ORBATS : RoF - Republic of France [En Cours -Consensus difficile à trouver]
+4
soltan
zongo
Amiral X
skilledou
8 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Dystopian Wars v2.51 FR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ORBATS : RoF - Republic of France [En Cours -Consensus difficile à trouver]
@Skill : tu reponds encore pas aux questions. Je fais une analyse detaillée de deux profils d'unité dont celle de référence et tu me répond avec des incantations à la con. Je pense que l'on pourra avancer quand tu arreteras de faire la grande gueule et que tu accepteras de mettre ton cerveau en marche. Fais moi signe quand ça sera le cas, car en attendant les messages comme le précédent me gonfle.
Amiral X- Messages : 1696
Mon avis tu l'as depuis 6 mois.
L'avis de Zongo tu l'as en détail (Il joue francais)
L'avis de Soltan tu l'as aussi.
Tu ne proposes rien de neuf. Tu n'as pas bougé d'1 centimètre en 6 mois .
Tu continues à ne pas nous écouter et rester sur ton idée. Et bien reste y tout seul.
Et rappelle nous quand tu seras prêt à descendre de ton nuage, et que tu seras prêt à parler sérieusement de compromis .
L'avis de Zongo tu l'as en détail (Il joue francais)
L'avis de Soltan tu l'as aussi.
Tu ne proposes rien de neuf. Tu n'as pas bougé d'1 centimètre en 6 mois .
Tu continues à ne pas nous écouter et rester sur ton idée. Et bien reste y tout seul.
Et rappelle nous quand tu seras prêt à descendre de ton nuage, et que tu seras prêt à parler sérieusement de compromis .
skilledou- Messages : 560
Si pas moyen de se mettre d'accord, pourquoi ne pas soumettre cette question à un vote? Ca trancherait la question, si vous stagnez depuis 6 mois...
child9- Messages : 955
Skill tu es parfaitement de mauvaise foi, regarde la reponse de Zongo : il est d'accord avec moi sur l'essentiel de la valorisation des larges !!!!
Ce sur quoi il n'est pas ok c'est des trucs a la marge sur autre chose que les larges.
Donc Non je ne suis pas seul a avoir la position en question.
Les choses sont simple : combien de parties a tu fait en V2.5 avec et contre des RoF ? Combien en 2.51 ????
C'est simple : AUCUNE ! Tu n'as absolument pas mesuré l'effet qu'un dejà eut sur les RoF les nerfs de la 2.5 ni le rééquilibrage relatif que l'on a fait des autres factions vis a vis des RoF dont beaucoup de référence ne vont pas bouger.
Tu reste caler sur tes souvenir de V2 et sur le match RoF vs RC. Sauf qu'un ROF qui reste fond de court contre les factions autres que RC et PE ou KOD il PERD !!!! Sans parler du fait que les scenarios sont la pour arranger ça et limiter le jeu fond de court...
Quand au fait d'avancer, c'est bien ma volonté. Par contre certainement pas dans la direction de la suppression de ce qui fait l'identité de la faction.
Le Cloud est simple, le RA l'est aussi. Il n'est ni nécessaire ni souhaitable de les modifier. La question c'est le prix.
Donc vas-y, dis nous a combien tu ferais le prix d'un Magenta sans cloud et Combien pour le Magenta avec Cloud ?
Ce sur quoi il n'est pas ok c'est des trucs a la marge sur autre chose que les larges.
Donc Non je ne suis pas seul a avoir la position en question.
Les choses sont simple : combien de parties a tu fait en V2.5 avec et contre des RoF ? Combien en 2.51 ????
C'est simple : AUCUNE ! Tu n'as absolument pas mesuré l'effet qu'un dejà eut sur les RoF les nerfs de la 2.5 ni le rééquilibrage relatif que l'on a fait des autres factions vis a vis des RoF dont beaucoup de référence ne vont pas bouger.
Tu reste caler sur tes souvenir de V2 et sur le match RoF vs RC. Sauf qu'un ROF qui reste fond de court contre les factions autres que RC et PE ou KOD il PERD !!!! Sans parler du fait que les scenarios sont la pour arranger ça et limiter le jeu fond de court...
Quand au fait d'avancer, c'est bien ma volonté. Par contre certainement pas dans la direction de la suppression de ce qui fait l'identité de la faction.
Le Cloud est simple, le RA l'est aussi. Il n'est ni nécessaire ni souhaitable de les modifier. La question c'est le prix.
Donc vas-y, dis nous a combien tu ferais le prix d'un Magenta sans cloud et Combien pour le Magenta avec Cloud ?
Ça fait des années que RC n'est plus ma faction principale et tu le sais très bien. La dernière fois que je les ai joué en tournoi c'était à Montpellier il y a + de 2 ans (où tu avais joué fond de cours perpendiculaire et tu m'avais atomisé).
Je n'ai joué RC que pour les tests et c'est déjà bien.
Pour répondre à ta question :
Sachant qu'un shield(3) se paye dans les 20 pts environ et que le Cloud est bien plus performant, ça doit valoir dans les 30pts si retardant (1) et dans les 40Pts si retardant(2), à vu de nez. Sauf qu'en comparaison ça marche pas.
Parton du postulat de +30Pts : Ton Magenta est moins performant sans, doit valoir dans les 170Pts et donc avec dans les 200pts .
