Flotte de l'Amiral Cötler Poulet (cot cot !!)
+3
Cpt Stahl
Hiigara
Cötler Poulet 37
7 participants
Page 1 sur 1
Flotte de l'Amiral Cötler Poulet (cot cot !!)
Bon ! Les exams sont terminé et je peux enfin profiter des joie de la peinture ! Voici donc ma flotte de République de France made in Bretagne ! Avec pour mes bateaux des noms de félins et pour mes aéronefs des noms d'évènements météorologique ! (en fait j'ai remplacé les classes par ces noms)
Le Battleship dit Tigre :
Les Marseilles dis Léopard :
Les Lyon dis Lynx :
Les tynis flyers :
-en noir les chasseurs dis Rafale (oui oui comme les nôtres)
-en rouge les torpilleurs dis Tempête
-en vert les reco dis Grêlon
Le Battleship dit Tigre :
Les Marseilles dis Léopard :
Les Lyon dis Lynx :
Les tynis flyers :
-en noir les chasseurs dis Rafale (oui oui comme les nôtres)
-en rouge les torpilleurs dis Tempête
-en vert les reco dis Grêlon
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Re: Flotte de l'Amiral Cötler Poulet (cot cot !!)
Par contre en bretagne, vous devriez vraiment faire quelque chose contre les algues... Parce que là, c'est limite si on ne voit plus la couleur de l'eau...
Tu a bien réussis le sèche cheveux en tout cas, l'effet de lumière est sympas.
Tu a bien réussis le sèche cheveux en tout cas, l'effet de lumière est sympas.
ah oui, tu m'étonne qu'ils ont développés des bateaux volants, quand on voit ces nappes d'algues verte ...
J'aime aussi les Flyers, ce qui me fait penser qu'il va sévèrement falloir que je me penche dessus, si je veux être paré pour le 22 Juillet !
J'aime aussi les Flyers, ce qui me fait penser qu'il va sévèrement falloir que je me penche dessus, si je veux être paré pour le 22 Juillet !
Cpt Stahl- Messages : 63
Je trouve également ça très bien.
L'idée des nuages peints sur les tiny flyers est excellente ! Je n'y aurais pas pensé...
Et le noir pour les chasseurs est très bien aussi.
Courage pour la suite !
L'idée des nuages peints sur les tiny flyers est excellente ! Je n'y aurais pas pensé...
Et le noir pour les chasseurs est très bien aussi.
Courage pour la suite !
Khorbier- Messages : 49
Amiral Benjamin Horchet a écrit:Je trouve également ça très bien.
En effet cela les rend plus compatibles avec les combats terrestres. Et il fallait s'amuser à peindre les détails mais cela permet d'identifier la nation beaucoup plus facilement.
moi j'aime bien surtout la lance ça fait bien: vient la que je t'allume la g ....
Cötler Poulet 37 a écrit: Bon et bien voilà ! Je suis lancé on ne m'arrête plus ! Aujourd'hui deux nouvelles unités et une photo de mon groupe sur une mer propre et azur comme en Bretagne.
Oui, le coup de la mer d'azur alors que c'est marée haute, faut pas nous la faire
Sinon, c'est bien; je ne suis pas fan des bandes bleues sur le Voltaire (faut bien que quelqu'un râle un peu )
Cpt Stahl- Messages : 63
Et bien une nouvelle flotte française pour assurer l'avenir de la nation.
Bon je suis d'accord avec Capt. Stahl, mais mais j'aime pas la figurine en plus donc ne prends pas mon avis en compte.
PAr contre, j'aime beaucoup ce que tu a fait pour le couronne (notamment les petits pointillés menant aux grand axe de la piste). ça rend tout de suite bien...
Bon je suis d'accord avec Capt. Stahl, mais mais j'aime pas la figurine en plus donc ne prends pas mon avis en compte.
PAr contre, j'aime beaucoup ce que tu a fait pour le couronne (notamment les petits pointillés menant aux grand axe de la piste). ça rend tout de suite bien...
Youenn- Messages : 1368
Oui c'est normal tkt. En fait j'ai déjà voulu suivre laa trajectoire de l'avion (histoire de dire que les français savent suivre une ligne ^^ ) et puis c'est logique parce que au milieu du pont, les ailes de l'avion toucherait le nez de ses camarades stationnés sur le côté.HMS Triumph a écrit:Bien bien tout ça. Mais en chipotant un peu, je remarque que la ligne blanche n'est pas au centre du pont d'envol… C'est normal ?
Sinon merci à tous vos commentaires +/- positif
Page 1 sur 1