[D.W.] / E.o.t.B.S. : flotte du Vice-Amiral Sandar San.
+10
Hiigara
Youenn
tartaupoils
Hannibal
mau arras
Le Preacheur
Grarduck
vonhymack
soltan
sandar
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [D.W.] / E.o.t.B.S. : flotte du Vice-Amiral Sandar San.
Je viens d'avoir 40 ans et là ce son les Kdos fait par mes amis du club et ceux de ma compagne..........s'est uniquement leurs fautes si je suis débordé.
Et encore je n'ai pas pris en photo le "Château dans les nuages Chinois".............!
Et pour le bleu de mes "Gunship Tanuki" s'est la couche de base , qui ensuite devient le même gris que le reste de ma flotte de surface.
Et encore je n'ai pas pris en photo le "Château dans les nuages Chinois".............!
Et pour le bleu de mes "Gunship Tanuki" s'est la couche de base , qui ensuite devient le même gris que le reste de ma flotte de surface.
sandar- Messages : 522
Hé bé! Moi à mes anniv' on m'offre que des fringues...
Hum, dilemme difficile en effet : des fringues et pas de figurines pour l'anniversaire, ou cul-nul et plein de figs
FrereSender- Messages : 60
La reponse 2 evidemment !FrereSender a écrit:Hum, dilemme difficile en effet : des fringues et pas de figurines pour l'anniversaire, ou cul-nul et plein de figs
Urial- Messages : 1106
Pareil! M'en fous de m'habiller en serpillières en mangeant des patates-raviolis!
Prochainement : championnat de France de DW au Cap d'Agde !
FrereSender- Messages : 60
Un peu de camo ça fait pas de mal! Allez hop! Brossage/lavis!
08h00 : l’alerte sonore résonne dans tous les hangars de la base secrète du « Soleil flamboyant ».
Puis le message suivant passe-t-en boucle : « …….Invasion ennemie en cours… ».
Puis le nouveau prototype sort lorsque les toits escamotables du gigantesque bâtiment s’ouvrent.
Vous pouvez voir ici le babord puis le tribord de ce fier aéronef :
8h15 : Etat-major du Vice-Amiral. :
Messieurs merci d’être venu si rapidement. Comme le bureau 503 le soupçonnait le groupe de combat aéroterrestre du redoutable « barbue savant Fou » est entrée en profondeur sur notre territoire en passant par une zone non encore sécurisé. Mais malheureusement qui l’ait à cette instant. Les tout nouveaux engins volants du C.o.A. sont tous là. Face au dreadnought volant, j’avoue ne pas savoir que faire. J’ai donc ordonné de suite la mise en alerte de la toute récente 4e Division terrestre. Elle vient de se faire attribuer nos nouvelles armes, comme les marcheurs « Bansan » et « Ronin » et nos chars légers « Myobu ». Malgrés son impréparation, je leur affecte le « Monoyokhe » qui vient juste de sortir de son hangar. Ils visent probablement nos puits de pétroles de « Buba ». Espérons que « l’arc node » fonctionnera au cœur du combat, que l’impératrice soit avec nous. Messieurs à vos postes de combat.
Ici les photos montre la face avant légèrement en hauteur , puis l’arrière :
Puis le message suivant passe-t-en boucle : « …….Invasion ennemie en cours… ».
Puis le nouveau prototype sort lorsque les toits escamotables du gigantesque bâtiment s’ouvrent.
Vous pouvez voir ici le babord puis le tribord de ce fier aéronef :
8h15 : Etat-major du Vice-Amiral. :
Messieurs merci d’être venu si rapidement. Comme le bureau 503 le soupçonnait le groupe de combat aéroterrestre du redoutable « barbue savant Fou » est entrée en profondeur sur notre territoire en passant par une zone non encore sécurisé. Mais malheureusement qui l’ait à cette instant. Les tout nouveaux engins volants du C.o.A. sont tous là. Face au dreadnought volant, j’avoue ne pas savoir que faire. J’ai donc ordonné de suite la mise en alerte de la toute récente 4e Division terrestre. Elle vient de se faire attribuer nos nouvelles armes, comme les marcheurs « Bansan » et « Ronin » et nos chars légers « Myobu ». Malgrés son impréparation, je leur affecte le « Monoyokhe » qui vient juste de sortir de son hangar. Ils visent probablement nos puits de pétroles de « Buba ». Espérons que « l’arc node » fonctionnera au cœur du combat, que l’impératrice soit avec nous. Messieurs à vos postes de combat.
Ici les photos montre la face avant légèrement en hauteur , puis l’arrière :
Très réussit!
Si j'avais une micro réserve ce serait pour dire que l'oposition du vert et du rouge est un peut trop violente à mon goût.
Si j'avais une micro réserve ce serait pour dire que l'oposition du vert et du rouge est un peut trop violente à mon goût.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
"Oups" je suis découvert !!!!
J'adore au contraire ce contraste !
J'adore au contraire ce contraste !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3