Mais si on regarde dans le détail, on s’aperçoit que ça ne marche pas, car en comparaisons croisées, tu balances 18AD en RB2, 15AD en RB3 et 10AD en RB4 soit plus ou moins un Magnate mkI à 200Pts ou un EIDER MkI à 200Pts mais ta résistance est largement supérieure donc tu vaux encore plus cher. Donc ça veut dire au moins 210Pts. Ca voudrait dire 40Pts le cloud de base et 50Pts si retardant(2). A voir mais ca reste game breaker.
Le problème aussi, c'est qu'après il faut penser synergie. Avec un Ecuyer planqué derrière toi, tu as un monstres en protection (comme tous les larges) avec 10AA Redoubtable et 11AP. Et je parle même pas du Bayonne.
Le mouvement de 8" et le Surface Skimmer ....
C'est tellement n'importe quoi que tu te retrouves avec 3 Larges dans la bouche et le reste au minimum pour faire bonne figure... Paye tes listes ridicules... Qui a deja vu un generateur Francais autre que Cloud? Personne. C'est ridicule.
A l'inverse, les Medium ça n'est pas assez et ce n'est pas logique. Quand tu construits du Lourd sur des larges, tu construits aussi du lourd sur les mediums.
Je reste persuadé que les larges Français c'est trop trop trop et je ne changerais pas d'avis.
La combos 5+ et 6+ qui ne relance pas c'est totalement game breaker. Ca fait 1 ans que je bouffe des -1 pour toucher toutes les semaines à 40k et c'est n'importe quoi quand tu touches de base à 4+. Du coup c'est la course aux 3+ (ou 2+) pour toucher et tu te retrouves avec 6 - 7 tank commandeur Leman Russ (3+ pour toucher) dans toutes les listes Garde Impériales et 0 Leman Russ de base (4+).
Je suis pour une refonte avec des mediums meilleurs et des larges un peu moins fort.
Genre medium avec Rugged(1) voir (2) sur Battlecruiser voir armoured cruiser.
Et sur les larges Ok pour le Cloud mais suppression de la combo cloud + retardant et mettre quelque chose en RB1 et quand generator offline (genre Rugged(1) ou (2)) .
Je n'ai joué RC que pour les tests et c'est déjà bien.
Pour répondre à ta question :
Sachant qu'un shield(3) se paye dans les 20 pts environ et que le Cloud est bien plus performant, ça doit valoir dans les 30pts si retardant (1) et dans les 40Pts si retardant(2), à vu de nez. Sauf qu'en comparaison ça marche pas.
Parton du postulat de +30Pts : Ton Magenta est moins performant sans, doit valoir dans les 170Pts et donc avec dans les 200pts .
Mais si on regarde dans le détail, on s’aperçoit que ça ne marche pas, car en comparaisons croisées, tu balances 18AD en RB2, 15AD en RB3 et 10AD en RB4 soit plus ou moins un Magnate mkI à 200Pts ou un EIDER MkI à 200Pts mais ta résistance est largement supérieure donc tu vaux encore plus cher. Donc ça veut dire au moins 210Pts. Ca voudrait dire 40Pts le cloud de base et 50Pts si retardant(2). A voir mais ca reste game breaker.
Le problème aussi, c'est qu'après il faut penser synergie. Avec un Ecuyer planqué derrière toi, tu as un monstres en protection (comme tous les larges) avec 10AA Redoubtable et 11AP. Et je parle même pas du Bayonne.
Le mouvement de 8" et le Surface Skimmer ....
C'est tellement n'importe quoi que tu te retrouves avec 3 Larges dans la bouche et le reste au minimum pour faire bonne figure... Paye tes listes ridicules... Qui a deja vu un generateur Francais autre que Cloud? Personne. C'est ridicule.
A l'inverse, les Medium ça n'est pas assez et ce n'est pas logique. Quand tu construits du Lourd sur des larges, tu construits aussi du lourd sur les mediums.
Je reste persuadé que les larges Français c'est trop trop trop et je ne changerais pas d'avis.
La combos 5+ et 6+ qui ne relance pas c'est totalement game breaker. Ca fait 1 ans que je bouffe des -1 pour toucher toutes les semaines à 40k et c'est n'importe quoi quand tu touches de base à 4+. Du coup c'est la course aux 3+ (ou 2+) pour toucher et tu te retrouves avec 6 - 7 tank commandeur Leman Russ (3+ pour toucher) dans toutes les listes Garde Impériales et 0 Leman Russ de base (4+).
Je suis pour une refonte avec des mediums meilleurs et des larges un peu moins fort.
Genre medium avec Rugged(1) voir (2) sur Battlecruiser voir armoured cruiser.
Et sur les larges Ok pour le Cloud mais suppression de la combo cloud + retardant et mettre quelque chose en RB1 et quand generator offline (genre Rugged(1) ou (2)) .
Personnellement j'ai vraiment l'impression que les RoF étaient très au dessus du lot en V2.0 mais que la V2.5 leur a fait un peu de mal et que la hausse de presque toutes les factions en V2.51 fait qu'ils sont plus ou moins dans la norme en termes de puissance à l'heure actuelle. En tout cas je crois pas qu'il y ait besoin de changements en profondeur pour obtenir un truc satisfaisant. D'ailleurs l'orbat japonais était considéré comme du même niveau de puissance que le RoF en V2.0 et on ne l'a presque pas modifié au final.
En ce qui concerne les larges : Oui la combo cloud + RA(2) est très bonne (sans doute la meilleure combo défensive du jeu), maintenant le fait d'avoir que des gunnery ordnances linkés fait que ta puissance de feu baisse très vite par rapport à d'autres. Les Heat Lance sont certes redoubtables, mais elles n'ont pas les AD pour s'attaquer à plus que du medium- à part pour le Cherbourg et le La Rochelle- et elles sont pas efficaces au delà de la RB2. Typiquement le Magenta Full Gunnery avec 3-4 HP de perdu il sert plus à grand chose. Bref faudrait retester, mais je suis pas sûr du tout que les Rof s'en sortiraient aussi bien contre les nouveaux Kob (par exemple) que par le passé.
Bref je crois pas que ce soit une bonne idée de modifier les règles de RA et de cloud, il faut juste affiner le coût en point des clouds pour qu'il y ait un intérêt à jouer sans. Par exemple le Magenta je dirais pas qu'il vaille plus de 165 pts sans cloud (il a certes du punch et est mobile mais il est réellement léger en terme de résistance).
Sinon le vrai chantier pour les RoF ce sont les mediums qui sont presque tous nuls.
En ce qui concerne les larges : Oui la combo cloud + RA(2) est très bonne (sans doute la meilleure combo défensive du jeu), maintenant le fait d'avoir que des gunnery ordnances linkés fait que ta puissance de feu baisse très vite par rapport à d'autres. Les Heat Lance sont certes redoubtables, mais elles n'ont pas les AD pour s'attaquer à plus que du medium- à part pour le Cherbourg et le La Rochelle- et elles sont pas efficaces au delà de la RB2. Typiquement le Magenta Full Gunnery avec 3-4 HP de perdu il sert plus à grand chose. Bref faudrait retester, mais je suis pas sûr du tout que les Rof s'en sortiraient aussi bien contre les nouveaux Kob (par exemple) que par le passé.
Bref je crois pas que ce soit une bonne idée de modifier les règles de RA et de cloud, il faut juste affiner le coût en point des clouds pour qu'il y ait un intérêt à jouer sans. Par exemple le Magenta je dirais pas qu'il vaille plus de 165 pts sans cloud (il a certes du punch et est mobile mais il est réellement léger en terme de résistance).
Sinon le vrai chantier pour les RoF ce sont les mediums qui sont presque tous nuls.
zongo- Messages : 150
Vous pouvez dire vos impressions de jeu, admettons. Mais il en reste que je ne suis pas d'accord.
La combinaison de 5+, les 6 qui relancent pas, les AA +1 ou +2 redoubtable, les armements forts dispo en RB3 et/ou les armements redoubtable, c'est TROP TROP TROP.
120 à 130% plus résistant en stat pure sur TOUTES LES AUTRES FACTIONS + le fait que l'espérance est bien plus faible car BEAUCOUP BEAUCOUP moins de combinaisons possibles quand tu touches sur du 5+. Sans compter les volants qui te touchent que sur du 6+ et les strato sur du 7+ ....
NON, NON et NON.
Je le dis et je le répète, je suis d'accord pour garder le cloud sur 5+ et combler son manque en RB1 voir même quand il est désactivé sur un crit pour avoir quelque chose. Voir même réevaluer un peu en positif la puissance de feu s'il faut en comparaisons croisées.
Je suis d'accord pour réévaluer la résistance des mediums (Voir même grandement s'il faut pour la variété... Tout ça).
Il est hors de questions qu'on bouge quoi que ce soit tant que la faction aura toutes les protections du jeu sur les larges, qu'on ait que ça en face tellement c'est bill.
Et c'est mon dernier mot.
La combinaison de 5+, les 6 qui relancent pas, les AA +1 ou +2 redoubtable, les armements forts dispo en RB3 et/ou les armements redoubtable, c'est TROP TROP TROP.
120 à 130% plus résistant en stat pure sur TOUTES LES AUTRES FACTIONS + le fait que l'espérance est bien plus faible car BEAUCOUP BEAUCOUP moins de combinaisons possibles quand tu touches sur du 5+. Sans compter les volants qui te touchent que sur du 6+ et les strato sur du 7+ ....
NON, NON et NON.
Je le dis et je le répète, je suis d'accord pour garder le cloud sur 5+ et combler son manque en RB1 voir même quand il est désactivé sur un crit pour avoir quelque chose. Voir même réevaluer un peu en positif la puissance de feu s'il faut en comparaisons croisées.
Je suis d'accord pour réévaluer la résistance des mediums (Voir même grandement s'il faut pour la variété... Tout ça).
Il est hors de questions qu'on bouge quoi que ce soit tant que la faction aura toutes les protections du jeu sur les larges, qu'on ait que ça en face tellement c'est bill.
Tu as vu ou un volant touché sur 7+ ????
Tu cherche que les points positif de la faction et tu refuse de voir le negatif. Les AA sont +1 en moyenne que les autres mais les CC sont en moyenne a -1 et les AP moins nombreux.
La résistance est forte en RB2+ mais on a des passoires en RB1.
Il y a des armes intéressantes mais le nombre de fig capable de poser un critique sur les cibles dures comme un dread ou un heavy battleship est tres réduite, etc etc etc...
En tous les cas, contrairement a ce que tu prétendais précédemment Zongo est en ligne avec moi sur le fait que vu les nerf de la V2.5 et les augmentation de puissance des autres factions que l'on a apporté en 2.51, il n'y a pas lieu de réduire plus les RoF.
Donc tu peux t'exciter tant que tu veux je ne toucherais pas à la défense des large RoF.
Tu cherche que les points positif de la faction et tu refuse de voir le negatif. Les AA sont +1 en moyenne que les autres mais les CC sont en moyenne a -1 et les AP moins nombreux.
La résistance est forte en RB2+ mais on a des passoires en RB1.
Il y a des armes intéressantes mais le nombre de fig capable de poser un critique sur les cibles dures comme un dread ou un heavy battleship est tres réduite, etc etc etc...
En tous les cas, contrairement a ce que tu prétendais précédemment Zongo est en ligne avec moi sur le fait que vu les nerf de la V2.5 et les augmentation de puissance des autres factions que l'on a apporté en 2.51, il n'y a pas lieu de réduire plus les RoF.
Donc tu peux t'exciter tant que tu veux je ne toucherais pas à la défense des large RoF.
En ce qui me concerne, je suis pour modifier le moins possible les profils actuels. C'est ceux qu'on connaît et qu'on maîtrise, il ne me semble pas judicieux de modifier tout dans tous les sens quand on peut se contenter de modifier quelques coûts en points.skilledou a écrit:Vous pouvez dire vos impressions de jeu, admettons. Mais il en reste que je ne suis pas d'accord.
NON, NON et NON.
A la rigueur, je me dis qu'un truc qu'on pourrait faire, c'est virer le redoubtable sur le AA. A l'heure actuelle les larges français sont très bien protégés contre les abordages et les rockets par un très bon AA et la règle redoubtable qui font que les abordeurs potentiels se heurtent à des valeurs de 6-7 AA même en fin de partie... Enlever le redoubtable les rendrait un peu plus accessibles.
Sinon faudrait aussi rabaisser le Tourbillon à RA(1).
Il faut quand meme voir que les RoF ont des niveaud 'AP tres nettement inférieur au autres faction, ce qui veut dire que si on supprime le Redoutable sur les AA ont corrige partout les AP.Sinon c'est juste injouable contre les factions d'abordage.
Pour le Tourbillon, entre RA 1 ou 2 on verra le prix. Il y a des Shield 2, Ablative 2 sur d'autre large/massive aerien, je vois donc pas ou est le problème d'un RA2 sur le Tourbillon.
Pour le Tourbillon, entre RA 1 ou 2 on verra le prix. Il y a des Shield 2, Ablative 2 sur d'autre large/massive aerien, je vois donc pas ou est le problème d'un RA2 sur le Tourbillon.
Merci Zongo pour cette tentative de proposition .
@Xavier et un peu Zongo :
Alors puisque je suis Con et Borné (c'est pas une nouveauté) mais que je sais lire, je viens de perdre + de 2 heures de mon temps à chercher les différences entre les Francais v2.0 et v2.5.
Resultat NEANT :
Et je n'y ai trouvé pas un seul , PAS UN SEUL changement de stats. Navals, Volants, ZERO, NADA.
J'y ai trouvé également PAS UN SEUL changement de points sur les navals, et UN SEUL changement de points sur les volants : la Sky Fortress qui a été montée de 10 Pts.
Ensuite tu parlais des corrosifs et du nerf de ceux là : J'ai trouvé 3 navires avec Corrosifs dans l'ORBATS Francais. Sur 23 navires dispos, sont touchés le Dread, un des Heavy Battleship, et le sous marin Medium... et les bombes des 2 volants mediums . A ce moment là, j'ai sorti un paquet de mouchoirs, et j'ai lancé une demande de deuil national. (Cette dernière phrase est un troll consentis pour avoir perdu 2 heures pour rien).
Pour les AP :
RoF vs FSA :
Saint Malo (HBB) AP-1 AA+1 donc OK
Le "La Rochelle" (HBB) a un problème à ce sujet.
Magenta (BB)= Identique au US
Couronne (Car)= -1AP mais AA redoubtable
Cherbourg (BC)= AP Idem et AA+2
Royan (GS)= AP+1 et AA Idem
Dieppe (CS)= AP Idem et AA-1 (tiens c'est chelou ça).
Tiens je vois pas de truc de ouf non plus. On peut faire pareil avec les KoB ... Il n'y a pas de changements significatifs. Contre les RC, je pense qu'il vaut vaux mieux 8 regular que 10 conscrits sans AA.... Il y a les Japonais mais eux ils sont pétés on le sait deja. Et les Prussien dont c'est leur spécialité donc c'est quand même "Normal".
Et Enfin l'histoire du Retardant ...
Introduction en v2.5 d'une nouvelle MAR : Barrage : All Attacks made by weapons with the Barrage Munitions type ignore Shield Saves .
Sont concernés : Les torpilles, les Roquettes, les bombs et les Lance Flammes.
Qu'ont elles en communs? Se sont TOUTES LES ARMES TERTIAIRES.
Les nations concernées : PLC, KoB, LoIS, Covenant, FSA, RFA, quelques EotBS, KoD et PE...
Celles ci se retrouvent donc SANS RIEN DU TOUT contre les tertiaires. RIEN, NADA, ZERO.
Est ce qu'elles ont crié au scandale ? NoN.
Malgré le Nerf du retardant, Que reste t'il aux Francais? Le meilleur générateur défensif du jeu : -1 pour etre touché (même contre les Tertiaires). Et pour la RB1, Et bien les autres nations sont aussi à -1 pour toucher à cause des armes primaires (sauf armées d'assaut).
RESULTATS : Les Français ont été moins Nerf que la majorité des Autres nations.
Alors Oui je sais je suis con et borné. Mais je sais lire, j'ai passé 4 ans en FAC de maths et j'ai passé des journées à faire des tableurs de stats complet pour la v2.51FR (dans lequel je me suis arraché les cheveux sur le retardant + cloud).
Il faut 18 AD pour faire 10 touches (CR) sur du Cloud RA(1) là où il faut 15 sur un Russe AA(2) et KoB ShD(2) et globalement tous les autres. La Francais est en gros à 120% de résistance. Et je dis et je répète, l'espérance quand tu touches sur 5+ est bien plus faible que sur 4+. Si tu fais pas au moins deux 6, ton jet sert à rien.
Alors bon, les stats sont contre vos propos, les nerfs sont moins forts chez vous que pour la majorité des autres nations, alors écoutez je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Mise à part qu'au final, ça m'emmerde de voir des listes Françaises où quand tu tires "tuer le commodore" ou "les larges", tu sais que tu as perdu avant même de commencer.
Que ça m'emmerde de voir 3 larges dans chaque liste RoF et quasiment pas de medium car les ORBATS sont mal conçus.
Maintenant, au final, en conclusion, mes nations sont faites donc je me demande encore pourquoi je me bats. Ah oui je me rappelle, car je tiens trop à ce projet, que j'ai une conscience trop grande du travail bien fait sur ce que j'aime. Et malgré ce qu'en pense certains, j'ai à cœur de faire le plus équilibré possible.
Alors puisque je suis Con et Borné (c'est pas une nouveauté) mais que je sais lire, je viens de perdre + de 2 heures de mon temps à chercher les différences entre les Francais v2.0 et v2.5.
Resultat NEANT :
Et je n'y ai trouvé pas un seul , PAS UN SEUL changement de stats. Navals, Volants, ZERO, NADA.
J'y ai trouvé également PAS UN SEUL changement de points sur les navals, et UN SEUL changement de points sur les volants : la Sky Fortress qui a été montée de 10 Pts.
Ensuite tu parlais des corrosifs et du nerf de ceux là : J'ai trouvé 3 navires avec Corrosifs dans l'ORBATS Francais. Sur 23 navires dispos, sont touchés le Dread, un des Heavy Battleship, et le sous marin Medium... et les bombes des 2 volants mediums . A ce moment là, j'ai sorti un paquet de mouchoirs, et j'ai lancé une demande de deuil national. (Cette dernière phrase est un troll consentis pour avoir perdu 2 heures pour rien).
Pour les AP :
RoF vs FSA :
Tiens je vois pas de truc de ouf non plus. On peut faire pareil avec les KoB ... Il n'y a pas de changements significatifs. Contre les RC, je pense qu'il vaut vaux mieux 8 regular que 10 conscrits sans AA.... Il y a les Japonais mais eux ils sont pétés on le sait deja. Et les Prussien dont c'est leur spécialité donc c'est quand même "Normal".
Introduction en v2.5 d'une nouvelle MAR : Barrage : All Attacks made by weapons with the Barrage Munitions type ignore Shield Saves .
Les nations concernées : PLC, KoB, LoIS, Covenant, FSA, RFA, quelques EotBS, KoD et PE...
Celles ci se retrouvent donc SANS RIEN DU TOUT contre les tertiaires. RIEN, NADA, ZERO.
Malgré le Nerf du retardant, Que reste t'il aux Francais? Le meilleur générateur défensif du jeu : -1 pour etre touché (même contre les Tertiaires). Et pour la RB1, Et bien les autres nations sont aussi à -1 pour toucher à cause des armes primaires (sauf armées d'assaut).
Alors Oui je sais je suis con et borné. Mais je sais lire, j'ai passé 4 ans en FAC de maths et j'ai passé des journées à faire des tableurs de stats complet pour la v2.51FR (dans lequel je me suis arraché les cheveux sur le retardant + cloud).
Il faut 18 AD pour faire 10 touches (CR) sur du Cloud RA(1) là où il faut 15 sur un Russe AA(2) et KoB ShD(2) et globalement tous les autres. La Francais est en gros à 120% de résistance. Et je dis et je répète, l'espérance quand tu touches sur 5+ est bien plus faible que sur 4+. Si tu fais pas au moins deux 6, ton jet sert à rien.
Alors bon, les stats sont contre vos propos, les nerfs sont moins forts chez vous que pour la majorité des autres nations, alors écoutez je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Mise à part qu'au final, ça m'emmerde de voir des listes Françaises où quand tu tires "tuer le commodore" ou "les larges", tu sais que tu as perdu avant même de commencer.
Que ça m'emmerde de voir 3 larges dans chaque liste RoF et quasiment pas de medium car les ORBATS sont mal conçus.
Maintenant, au final, en conclusion, mes nations sont faites donc je me demande encore pourquoi je me bats. Ah oui je me rappelle, car je tiens trop à ce projet, que j'ai une conscience trop grande du travail bien fait sur ce que j'aime. Et malgré ce qu'en pense certains, j'ai à cœur de faire le plus équilibré possible.
Je vais donner mon avis alors! Tous les profils français ne peuvent pas avoir un problème.
La vous refaites tous les profils et avec modifications d'armes, règles spé changés...
Pour le nerf en 2.5 de la défenses des large RoF c'est un peu exagéré.
Pour un tir de 12 dés
On attend 2 4; 2 5; 2 6 qui en relance vont faire 2 touches. On est environ sur 10 touches totales
Avec Shield 2 : on va avoir environ 8 touches
Avec Shield 3 : on va avoir environ 7 touches
Contre les larges Français : retardant 1+ cloud generator
On attend 2 5; 2 6 avec 1 qui relance qui va faire 1 touche. On est environ sur 7 touches à la fin.
Contre les larges Français : retardant 2+ cloud generator
On attend 2 5; 2 6 sans relance. On est environ sur 6 touches à la fin.
> Contre les torpilles les français sont un peu plus faibles vu qu'ils ont des CC inférieurs aux autres nations mais ont -1 pour ce faire toucher donc c'est équivalent.
> Contre les roquettes les français ont des AA redoutables supérieurs aux autres nations et ont un cloud donc -1 pour toucher donc les Français sont plus résistants que les autres nations contre les roquettes
La résistance des Français est donc supérieur aux autres nations et moyen contre les torpilles.
Pour contrebalancer cette meilleure résistance ils ont un CR inférieur de 1 vis à vis de leurs homologues.
Ils ont légèrement perdu avec le corrosif sur le DR mais la majorité des larges français ont :
- Des Heat Weaponry qui ont Incendiary (1 raging fire), piercing(1 effet crit), Redoutable et Pinpoint
- Uniquement des armes secondaires ce qui facilite le tir à RB1.
Donc je ne suis vraiment pas sur que tous les larges doivent être amélioré/modifié...
Pour les Smalls 3-5 c'est faible par rapport aux CR des jap ou au DR des FsA mais c'est égal au BW, au Russes et supérieur aux italiens...
Il faut virer les CC du moustiques vu que les tiny n'ont plus de CC en 2.51
Et arrêtez de créer de nouveaux profils il y en a déjà bien assez.
Edit : Je modère mon propo en disant que plus le nombre de dés est important plus les Français y gagne :
Pour un tir de 30 dés
On attend 5 4; 5 5; 5 6 qui en relance vont faire 5 touches. On est environ sur 25 touches totales
Avec Shield 2 : on va avoir environ 23 touches
Avec Shield 3 : on va avoir environ 22 touches
On attend 5 5; 5 6 avec 4 qui relance qui va faire 4 touche. On est environ sur 19 touches à la fin.
On attend 5 5; 5 6 avec 3 relance, 3 touches. On est environ sur 18 touches à la fin.
Donc plus le nombre de dés est important plus les Français sont résistant vis à vis des autres nations.
La vous refaites tous les profils et avec modifications d'armes, règles spé changés...
Pour le nerf en 2.5 de la défenses des large RoF c'est un peu exagéré.
Pour un tir de 12 dés
On attend 2 4; 2 5; 2 6 qui en relance vont faire 2 touches. On est environ sur 10 touches totales
Avec Shield 2 : on va avoir environ 8 touches
Avec Shield 3 : on va avoir environ 7 touches
On attend 2 5; 2 6 avec 1 qui relance qui va faire 1 touche. On est environ sur 7 touches à la fin.
On attend 2 5; 2 6 sans relance. On est environ sur 6 touches à la fin.
> Contre les torpilles les français sont un peu plus faibles vu qu'ils ont des CC inférieurs aux autres nations mais ont -1 pour ce faire toucher donc c'est équivalent.
> Contre les roquettes les français ont des AA redoutables supérieurs aux autres nations et ont un cloud donc -1 pour toucher donc les Français sont plus résistants que les autres nations contre les roquettes
La résistance des Français est donc supérieur aux autres nations et moyen contre les torpilles.
Pour contrebalancer cette meilleure résistance ils ont un CR inférieur de 1 vis à vis de leurs homologues.
Ils ont légèrement perdu avec le corrosif sur le DR mais la majorité des larges français ont :
- Des Heat Weaponry qui ont Incendiary (1 raging fire), piercing(1 effet crit), Redoutable et Pinpoint
- Uniquement des armes secondaires ce qui facilite le tir à RB1.
Donc je ne suis vraiment pas sur que tous les larges doivent être amélioré/modifié...
Pour les Smalls 3-5 c'est faible par rapport aux CR des jap ou au DR des FsA mais c'est égal au BW, au Russes et supérieur aux italiens...
Il faut virer les CC du moustiques vu que les tiny n'ont plus de CC en 2.51
Et arrêtez de créer de nouveaux profils il y en a déjà bien assez.
Edit : Je modère mon propo en disant que plus le nombre de dés est important plus les Français y gagne :
Pour un tir de 30 dés
On attend 5 4; 5 5; 5 6 qui en relance vont faire 5 touches. On est environ sur 25 touches totales
Avec Shield 2 : on va avoir environ 23 touches
Avec Shield 3 : on va avoir environ 22 touches
On attend 5 5; 5 6 avec 4 qui relance qui va faire 4 touche. On est environ sur 19 touches à la fin.
On attend 5 5; 5 6 avec 3 relance, 3 touches. On est environ sur 18 touches à la fin.
Donc plus le nombre de dés est important plus les Français sont résistant vis à vis des autres nations.
Dernière édition par Velor le Ven 2 Mar 2018 - 18:49, édité 1 fois
Velor- Messages : 477
Je te rassure Velor, mon but n'est certainement pas d'améliorer tous les large !!! Il y a quelques petites choses a corriger mais je pour moi faut rester proche de ce qui est actuellement dans les Orbats.
Par contre il est hors de question de laisser la faction etre sabordée en lui retirant ses protections !
Par contre il est hors de question de laisser la faction etre sabordée en lui retirant ses protections !
