ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
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ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
ORBATS Black Wolf Terminés.
Les cartes v2.51FR sont disponibles ici :
https://drive.google.com/open?id=0B3f5kmaTX2O5VjRaa1R5QnpoVDg
1) Règles Spéciales :
Nous avons conscience que la limitation d'une seule doctrine disponible. Mais nous pensons que les BW sont assez fort comme ça. De même, nous avons conscience que la limitation de la doctrine "One Careful Owner" à un seul LARGE. Mais nous pensons que ouvrir à un MASSIF serait trop puissant pour l'armée. Mais cela ne vous empêche pas de sortir un magnifique Massif converti si votre adversaire est d'accord.
2) Axe d'Effort des améliorations :
Globalement, la faction est bonne en v2 et n'a pas besoin de gros changements.
= Revu des points pour certaines unités un peu faibles ou d'autres trop fortes.
3) Escadrons Spécialisés :
= Invention de 2 nouvels escadrons specialisés (pour compenser le peu d'unité et la grosse marche avec les factions majeures:
Sparrow squadron
1x Retribution (Parent Model)
1x Chimera (Attached Model)
4) Modifications des ORBATS :
Death Bringer = Un peu trop puissant pour ses points.
Augmentation à 170 Pts (+5Pts)
OK
Unique.
D'un point de vue Fluff, ce sous marin expérimental a déserté la force de la Russian Coalition. Il est donc unique. Pour représenter cela, nous avons décidé qu'en partie normale, vous ne pouviez sélectionner qu'une seule fois ce sous marin dans vos armée (comme cela l'était il y a quelques années); sauf si accord explicite avec votre adversaire.
De plus, pour mettre un peu de cachet à cette figurine légendaire, et suite au retour de la règle Unique, nous rajoutons une petit règle spéciale.
Special Rules: FEAR OF THE BLACK PIRATE : Voir le pirate le plus craint du monde connu lancer un abordage sur vous est quelque chose d'effrayant. Pour représenter cela, si le type d'équipage de la cible de votre abordage n'est ni Elite ni Stoic, il soustrait 1 à ces jets de touches en Close Quarter Battle. Cette règle s'applique si ce sous marin est votre commodore et qu'il est unique dans votre liste.
Nemesis = RAS
Maintien à 120 Pts
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
OK
Manticore = Sa puissance de feu est médiocre mais l'apport des 6 Reapers justifient son prix.
Maintien à 115 points
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
Ajout de Hunter (Aerial, Rockets, +1),
OK
Cyclops = La puissance de feu très importante justifie une augmentation, mais sa faible résistance justifie qu'elle soit légère.
Augmentation à 80Pts (+5Pts).
OK
Fury =
Maintien à 25 points
OK
Reaper =
Maintien
Passage de CC 1 à CC 0
OK
Aerien:
Retribution = Sa faible puissance de feu et sa résistance moyenne justifie une baisse de son cout.
Baisse à 160Pts (-10Pts)
Dilation Field Generator passe à +20Pts (+5Pts)
OK
Chimera = Sa faible puissance de feu justifie une baisse des coûts.
Baisse à 70Pts (-10Pts)
OK
Après réflexion et tests, on a décidé de ne pas toucher aux stats de cette unité.
Wraith =
Maintien à 30 points
OK
----------------------
Terrestre: PLUS TARD
Les cartes v2.51FR sont disponibles ici :
https://drive.google.com/open?id=0B3f5kmaTX2O5VjRaa1R5QnpoVDg
1) Règles Spéciales :
Nous avons conscience que la limitation d'une seule doctrine disponible. Mais nous pensons que les BW sont assez fort comme ça. De même, nous avons conscience que la limitation de la doctrine "One Careful Owner" à un seul LARGE. Mais nous pensons que ouvrir à un MASSIF serait trop puissant pour l'armée. Mais cela ne vous empêche pas de sortir un magnifique Massif converti si votre adversaire est d'accord.
2) Axe d'Effort des améliorations :
Globalement, la faction est bonne en v2 et n'a pas besoin de gros changements.
= Revu des points pour certaines unités un peu faibles ou d'autres trop fortes.
3) Escadrons Spécialisés :
= Invention de 2 nouvels escadrons specialisés (pour compenser le peu d'unité et la grosse marche avec les factions majeures:
Sparrow squadron
1x Retribution (Parent Model)
1x Chimera (Attached Model)
4) Modifications des ORBATS :
Death Bringer = Un peu trop puissant pour ses points.
Augmentation à 170 Pts (+5Pts)
OK
Unique.
D'un point de vue Fluff, ce sous marin expérimental a déserté la force de la Russian Coalition. Il est donc unique. Pour représenter cela, nous avons décidé qu'en partie normale, vous ne pouviez sélectionner qu'une seule fois ce sous marin dans vos armée (comme cela l'était il y a quelques années); sauf si accord explicite avec votre adversaire.
De plus, pour mettre un peu de cachet à cette figurine légendaire, et suite au retour de la règle Unique, nous rajoutons une petit règle spéciale.
Special Rules: FEAR OF THE BLACK PIRATE : Voir le pirate le plus craint du monde connu lancer un abordage sur vous est quelque chose d'effrayant. Pour représenter cela, si le type d'équipage de la cible de votre abordage n'est ni Elite ni Stoic, il soustrait 1 à ces jets de touches en Close Quarter Battle. Cette règle s'applique si ce sous marin est votre commodore et qu'il est unique dans votre liste.
Nemesis = RAS
Maintien à 120 Pts
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
OK
Manticore = Sa puissance de feu est médiocre mais l'apport des 6 Reapers justifient son prix.
Maintien à 115 points
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
Ajout de Hunter (Aerial, Rockets, +1),
OK
Cyclops = La puissance de feu très importante justifie une augmentation, mais sa faible résistance justifie qu'elle soit légère.
Augmentation à 80Pts (+5Pts).
OK
Fury =
Maintien à 25 points
OK
Reaper =
Maintien
Passage de CC 1 à CC 0
OK
Aerien:
Retribution = Sa faible puissance de feu et sa résistance moyenne justifie une baisse de son cout.
Baisse à 160Pts (-10Pts)
Dilation Field Generator passe à +20Pts (+5Pts)
OK
Chimera = Sa faible puissance de feu justifie une baisse des coûts.
Baisse à 70Pts (-10Pts)
OK
Après réflexion et tests, on a décidé de ne pas toucher aux stats de cette unité.
Wraith =
Maintien à 30 points
OK
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Terrestre: PLUS TARD
Dernière édition par skilledou le Dim 11 Fév 2018 - 21:54, édité 5 fois
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Naval:
Death bringer 165 points ok
Nemesis 120 points ok
Manticore 115 points ok
Cyclops 75 points je pense qu'ils doivent monter à 80 points
Fury 25 points ok
Aerien:
Retribution 170 points je propose -10 points
Chimera 80 points je propose -5 ou -10 points
Wraith 30 points figs ok.
Death bringer 165 points ok
Nemesis 120 points ok
Manticore 115 points ok
Cyclops 75 points je pense qu'ils doivent monter à 80 points
Fury 25 points ok
Aerien:
Retribution 170 points je propose -10 points
Chimera 80 points je propose -5 ou -10 points
Wraith 30 points figs ok.
Velor- Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : marseille
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
1) A voir
2) Axe d'Effort des améliorations :
Globalement, la faction est bonne en v2 et n'a pas besoin de gros changements.
= Revu des points pour certaines unités un peu faibles ou d'autres trop fortes.
3) Escadrons Spécialisés :
= Invention de 2 nouvels escadrons specialisés (pour compenser le peu d'unité et la grosse marche avec les factions majeures:
Sparrow squadron
1x Retribution (Parent Model)
1x Chimera (Attached Model)
4) Modifications des ORBATS :
Death Bringer = Un peu trop puissant pour ses points.
Augmentation à 170 Pts (+5Pts)
OK
Unique.
D'un point de vue Fluff, ce sous marin expérimental a déserté la force de la Russian Coalition. Il est donc unique. Pour représenter cela, nous avons décidé qu'en partie normale, vous ne pouviez sélectionner qu'une seule fois ce sous marin dans vos armée (comme cela l'était il y a quelques années); sauf si accord explicite avec votre adversaire.
De plus, pour mettre un peu de cachet à cette figurine légendaire, et suite au retour de la règle Unique, nous rajoutons une petit règle spéciale.
Special Rules: FEAR OF THE BLACK PIRATE : Voir le pirate le plus craint du monde connu lancer un abordage sur vous est quelque chose d'effrayant. Pour représenter cela, si le type d'équipage de la cible de votre abordage n'est ni Elite ni Stoic, il soustrait 1 à ces jets de touches en Close Quarter Battle. Cette règle s'applique si ce sous marin est votre commodore et qu'il est unique dans votre liste.
Nemesis = RAS
Maintien à 120 Pts
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
OK
Manticore = Sa puissance de feu est médiocre mais l'apport des 6 Reapers justifient son prix.
Maintien à 115 points
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
Ajout de Hunter (Aerial, Rockets, +1),
OK
Cyclops = La puissance de feu très importante justifie une augmentation, mais sa faible résistance justifie qu'elle soit légère.
Augmentation à 80Pts (+5Pts).
OK
Fury =
Maintien à 25 points
OK
Reaper =
Maintien
Passage de CC 1 à CC 0
OK
Aerien:
Retribution = Sa faible puissance de feu et sa résistance moyenne justifie une baisse de son cout.
Baisse à 160Pts (-10Pts)
OK
Chimera = Sa faible puissance de feu justifie une baisse des coûts.
Baisse à 70Pts (-10Pts)
OK
Après réflexion et tests, on a décidé de ne pas toucher aux stats de cette unité.
Wraith =
Maintien à 30 points
OK
2) Axe d'Effort des améliorations :
Globalement, la faction est bonne en v2 et n'a pas besoin de gros changements.
= Revu des points pour certaines unités un peu faibles ou d'autres trop fortes.
3) Escadrons Spécialisés :
= Invention de 2 nouvels escadrons specialisés (pour compenser le peu d'unité et la grosse marche avec les factions majeures:
Sparrow squadron
1x Retribution (Parent Model)
1x Chimera (Attached Model)
4) Modifications des ORBATS :
Death Bringer = Un peu trop puissant pour ses points.
Augmentation à 170 Pts (+5Pts)
OK
Unique.
D'un point de vue Fluff, ce sous marin expérimental a déserté la force de la Russian Coalition. Il est donc unique. Pour représenter cela, nous avons décidé qu'en partie normale, vous ne pouviez sélectionner qu'une seule fois ce sous marin dans vos armée (comme cela l'était il y a quelques années); sauf si accord explicite avec votre adversaire.
De plus, pour mettre un peu de cachet à cette figurine légendaire, et suite au retour de la règle Unique, nous rajoutons une petit règle spéciale.
Special Rules: FEAR OF THE BLACK PIRATE : Voir le pirate le plus craint du monde connu lancer un abordage sur vous est quelque chose d'effrayant. Pour représenter cela, si le type d'équipage de la cible de votre abordage n'est ni Elite ni Stoic, il soustrait 1 à ces jets de touches en Close Quarter Battle. Cette règle s'applique si ce sous marin est votre commodore et qu'il est unique dans votre liste.
Nemesis = RAS
Maintien à 120 Pts
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
OK
Manticore = Sa puissance de feu est médiocre mais l'apport des 6 Reapers justifient son prix.
Maintien à 115 points
Revalorisation des Battlecruiser de CR7 à CR8.
Ajout de Hunter (Aerial, Rockets, +1),
OK
Cyclops = La puissance de feu très importante justifie une augmentation, mais sa faible résistance justifie qu'elle soit légère.
Augmentation à 80Pts (+5Pts).
OK
Fury =
Maintien à 25 points
OK
Reaper =
Maintien
Passage de CC 1 à CC 0
OK
Aerien:
Retribution = Sa faible puissance de feu et sa résistance moyenne justifie une baisse de son cout.
Baisse à 160Pts (-10Pts)
OK
Chimera = Sa faible puissance de feu justifie une baisse des coûts.
Baisse à 70Pts (-10Pts)
OK
Après réflexion et tests, on a décidé de ne pas toucher aux stats de cette unité.
Wraith =
Maintien à 30 points
OK
Dernière édition par skilledou le Mar 21 Nov 2017 - 10:46, édité 3 fois
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
ça me semble pas mal tout ça !
J'ajouterais juste un Hunter (aerial, rocket, +1) sur la variante rocket de la manticore, histoire de donner un brin de plus de capacité anti strato en dehors des Chimera.
Sinon c'est valide pour moi !
J'ajouterais juste un Hunter (aerial, rocket, +1) sur la variante rocket de la manticore, histoire de donner un brin de plus de capacité anti strato en dehors des Chimera.
Sinon c'est valide pour moi !
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Les 2 Mediums BW subissent la MAJ des BattleCruiser de CR7 à CR8.
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Pour le Nemesis, je trouve ça normal, par contre pour la manticore, j'ai un doute quand meme... C'est pas un BAttlecruiser pour moi, c'est plutot un Tender-ship. Il n'a ni l'armement ni le role sur la table d'un battlecruiser...
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Il a exactement le même sculpture que le Nemesis.
Meme longueur hors-tout, même Maître bau. C'est peu cohérent de le laisser en dessous. Il a moins d'armement, mais c'est normal sinon son coût serait démesuré avec les tiny.
J'ai appelé Velor, il est pour monter aussi.
Meme longueur hors-tout, même Maître bau. C'est peu cohérent de le laisser en dessous. Il a moins d'armement, mais c'est normal sinon son coût serait démesuré avec les tiny.
J'ai appelé Velor, il est pour monter aussi.
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Ok, si les gravure de coque son les meme c'est logique de mettre la meme chose. Et c'est vrai aussi que les BW ont pas de battleship... Donc avoir 2 battlecruiser c'est pas plus mal.
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Je confirme, si les Battle cruiser sont montés il faut aussi monter le manticore et le nemesis! sinon les BW vont avoir la moitié de leur navire nerf pour rien!
Velor- Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : marseille
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Cartes Disponibles
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Proposition de Xavier et Jimmy :
Un joueur BW naval doit forcément prendre le Deathbringer à cause de l'escadron large minimum.
Ouvrir une possibilité pour prendre la retribution comme choix minimum de large dans un core naval.
"This Model could be choose as the minimum requirement naval large's squadron"
Un joueur BW naval doit forcément prendre le Deathbringer à cause de l'escadron large minimum.
Ouvrir une possibilité pour prendre la retribution comme choix minimum de large dans un core naval.
"This Model could be choose as the minimum requirement naval large's squadron"
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Pas ok pourquoi les black Wolf sont des black Wolf ? Car le black Wolf est dans son deathbringerskilledou a écrit:Proposition de Xavier et Jimmy :
Un joueur BW naval doit forcément prendre le Deathbringer à cause de l'escadron large minimum.
Ouvrir une possibilité pour prendre la retribution comme choix minimum de large dans un core naval.
"This Model could be choose as the minimum
requirement naval large's squadron"
Velor- Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : marseille
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
C'est le fait qu'il n'y ait qu'un large, par apporter de la diversité au jeu
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Moi ça me dérange pas d'autoriser le retribution comme large naval.
Ceci dit moi j'ai toujours pensé que le BW devait avoir son propre Battleship basé sur un châssis d'Aristotle mais avec 2 tourelles BW et 2 batteries de roquettes (possibilité d'échanger avec un générateur) ...
Ceci dit moi j'ai toujours pensé que le BW devait avoir son propre Battleship basé sur un châssis d'Aristotle mais avec 2 tourelles BW et 2 batteries de roquettes (possibilité d'échanger avec un générateur) ...
zongo- Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
zongo a écrit:Ceci dit moi j'ai toujours pensé que le BW devait avoir son propre Battleship basé sur un châssis d'Aristotle mais avec 2 tourelles BW et 2 batteries de roquettes (possibilité d'échanger avec un générateur) ...
C'est une super Idée !!
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Hydra Class Battleship
Large Wave-Lurker Capital Model
DR/CR : 6/10 Mvt : 5" HP : 8
AP :8 AA : 6 CC : 6 IR : 6
Crew type : Elite. Points : 205
1 lower Front Turrets (P) : 13/11/-/- has a 270° Fore Fire-arc
1 lower Aft Turrets (P) : 13/11/-/- has a 270° Aft Fire-arc
2 upper rocket battery (T): 8/9/10/- have a 360° Fire-Arc
The P/S Lower Broadsides (S) :9/9/5/- have broadsides Fire-Arc
Mar : Ablative Armour (2), Strategic Value(50)
This model has a Internal Kinetic Generator
This model has devastating (main turrets) Munition Type.
This model may exchange a single upper rocket battery for a External Dialtion Field Generator for +10 pts OR a external Guardian (2, protective [8",1] ) Generator.
Bon dit comme ça il m'a l'air un peu trop fort, mais c'est la base sur laquelle je partirais.
Large Wave-Lurker Capital Model
DR/CR : 6/10 Mvt : 5" HP : 8
AP :8 AA : 6 CC : 6 IR : 6
Crew type : Elite. Points : 205
1 lower Front Turrets (P) : 13/11/-/- has a 270° Fore Fire-arc
1 lower Aft Turrets (P) : 13/11/-/- has a 270° Aft Fire-arc
2 upper rocket battery (T): 8/9/10/- have a 360° Fire-Arc
The P/S Lower Broadsides (S) :9/9/5/- have broadsides Fire-Arc
Mar : Ablative Armour (2), Strategic Value(50)
This model has a Internal Kinetic Generator
This model has devastating (main turrets) Munition Type.
This model may exchange a single upper rocket battery for a External Dialtion Field Generator for +10 pts OR a external Guardian (2, protective [8",1] ) Generator.
Bon dit comme ça il m'a l'air un peu trop fort, mais c'est la base sur laquelle je partirais.
zongo- Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
J'adore.
J'aurais fait pareil.
Pour le coût en point il va falloir regarder . Mais il a la puissance de feu d'un nemesis + une roquette.
Le générateur devra être plus cher.
Mais J'adore. Je te fais une analyse de coût rapidement
J'aurais fait pareil.
Pour le coût en point il va falloir regarder . Mais il a la puissance de feu d'un nemesis + une roquette.
Le générateur devra être plus cher.
Mais J'adore. Je te fais une analyse de coût rapidement
skilledou- Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 39
Localisation : Aix En Provence (13)
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Je suis contre cette idée. Si vous ne voulez pas jouer le DB il ne faut pas jouer BW. vous avez déjà la possibilité d'avoir un large d'une autre faction en plus.
Velor- Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : marseille
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Velor a écrit:Je suis contre cette idée. Si vous ne voulez pas jouer le DB il ne faut pas jouer BW. vous avez déjà la possibilité d'avoir un large d'une autre faction en plus.
Si tu veux jouer le DB a chaque partie ou tu sors cette armée personne ne t'en empêche, mais je comprends pas pourquoi tu veux faire obstacle à une proposition qui permet de diversifier les listes ????
En plus honnetement, le DB peux pas etre en 10 point du globe en meme temps, donc de façon tres logique il devrait pouvoir etre possible de constituter des détachements ou il n'est pas car il est ailleurs à ce moment là...
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Comme dit précédemment, je trouve qu'il y a déjà tellement de profils à DW qu'en créer de nouveaux me semble complètement superflu, surtout quand ce n'est pas pour corriger un déséquilibre.
Je pense aussi que la règle spéciale des Black Wolf est précisément là pour ne pas avoir à sortir le Deathbringer à chaque partie, et qu'elle fait bien le job.
Pour finir, les BW c'est une faction de medium, c'est un peu son identité et ça colle avec leur fluff de pirates : les seuls gros bâtiments qu'ils possèdent sont volés ou empruntés (selon le point de vue ). Leur donner un battleship dédié, c'est un peu aller à l'encontre de l'esprit de la faction.
My two cents.
Je pense aussi que la règle spéciale des Black Wolf est précisément là pour ne pas avoir à sortir le Deathbringer à chaque partie, et qu'elle fait bien le job.
Pour finir, les BW c'est une faction de medium, c'est un peu son identité et ça colle avec leur fluff de pirates : les seuls gros bâtiments qu'ils possèdent sont volés ou empruntés (selon le point de vue ). Leur donner un battleship dédié, c'est un peu aller à l'encontre de l'esprit de la faction.
My two cents.
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Le large en question ne peut pas faire partie de la Core Force, ce qui de fait impose le DeathBringer dans toute les parties avec des BW...
Je dis pas qu'il faut leur rajouter un battleship en propre, je voudrais juste donner un peu de liberté dans la construction des flotte BW...
On peut tres bien dispenser les flotte BW d'avoir un large dans leur core force, ça repond tres bien au besoin en gardant l'esprit pirate de la flotte, j'ai aucun soucis avec ça !
Je dis pas qu'il faut leur rajouter un battleship en propre, je voudrais juste donner un peu de liberté dans la construction des flotte BW...
On peut tres bien dispenser les flotte BW d'avoir un large dans leur core force, ça repond tres bien au besoin en gardant l'esprit pirate de la flotte, j'ai aucun soucis avec ça !
Amiral X- Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence
Re: ORBATS : BW - Black Wolf [Terminé - Cartes Disponibles]
Amiral X a écrit:Le large en question ne peut pas faire partie de la Core Force, ce qui de fait impose le DeathBringer dans toute les parties avec des BW...
Je dis pas qu'il faut leur rajouter un battleship en propre, je voudrais juste donner un peu de liberté dans la construction des flotte BW...
On peut tres bien dispenser les flotte BW d'avoir un large dans leur core force, ça repond tres bien au besoin en gardant l'esprit pirate de la flotte, j'ai aucun soucis avec ça !
Sinon modifier la règle en décrétant que le Large fait partie du Core. Ca ne serait pas déséquilibré non plus. Au choix
child9- Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE
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