[800 points] Ligue Zenian VS Terran
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
[800 points] Ligue Zenian VS Terran
Bonjour à tous.
Petite partie avec Jeff, un pote de mon club. 800 points sur la table part tête. Bourrage bête et méchant, sans scénario. Le but était surtout de tester sa nouvelle flotte Terran. Force en présence: 1 assaut carrier Raptor, 1 battlecruiser, 2 escadrons de croiseurs + croiseur lourd et un escadron de 2 frégates pour la Ligue et 1 carrier avec son croiseur générateur de bouclier, un escadron de croiseurs, un escadron de destroyer et un escadron de 4 frégates pour le camp Terran.
Événements marquants: une grosse grosse moule aux dés pour ma part, qui a presque bouclé la partie à la fin du premier tour; mon battle cruiser qui résiste jusqu’à la fin de la partie avec un seul PV, des poses de mines plus qu'anarchique (j'adore exploser sur mes propres mines ^^), des tirs nucléaires qui ont dévastés mes lignes à deux reprises et deux assauts réussis de la part du carrier Raptor, toujours aussi efficace.
Joueurs: Lapo / Jeff
Points d'armée: 800
Factions & Alliés: Relthoza + Works Raptor / Terran
Battle Log Scores: +12 / +2
EDIT: images corrigées
Petite partie avec Jeff, un pote de mon club. 800 points sur la table part tête. Bourrage bête et méchant, sans scénario. Le but était surtout de tester sa nouvelle flotte Terran. Force en présence: 1 assaut carrier Raptor, 1 battlecruiser, 2 escadrons de croiseurs + croiseur lourd et un escadron de 2 frégates pour la Ligue et 1 carrier avec son croiseur générateur de bouclier, un escadron de croiseurs, un escadron de destroyer et un escadron de 4 frégates pour le camp Terran.
Événements marquants: une grosse grosse moule aux dés pour ma part, qui a presque bouclé la partie à la fin du premier tour; mon battle cruiser qui résiste jusqu’à la fin de la partie avec un seul PV, des poses de mines plus qu'anarchique (j'adore exploser sur mes propres mines ^^), des tirs nucléaires qui ont dévastés mes lignes à deux reprises et deux assauts réussis de la part du carrier Raptor, toujours aussi efficace.
Joueurs: Lapo / Jeff
Points d'armée: 800
Factions & Alliés: Relthoza + Works Raptor / Terran
Battle Log Scores: +12 / +2
EDIT: images corrigées
Dernière édition par Lapo le Lun 11 Aoû 2014 - 0:15, édité 1 fois
Lapo- Messages : 288
Re: [800 points] Ligue Zenian VS Terran
"Événements marquants: une grosse grosse moule aux dés pour ma part,"
Comme d'ab mdr ^^ ^^ rien quand voyant ta compo et comme je commence à te connaître un peu , j'étais presque sûr du résultat xd ^^ t'es moche comme adversaire
Ps : Je sais pas si c'est moi , mais je vois pas t'es photos ?
Comme d'ab mdr ^^ ^^ rien quand voyant ta compo et comme je commence à te connaître un peu , j'étais presque sûr du résultat xd ^^ t'es moche comme adversaire
Ps : Je sais pas si c'est moi , mais je vois pas t'es photos ?
gamerlive- Messages : 97
Bin c'est surtout que mon adversaire voulait essayer des trucs, donc pas forcément opti. J'ai sorti la même liste qu'avec toi la semaine dernière. Mais j'ai vraiment joué n'importe comment en posant des mines à l'arrache ^^ J'ai perdu presque la moitié de mes propre bâtiments comme ça lol. La quantité de 6 que j'ai sorti étaient littéralement aberrante
Pour les photo, j'ai vu, je sais pas comment faire pour les afficher direct. Mais si tu clique droit, tu peux faire "afficher dans une nouvelle page" et là ç marche.
Pour les photo, j'ai vu, je sais pas comment faire pour les afficher direct. Mais si tu clique droit, tu peux faire "afficher dans une nouvelle page" et là ç marche.
Oki , voilà , pas mal mdr les astéro sur un cd , c'est comment dire ... original xd ^^
gamerlive- Messages : 97
Oui effectivement, mais ça fonctionne super bien. Plus simple pour les ranger et aussi pour les déplacements aléatoires. Ils ont à peut prêt la bonne taille pour les lignes de vue impeded.
Hum... C'est moche de se moquer...
Sinon oui , énormément de chance , j'ai cru revenir avec les nuke , mais le point de vie de trop du Battlecruiser m'a été fatal, et trop de 6 tue le 6...
Bref , une prochaine fois...
(Sinon +1 , je ne vois pas les photos non plus, même pas de lien...)
Sinon oui , énormément de chance , j'ai cru revenir avec les nuke , mais le point de vie de trop du Battlecruiser m'a été fatal, et trop de 6 tue le 6...
Bref , une prochaine fois...
(Sinon +1 , je ne vois pas les photos non plus, même pas de lien...)
Drakanovich- Messages : 117