Quand on voit l'absence totale de pertinence de la pluspart des changement qu'ils ont fait a l'arrache avant de couler, mieux vaut qu'ils n'aient pas fait de modif !skilledou a écrit:Merci Zongo pour cette tentative de proposition .
Resultat NEANT :
Et puis ils ont sans doute considéré a juste titre que le nerf global du RA etait suffisant et que ce n'etait pas necessaire de modifer profil par profil...
Heavy battleship et heavy bomber sont pas les profils les moins joués loin de là, sans parler de l'impact sur le terrestre. Donc l'impact est pas négligeable.skilledou a écrit:
skilledou a écrit:
Pour les AP :
RoF vs FSA :
Je m'interesse ici au large et pour le Magenta, c'est l'independance qui est a mettre en regard (pas les modular battleship qui sont des BB spécialisés). Donc on parle de 10 AP + 6AA pour l'independance contre 8AP+7AA pour le Magenta... En gros -2 AP et +1 AA. D'ailleurs les 10AP et 6AA c'est la moyenne des battleships classiques (Ruler, Sokot', Emperor, Independance, ...). Faut pas oublier que les AP c'est les point de vie en abordage et que leur nombre fait la différence entre un batiment batiment tué direct et un qui survit...
C'est marrant les 3 listes de la faction complétement pétée qu'est l'EotBS ont finie le tournois de Aix en deuxieme partie de tableau... Etrange non ?skilledou a écrit:
skilledou a écrit:
Faux : les roquettes n'ont pas Barrage ! (seule quelque FSA l'on recupéré via la MAR, mais c'est tout !).
Les bombes l'avait deja, donc rien de nouveau.
Les Torpilles l'ont reçu, c'est vrai et s'etait nécessaire pour rendre l'arme un peu plus utilisable.
Quand au lance flamme, franchement il y en a pas beaucoup (3 factions qui en ont ???), donc l'impact est pas vraiment majeur (meme si je reste persuadé que ce qui a été fait sur les lance-flamme est une enorme connerie car il sont revenu au critique normaux tout en gardant le Combined fire).
Par contre pour toute ces armes, là ou tu te plante c'est que les regle de Rugged, d'ablative et les bonus de DR ou CR nationaux continue a s'appliquer, donc les factions sont pas "a poil" comme tu le dit.
Ah oui ??? Lance flamme et bombe c'est que de la RB1, donc pas cloud !!!skilledou a écrit:
Roquette, les shield marchent toujours même si leur efficacité est legerement diminuée dans des proportion équivalente à la perte du RA.
Les torpilles, le cloud reste, ok, mais comme le RA ne marche pas et que les CC RoF sont plus bas que la moyenne, les large Rof sont absolument pas invulnerable a ce type d'attaque.
Quand aux nerfs des autres nations : c'est juste une blague !!! la pluspart ont au contraire reçu des up de puissance !!!
skilledou a écrit:
Merci de nous prendre pour des tarés mais tu es pas le seul a avoir fait des math dans ta vie...
Et combien en RB1 ? 13,5... bingo !skilledou a écrit:
Il faut 18 AD pour faire 10 touches (CR) sur du Cloud RA(1) là où il faut 15 sur un Russe AA(2) et KoB ShD(2) et globalement tous les autres. La Francais est en gros à 120% de résistance.
De plus je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre un large RoF 6/10 cloud+RA1 au pris un BB 6/10 shield2, si tu regarde les propositions il y a un sérieux écart de pris et la comparaison que j'ai fait entre le Magenta (avec et sans cloud) vs le Sokotzu (avec et sans shield) montre clairement que c'est équilibré.
Je ne nie pas que les large rof sont solide en RB2+, mais ils ont d'autres inconvénients (prix, fragilités en RB1, puissance de feu moindre, ...) qui font que ça n'a rien de pété comme tu veux le faire croire.
skilledou a écrit:
Et je dis et je répète, l'espérance quand tu touches sur 5+ est bien plus faible que sur 4+. Si tu fais pas au moins deux 6, ton jet sert à rien.
Facile quand tu choisis les stats qui t'arrange...
Quand au nerfs, j'aimerais bien savoir ou tu en a vu chez les autres !!! Tout comme l'argument des large volant touchés sur 7+ que tu a mentionné dans un post précédent et tiré de je sais pas ou...
Si tu connaissais les regle tu saurais que les fields order peuvent etre echanger contre le 70% justement pour eviter cette situation qui entre parenthèse n'est franchement pas différente de celle face à un BW dont le commodore dans le Deathbringer est encore moins vulnerable, ou pour une skyforetres qui va se planquer en strato avec un shield en supplément...skilledou a écrit:
Lol, la seule liste a 3 large que j'ai vu a Aix etait RC...skilledou a écrit:
Et pour la petite histoire, caser 3 larges en 1000pts chez le RoF c'est moins simple qu'ailleurs vu que les larges avec cloud sont quasi tous au dessus de 200...
[/quote]skilledou a écrit:
Arrete de te battre et laisse nous bosser sur la liste RoF, quand on aura fini les test on en reparlera. Pour le moment tu commence par imposer tes exigences sans jouer la faction ni vraisemblablement sans l'avoir affronté récemment, et franchement pour les joueurs de la faction en question elles sont inacceptables.
Si tu as envie de faire les RoF a ton gout tu peux toujours ecrire un liste toi meme et t'arranger pour que tes futurs adversaires rof acceptent de jouer avec. Mais je doute fortement que ça soit le cas vu ce que tu propose...
