Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dystopian Wars 3 gratos

+2
Urial
Hiigara
6 participants

Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Dystopian Wars 3 gratos

Message  Hiigara Mer 13 Déc 2017 - 7:56

https://blog.warcradle.com/dw-free-rule-book

Il faut poster une photo avec son bookin de dysto et tag.

Pourquoi pas....
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  Urial Mer 13 Déc 2017 - 9:15

Yep je l'ai fais on verras bien Smile mais c'est une bonne idée ^^ j'ai posté mon bouquin V1, j'ai le V2 quelques parts mais impossible de mettre la main dessus Razz
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  latribuneludique Mer 13 Déc 2017 - 11:36

Une manière originale de se faire connaître... Il ne faut pas sous-estimer l'impact de la com' sur les réseaux sociaux.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  Kugne Mer 13 Déc 2017 - 18:58

Il viennent de faire un mail et proposent 30% off sur les refs Dw qu'ils vont remettre en vente avant la V3. Ça se passera chez wayland.

Ils se foutent quand même pas des gens, c'est vraiment sympa comme geste
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  soltan Mer 13 Déc 2017 - 22:32

Kugne a écrit:Il viennent de faire un mail et proposent 30% off sur les refs Dw qu'ils vont remettre en vente avant la V3. Ça se passera chez wayland.

Ils se foutent quand même pas des gens, c'est vraiment sympa comme geste

Il avait quelle tête ce mail ? je sais pas si je l'ai reçu ... faut dire que j'ai bazardé pas mal de mails reçus qui me semblaient être tous en rapport avec le livre V3 gratuit
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  Kugne Mer 13 Déc 2017 - 23:24

Cette tête :

As you may know, we've been looking at different ways we can try to take some of the sting out of the collapse of Rebel Publishing's Dystopian Kickstarter and we've got some news that we would like to share.

We are hard at work developing the Third Edition of Dystopian Wars as well as a brand-new edition of Armoured Clash and, as you may have seen already, we are currently running a social media promotion for people to register for free softback copies of the rules. You are very welcome to take part in this promotion if you would like. However, all we ask is that you take a few moments to fill out a form found here so that we have your current address.

But wait, there's more!

We are in the process of making some Dystopian Wars miniatures available - starting with the Ice Maiden! The Ice Maiden will be available to pre-order from the afternoon of the 14th December on www.waylandgames.co.uk. Furthermore, we would like to give you a special 30% discount on all Dystopian Wars miniatures we make available in the period until the new Edition launches. This is a limited time offer but we will inform you beforehand when this promotional period and the discount is due to end.

All you need to do to take advantage of this offer is to email support@warcradle.com with your Wayland Games username (email address). If you do not have an account with Wayland Games, you can create one here.

Once we have your email address we will activate your special 30% discount.

If you have any issues, please let us know.

Kind regards,
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  David90800 Jeu 14 Déc 2017 - 8:30

Effectivement, je l'ai reçu aussi.... il n'y a plus qu'à attendre de voir les références qui seront mises en vente d'ici à la sortie de la V3 et à quels prix.

Mais il semble qu'ils soient à l'écoute des joueurs/acheteurs qui ce sont retrouvés le bec dans l'eau sans rien après la débacle du KS. C'est un bon moyen de relancer la motivation et de voir si ça vaut le coup d'investir et développer le jeu.

EDIT
Bon 75£ pour le Ice Maiden (52,5£ avec la réduction due au KS)
Il y a une option qui n'était pas dans les rendus du KS (ouverture des hangars à l'avant avec des projectiles?/armes?/vehicules ? )

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars 3 gratos Empty Re: Dystopian Wars 3 gratos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum