[Participations] - Septembre 2012
+8
sandar
Titi
Youenn
vonhymack
Unicorn ( yann )
latribuneludique
Mr. J
Hiigara
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Participations] - Septembre 2012
Thème de ce mois ci : Il n'y en a pas faites vous plaisir! La seule restriction est qu'il doit s’agir d'un escadron.
Je trouve qu'on perdait trop de temps à se décider sur le thème, puis que ça limitait toujours certains, qui ne pouvaient pas toujours présenter ce qu'ils avaient envie de peindre sur le moment... Du coup dorénavant ce sera plus simple et plus vivant. Il y aura un concours par mois, avec au cours de l'année des mois à thématique, genre (armée pour l'été, décors de Noël, etc...).
Pour participer, il vous suffit de poster vos réalisations ici. Vous n'êtes pas limité par le nombre d'images dans ce post, cependant je ne conserverai qu'une seule image lors de la création du post relatif aux votes. Si vous êtes aware, vous me signalerez l'image que vous voulez utiliser, et sinon je choisirai arbitrairement celle qui me semble la plus intéressante.
Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour poster votre participation. Par la suite je créerai un post pour que chacun puisse voter et désigner ses favoris.
Vous êtes libre de faire vos commentaires dans ce post, car le but c'est bien entendu l'émulation et le partage. Et n'attendez pas la fin du mois pour participer .
Je trouve qu'on perdait trop de temps à se décider sur le thème, puis que ça limitait toujours certains, qui ne pouvaient pas toujours présenter ce qu'ils avaient envie de peindre sur le moment... Du coup dorénavant ce sera plus simple et plus vivant. Il y aura un concours par mois, avec au cours de l'année des mois à thématique, genre (armée pour l'été, décors de Noël, etc...).
Pour participer, il vous suffit de poster vos réalisations ici. Vous n'êtes pas limité par le nombre d'images dans ce post, cependant je ne conserverai qu'une seule image lors de la création du post relatif aux votes. Si vous êtes aware, vous me signalerez l'image que vous voulez utiliser, et sinon je choisirai arbitrairement celle qui me semble la plus intéressante.
Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour poster votre participation. Par la suite je créerai un post pour que chacun puisse voter et désigner ses favoris.
Vous êtes libre de faire vos commentaires dans ce post, car le but c'est bien entendu l'émulation et le partage. Et n'attendez pas la fin du mois pour participer .
Dernière édition par Hiigara le Lun 8 Oct 2012 - 10:07, édité 2 fois
Re: [Participations] - Septembre 2012
Et bien, tu prouves encore que la rubrique Modélisme est entre de bonnes mains
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Bon, et bien on est à la moitié du mois et toujours aucune participation .
C'est le fait qu'il n'y ait plus de thème qui vous arrête?
Hiigara a écrit:Bon, et bien on est à la moitié du mois et toujours aucune participation .
Je n'aurai pas le temps de peindre de nouvelles figurines avant le terme mais je vais déterrer une vieille photo pour lancer la chose. J'essaye de faire cela dans la journée, promis.
vais tenter de finir mon escadron de Sea Wraith. Même si c'est du table top, les concours permettent de motiver un peu
Unicorn ( yann )- Messages : 34
Après il est tout à fait possible de poster une image d'une ancienne figurine hein, il n'est en rien obligatoire de faire une figurine spécialement pour le concours. Le but, c'est simplement de faire une petite animation avec le plus de participants possible.
Soit j'ai le temps pour peindre du terrestre, sot je referai des photos de trucs n'ayant pas encore participé à un challenge!
En fait, c'est juste qu'e j'ai un mois septembre chargé en occupations diverses, donc peu de temps pour peindre.
Je peux participer si tu veux avec mon vieil escadron de croiseurs encore jamais présenté. ^^
Je peux participer si tu veux avec mon vieil escadron de croiseurs encore jamais présenté. ^^
Youenn- Messages : 1368
Oki, pas de soucis.Youenn a écrit:En fait, c'est juste qu'e j'ai un mois septembre chargé en occupations diverses, donc peu de temps pour peindre.
Pour ma part, je penses que ce sera aussi du terrestre, histoire de rivaliser avec Khorbier.
Pour relever le niveau (du plancher des vaches aussi)
Ca sera du FIRESTORM ARMADAAAAAAAAA
Pour ma part
Ca sera du FIRESTORM ARMADAAAAAAAAA
Pour ma part
Titi- Messages : 347
Comme beaucoup, je n'ai pas le temps de faire les croiseurs Gila achetés au début du mois, et reprendre une photo déjà postée depuis Août dans la galerie me paraît un peu déplacé.
Bon, maintenant si tu insistes... je peux faire une nouvelle photo avec mon tout nouveau tout beau APN...
Bon, maintenant si tu insistes... je peux faire une nouvelle photo avec mon tout nouveau tout beau APN...
Invité- Invité
sandar- Messages : 522
Ma modeste participation avec un escadron de croiseurs Iron Dwarves de classe Hammer légèrement convertis :
Haagen a écrit:Pour le fun, voilà mon Magenta MkII
Attention, il faut proposer un escadron...
fbruntz a écrit:Haagen a écrit:Pour le fun, voilà mon Magenta MkII
Ah mince j'avais pas compris... Bon ben désolé du coup, je ne pourrai pas participer.
Haagen- Messages : 45
Mais non ya pas de soucie, un escadron de Large n'est constitué que de 1 figurine.Haagen a écrit:fbruntz a écrit:Haagen a écrit:Pour le fun, voilà mon Magenta MkII
Ah mince j'avais pas compris... Bon ben désolé du coup, je ne pourrai pas participer.
Par contre Sandar, pourquoi y a t'il deux photos pour toi?
@ Hiigara : Oh..... grand Mestre du Modélisme "Tourangois", oui je me suis dit que deux s'était mieux que un.
Et à la vitesse où je peint, ma prochaine participation serait même jour même heure , A+1.
Mais si le règlement l'interdit, no soucis.
Je garde mon escadrille de redoutable "Tetsubo".
"Aligoto"
Et à la vitesse où je peint, ma prochaine participation serait même jour même heure , A+1.
Mais si le règlement l'interdit, no soucis.
Je garde mon escadrille de redoutable "Tetsubo".
"Aligoto"
Oki, je garde les tetsubo et je prendrais les zot' le mois prochain.
Sur l'établie de peinture ET de soclage..., mais j'y crois encore pour l'instant.dcdp a écrit:Et où est l'oeuvre du tavernier ?
Page 1 sur 2 • 1, 2