[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF
+12
desmoniak999
Hannibal
XIII
Mr. J
Sénéchal Kong
sandar
Grarduck
vonhymack
soltan
elric130
olrick
Youenn
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF
Merci a vous pour ces retour et notamment pour le tourbillon qui restait un peu moins aimé au niveau peinture, je vais peut être tenter en jaune les fenêtre du poste de commandement pour réveiller cette tour blanche.
Des furieux sont en attente d'un traitement semblable (mais pour ça il faudrait que je sois présent le we) ^^
Des furieux sont en attente d'un traitement semblable (mais pour ça il faudrait que je sois présent le we) ^^
Youenn- Messages : 1368
Pour ceux qui se demandent : il y a eu des nouvelles, les Furieux et les Toulons sont finis!
Je fais des photos ce we et je vous montre tout ça.
Mon utilisation du medium prince auguste avec pipette intégrée à notamment permis de délayer plus l'encrage qui était si sombre auparavant, et ce pour un meilleur rendu ^^ Merci oncle sam ...
Sinon j'ai 5 petit Frelons qui me regardent avec des yeux implorants et 4 Alma + le Charlemagne et un couronne (merci encore Soltan) ^^
Bref, je fini ça et après j'arrête les français pour passer aux Ottomans avec un schéma simpleet torché (mais je n'exclu pas de craquer et d'acheter le Vauban, je sais je suis faible).
D'ailleurs Soltan si tu pouvais me prêter à l'occasion ta dremel pour aimanter le dread avec des gros aimant plat cette fois...
Je fais des photos ce we et je vous montre tout ça.
Mon utilisation du medium prince auguste avec pipette intégrée à notamment permis de délayer plus l'encrage qui était si sombre auparavant, et ce pour un meilleur rendu ^^ Merci oncle sam ...
Sinon j'ai 5 petit Frelons qui me regardent avec des yeux implorants et 4 Alma + le Charlemagne et un couronne (merci encore Soltan) ^^
Bref, je fini ça et après j'arrête les français pour passer aux Ottomans avec un schéma simple
D'ailleurs Soltan si tu pouvais me prêter à l'occasion ta dremel pour aimanter le dread avec des gros aimant plat cette fois...
Youenn a écrit:
Il est pas encore sorti le Charly ottoman ^^.... pas de problème tu peux passer quand tu veux la récupérer.
soltan- Messages : 2171
hé hé ça le fait de mieux en mieux
ta peinture a changer je trouve depuis le début
ta peinture a changer je trouve depuis le début
elric130- Messages : 404
Et bien merci les gars, moi j'ai pas vraiment l'impression, vu que j'ai le nez dessus. A part peut être pour les ombrages.^^
Enfin du nouveau, grace au fourbe Soltan et son cadeau d'un autre Couronne AKA le pire navire que j'ai jamais peint ^^
D'où le temps très important de peinture... Il reste sur mon établi des Alma et des Frelons qui devraient être réalisés rapidement, mais je ne promet rien, car un La Rochelle et tout le attack flotilla français me regarde (et je me lance dans une conversion foireuse de La Rochelle)...
D'où le temps très important de peinture... Il reste sur mon établi des Alma et des Frelons qui devraient être réalisés rapidement, mais je ne promet rien, car un La Rochelle et tout le attack flotilla français me regarde (et je me lance dans une conversion foireuse de La Rochelle)...
tu fait quoi comme conversion ???
un truc bien au moin ??
en tout cas ta liste avec deux couronnes et dure quand même quand ont est en face :'(
un truc bien au moin ??
en tout cas ta liste avec deux couronnes et dure quand même quand ont est en face :'(
Tu peindras les canons de bordée? L'ensemble est top!
J'ai seulement dû m'adapter aux listes de bourrins que je rencontre en face ^^
Sinon je reprends juste le drop on du La Rochelle que je trouve bien trop haut.
Enfin je ne pense pas peindre les canons de bordées pour rester a fond dans le style du Dazzle Patern.
En tout cas merci pour ces encouragements.
Sinon je reprends juste le drop on du La Rochelle que je trouve bien trop haut.
Enfin je ne pense pas peindre les canons de bordées pour rester a fond dans le style du Dazzle Patern.
En tout cas merci pour ces encouragements.
je vois pas de quoi tu parle !!!! lolYouenn a écrit:J'ai seulement dû m'adapter aux listes de bourrins que je rencontre en face ^^
Faut pas exagérer quand même, je n'ai pas vu une seule liste de bourrin autour de nous (bon sauf les listes Ricaines qui sont de fait bourrines), c'est d'ailleurs ce que je trouve vraiment plaisant dans notre petit groupe.elric130 a écrit:je vois pas de quoi tu parle !!!! lolYouenn a écrit:J'ai seulement dû m'adapter aux listes de bourrins que je rencontre en face ^^
Perso j'ai du sortir une unique fois une liste double boro et je ne le ferai plus car c'est trop violant!
A part, ça je pense rester soft et diversifié dans mes listes ( pas ma faute si le ruskof de base ça déménage ...... et en plus il ont de la gueule pas comme ces maudits bouffeurs de hamburgers)
Mais il est vrai que concernant ta liste 800 pts double Couronnes bien chiante, je ne peux m'en prendre qu'à moi ........
Et comme ça ne risque pas de s'arranger avec l'arrivée du La Rochelle .... va falloir que je durcisse mes listes... au final c'est ta faute si ça se grosbillise
plop,
le truc que je repoussait toujours au lendemain, les tinys :
et le couronne version concours:
le truc que je repoussait toujours au lendemain, les tinys :
et le couronne version concours:
Super! Ca serait cool que tu nous fasses une photo de la flotte entière!
Faut que je soudoie ma douce qui prend les photos ^^
Pour moi, ça va être facile...HMS Triumph a écrit:D'ailleurs je trouve qu'on devrait tous faire une photo de famille — régulièrement mise à jour — de nos flottes entières. Enfin plutôt 3 photos en fait : Naval / Aérien / Terrestre dans un sujet dédié à ça sans pollution de topics.
Sinon toujours aussi beau à voir. Excellent travail.
Invité- Invité
Plop, juste un passage éclair pour dire que je vais essayer de mettre des photos cette semaine de mon escadron d'"attaque à l'aube" comprenant 3 Lyon et 1 Cherbourg.
Les Alma et les Requins se sont pris dans la tronche un coup de scotch et il me reste toutes les reprises/dernières couches à faire.
Le 'La Rochelle' me fait toujours des yeux implorants ^^
Les Alma et les Requins se sont pris dans la tronche un coup de scotch et il me reste toutes les reprises/dernières couches à faire.
Le 'La Rochelle' me fait toujours des yeux implorants ^^
Allez! Allez! GRouillez-vous avant la V2! Il y aura tant de figs à peindre!
vonhymack a écrit:Allez! Allez! GRouillez-vous avant la V2! Il y aura tant de figs à peindre!
Pfff c'est moche de nous faire baver comme ça !!
De toute façon Youenn s'en fout, il a maintenant un pti chinois qui peint ses figs !! ... oui je balance !!
C'est pas un petit chinois, c'est un marseillais-espagnol ^^.
Et c'est juste le terrestre (et les navire marchants, et c'est tout pour le moment paske je veux pas l'embêter non plus ^^).
Et c'est juste le terrestre (et les navire marchants, et c'est tout pour le moment paske je veux pas l'embêter non plus ^^).
Oui mais j'ai gardé dans ma besace tout le naval ^^
Les photos !
Dernière édition par Youenn le Ven 21 Fév 2014 - 9:40, édité 1 fois
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5