[Vente] Brigade box rep. française armoured clash
4 participants
Page 1 sur 1
[Vente] Brigade box rep. française armoured clash
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je vends une brigade box de la république française pour armoured clash. Elle presque entièrement peinte, seul le pont en plastique traine quelque part dans mon bureau... Voici une photo moche, des meilleures seront faites sur demande :
J'y ajoute l'aéroport mobile "Masaulle" ainsi qu'un "tower" set et un "bunker set", tous ceux là sont encore sous blisters (ouverts)
Je cède tout ça pour la modique somme de 80€ hors fdp.
Cordialement
Comme le titre l'indique, je vends une brigade box de la république française pour armoured clash. Elle presque entièrement peinte, seul le pont en plastique traine quelque part dans mon bureau... Voici une photo moche, des meilleures seront faites sur demande :
J'y ajoute l'aéroport mobile "Masaulle" ainsi qu'un "tower" set et un "bunker set", tous ceux là sont encore sous blisters (ouverts)
Je cède tout ça pour la modique somme de 80€ hors fdp.
Cordialement
Ghost45- Messages : 53
Re: [Vente] Brigade box rep. française armoured clash
La peinture a l'air top!
child9- Messages : 955
Ce commentaire appelle de meilleures photos (enfin tout est relatif...), vous pourrez mieux juger !child9 a écrit:La peinture a l'air top!
Bastille (à gauche, y'en a 3 exemplaires) et Danton :
4 Focault :
3 Marteau :
5 Hotch :
6 l'Arman :
Et du décors (1 usine avec fourneau, 4 grosses usines et 5 petites):
Némésis aime ce message
child9 a écrit:La peinture a l'air top!
Pour avoir reçu des sorylians peints par Ghost; la peinture n'a pas que l'air, elle est top.
Tenaka- Messages : 31
Bonjour,
ça m’intéresse
cdlt
Philippe
ça m’intéresse
cdlt
Philippe
Némésis- Messages : 19
Némésis a écrit:Bonjour,
ça m’intéresse
cdlt
Philippe
Formidable ! Je propose que nous passions en mp pour les modalités...
MP envoyé : pourrais-tu me dire si tu l'as reçu ? J'ai un petit doute car il n'apparait pas dans les messages envoyés...
Bonjour Philippe,
Je ne sais pas trop si mon MP a été envoyé, il est toujours dans la boîte d'envoi...
Bref, après mesure de la masse du colis, les fdp s'élèvent à 6,30€, pour un total de 86,30€. Si cela te convient, on passe en mp pour les emails, adresse etc... (enfin si ça marche, sinon tu es peut-être sur d'autres forum ou je suis aussi inscrit...)
Cordialement,
Pierre
Je ne sais pas trop si mon MP a été envoyé, il est toujours dans la boîte d'envoi...
Bref, après mesure de la masse du colis, les fdp s'élèvent à 6,30€, pour un total de 86,30€. Si cela te convient, on passe en mp pour les emails, adresse etc... (enfin si ça marche, sinon tu es peut-être sur d'autres forum ou je suis aussi inscrit...)
Cordialement,
Pierre
Bonjour Philippe,
Je n'ai pas reçu de réponse : est-ce que tu n'es plus intéressé ? M'as-tu envoyé un mp qui ne m'est pas parvenu ?
Cordialement
Je n'ai pas reçu de réponse : est-ce que tu n'es plus intéressé ? M'as-tu envoyé un mp qui ne m'est pas parvenu ?
Cordialement