPC-AMT-Ertl: Duck Egg Blue.
PS: y'a pas à dire, à chaque fois que je vois une couleur comme celle-ci, je pense à la dénomination de Revell ou MPC-AMT-Ertl: Duck Egg Blue.
Invité- Invité
La réalisation est impeccable, rien à redire, c'est magnifique. Le schéma de couleurs est trop proche du turquoise pour moi (c'est LA couleur que je déteste).
Bravo à toi
Bravo à toi
BananeDC- Messages : 423
Je suis jaloux, c'est trop beau.
ashwar- Messages : 40
Enfin !
Pas évident de peindre avec le turquoise, mais la c'est du propre, ça rend bien et ça donne déjà envie de les envoyer au fond Bientôt les FSA ?
edit : t'a même peint les rivet sur les frégates...
Pas évident de peindre avec le turquoise, mais la c'est du propre, ça rend bien et ça donne déjà envie de les envoyer au fond Bientôt les FSA ?
Cpt Stahl- Messages : 63
Merci des compliment!
Pour les rivets, j'avais commencé sur les frégates, mais je n'arrive pas à faire du suffisamment propre, du coup j'ai laissé tombé sur la coque des autres, mais j'en fait un peu quant même de temps en temps.
Je devrait essayer de faire des photos des FSA rapidement, dès que j'aurais finit les bombardier, et que je serai retourné au mag.Cpt Stahl a écrit:Enfin !
Pour les rivets, j'avais commencé sur les frégates, mais je n'arrive pas à faire du suffisamment propre, du coup j'ai laissé tombé sur la coque des autres, mais j'en fait un peu quant même de temps en temps.
Comme on me pousse à mettre du FSA en ligne, et bien c'est fait!
Vous trouverez donc une nouvelle page consacrée aux FSA sur mon site
Pour les feignants voici quelques clichés:
Vous trouverez donc une nouvelle page consacrée aux FSA sur mon site
Pour les feignants voici quelques clichés:
Houah c'est beau.
Dernière édition par dcdp le Dim 3 Juin 2012 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne suis pas un fan ultime de l'utilisation du vert comme couleur principale, mais ici c'est réussi, bravo mec
C'est vrai que ça a de la gueule
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Très beau rendu,propre, tout bien
VinZ- Messages : 344
Les flottes sont superbes.
bravo à toi.
bravo à toi.
sandar- Messages : 522
J'aime bien. C'est bien maîtrisé et simple (niveau composition).
Il y a juste une chose qui me chagrine c'est le dégradé que t'as appliqué sur chaque "roues moteur" de tes FSA ; le sommet de la roue est fortement éclairci mais après il n'y a pas vraiment de dégradé. Je trouve que ça crée un déséquilibre, ça attire trop le regard. Mais, c'est juste pour chipoter.
Vivement la suite.
Il y a juste une chose qui me chagrine c'est le dégradé que t'as appliqué sur chaque "roues moteur" de tes FSA ; le sommet de la roue est fortement éclairci mais après il n'y a pas vraiment de dégradé. Je trouve que ça crée un déséquilibre, ça attire trop le regard. Mais, c'est juste pour chipoter.
Vivement la suite.
-shiro-- Messages : 12
Les deux flottes sont très belle mais on en attendais pas moins de l'auteur de l'ile Cokito
Youenn- Messages : 1368
Salut,
Très joli rendu. Ca fait un très bel ensemble.
Malgré tout le soin que tu y a apporté j'accroche toujours pas au style des bâtiments FSA
Bon, je peinds mes Français et on se câle une tite partie ?
Très joli rendu. Ca fait un très bel ensemble.
Malgré tout le soin que tu y a apporté j'accroche toujours pas au style des bâtiments FSA
Bon, je peinds mes Français et on se câle une tite partie ?
ah oui c'est vrai. c'est lui.Youenn a écrit:Les deux flottes sont très belle mais on en attendais pas moins de l'auteur de l'ile Cokito
Bah non alors. Elle est nulle ta flotte. Sa manque de couleur. Ca devrait être bariolé comme Maka Bana.
Invité- Invité
Moi c'était pareil, mais depuis que je les ai peint et vu en vrais... et bien il faut avouer qu'ils ont un ptit quelque chose de mignon qui fait plaisir à voir.Seb a écrit:Malgré tout le soin que tu y a apporté j'accroche toujours pas au style des bâtiments FSA
Déja quoi qu'il arrive je compte sur toi au Dimanche Martial le 22 juillet. Après rien n'interdit de se caler une journée Dytopian + Buffalo grill, mais sans le buffalo et en jouant plus qu'un tour....Seb a écrit:Bon, je peinds mes Français et on se câle une tite partie ?
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, car on m'a justement reproché d'avoir des prussiens trop coloré...dcdp a écrit:Elle est nulle ta flotte. Sa manque de couleur. Ca devrait être bariolé comme Maka Bana.
Mais j'essayerai de faire quelque chose de moins vert pour mes Covenants...
Hiigara a écrit:Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, car on m'a justement reproché d'avoir des prussiens trop coloré...dcdp a écrit:Elle est nulle ta flotte. Sa manque de couleur. Ca devrait être bariolé comme Maka Bana.
Mais j'essayerai de faire quelque chose de moins vert pour mes Covenants...
Pour rappel, c'est vert pétant, rouge vermillon, jaune soleil, bleu marine et violet.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10955
Invité- Invité
Voici une présentation de mes îles finalisées:
On commence avec Cokito, que vous connaissez déja:
L'îles des Naufragés du capitaine Stahl , oui oui, le même Capitaine qui arpente le forum:
L'île Maudite du Capitaine Feunteun :
Et pour finir la Dent du Diable :
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grands et découvrir d'autres photos sur mon site.
On commence avec Cokito, que vous connaissez déja:
L'îles des Naufragés du capitaine Stahl , oui oui, le même Capitaine qui arpente le forum:
L'île Maudite du Capitaine Feunteun :
Et pour finir la Dent du Diable :
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grands et découvrir d'autres photos sur mon site.
Aaah, l’île des naufragés du Capitaine, va falloir que je trouve une chaloupe pour quitter ce récif !
Beau travail
Beau travail
Elles sont superbes ces îles. Quelle technique as-tu utilisé pour les réaliser (ça ressemble à du plastique thermoformé) ?
Haagen- Messages : 45
C'est tout simplement magnifique ! J'adore le nuancier, très subtil, que tu as appliqué sur tes îles !
Cela me donne vraiment envie de me lancer dans des décors et surtout.... de faire ma première partie !
Cela me donne vraiment envie de me lancer dans des décors et surtout.... de faire ma première partie !
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
Que du bonheur. Et quoi de mieux que des îles avant les départs en vacances
Invité- Invité
Merci à tous!Haagen a écrit:Elles sont superbes ces îles. Quelle technique as-tu utilisé pour les réaliser (ça ressemble à du plastique thermoformé) ?
Du coup, je vais peut être essayer de faire un tuto sur ma prochaine îles, ca pourrait faire un article intéressant pour mon site. Mais pour répondre sommairement, il s'agit de polystyrène extrudé découpé à la pyroscie. Pour la peinture, c'est du brossage.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3