De mon coté je vais finir ce que j'ai commencé, c'est a dire faire une liste adaptée à la 2.51, équilibrée et qui garde les traits les traits de caractère de la faction.
Car contrairement a ce que tu n'arrete pas de dire, moi aussi je cherche a faire une faction équilibrée...
Après 2 heures au téléphone avec Amiral X, nouvelle proposition pour les Français :
1) La RoF n'est pas équilibrée ni homogène (larges surprotégés / medium en mousse).
2) La RoF n'est pas cohérente (Surprotection RB2+ / faible en RB1).
3) La RoF ne ressemble à rien en terme de création de liste (3 larges, le minimum de medium et de small)
4) La RoF ne correspond à rien de l'Histoire de l'Armée Française, ni de ses doctrines (doctrine défensive solide [Vauban, Ligne Maginot, Combat en ligne / de tranchées...])
La RoF dispose d'une protection passive (-1 pour toucher, et les 6 qui n'explosent pas).
Si on veut rester dans l'idée de la protection passive, rendre l'armée cohérente, et coller à l'histoire, une des solutions pourrait être :
- Suppression des generateur cloud
- Suppression des retardant Armor.
- Les larges gagnent +3DR/+3CR
- Les medium gagnent +2DR/+2CR
- Les small gagnent +1DR/+1CR .
Avantages
=> On garde la touche à 4+. (et les résultats plus stables et stats)
=> On a une armée cohérente qui est très bien protégée sur chaque entrée, sans être ouf, avec une réelle identité solide différente des autres (protection ne pouvant être annulée).
=> On est statistiquement beaucoup plus stable.
=> L'armée est beaucoup plus quantifiable en terme de cout en points.
=> Donner plus de profondeur à l'armée pour sortir du "cloud automatique".
Comparatifs de protection sur les Battleship 6/10 (nombre de D6 pour...):
Russe AA(2): 10,05/15,07
Prussien RC(1) Shd(2) : 10,79/15,81
Japonais CR+2 Shd(2) : 9,53/17,07
FSA DR+1 Shd(2) : 10,79/15,81
KoB Shd(2) : 9,53/14,56
RoF actuel RA(1) Cloud : 11,05/17,74
RoF DR+3/CR+3 : 11,30/16,33
Qu'en penses tu @ Zongo ?
1) La RoF n'est pas équilibrée ni homogène (larges surprotégés / medium en mousse).
2) La RoF n'est pas cohérente (Surprotection RB2+ / faible en RB1).
3) La RoF ne ressemble à rien en terme de création de liste (3 larges, le minimum de medium et de small)
4) La RoF ne correspond à rien de l'Histoire de l'Armée Française, ni de ses doctrines (doctrine défensive solide [Vauban, Ligne Maginot, Combat en ligne / de tranchées...])
La RoF dispose d'une protection passive (-1 pour toucher, et les 6 qui n'explosent pas).
Si on veut rester dans l'idée de la protection passive, rendre l'armée cohérente, et coller à l'histoire, une des solutions pourrait être :
- Suppression des generateur cloud
- Suppression des retardant Armor.
- Les larges gagnent +3DR/+3CR
- Les medium gagnent +2DR/+2CR
- Les small gagnent +1DR/+1CR .
Avantages
=> On garde la touche à 4+. (et les résultats plus stables et stats)
=> On a une armée cohérente qui est très bien protégée sur chaque entrée, sans être ouf, avec une réelle identité solide différente des autres (protection ne pouvant être annulée).
=> On est statistiquement beaucoup plus stable.
=> L'armée est beaucoup plus quantifiable en terme de cout en points.
=> Donner plus de profondeur à l'armée pour sortir du "cloud automatique".
Comparatifs de protection sur les Battleship 6/10 (nombre de D6 pour...):
Russe AA(2): 10,05/15,07
Prussien RC(1) Shd(2) : 10,79/15,81
Japonais CR+2 Shd(2) : 9,53/17,07
FSA DR+1 Shd(2) : 10,79/15,81
KoB Shd(2) : 9,53/14,56
RoF actuel RA(1) Cloud : 11,05/17,74
RoF DR+3/CR+3 : 11,30/16,33
Qu'en penses tu @ Zongo ?
Je vais donner mon point de vue :
Je suis pas super fan (contrairement a franchement hostile par rapport aux propositions précédentes de skilledou) mais je veux pas prendre de décision comme seul joueur RoF.
Perso je trouve dommage de supprimer des MAR et des Generateur car on perd en diversité du jeu.
A l'inverse la proposition semble équilibrée (ce qui ne veut pas dire que je partage le point de vue de Skilledou sur de désiquilibre actuel des RoF ).
Le fond du problème c'est que je ne partage pas la nécessité de refondre complétement la faction.
Les "problèmes" listées par Skilledou peuvent tout a fait etre corrigées par des modif limlitées de profil.
En tous les cas j'ai de gros gros doutes sur le bien fondé de complétement transformer la personnalité et le gameplay de la faction RoF....
Je suis pas super fan (contrairement a franchement hostile par rapport aux propositions précédentes de skilledou) mais je veux pas prendre de décision comme seul joueur RoF.
Perso je trouve dommage de supprimer des MAR et des Generateur car on perd en diversité du jeu.
A l'inverse la proposition semble équilibrée (ce qui ne veut pas dire que je partage le point de vue de Skilledou sur de désiquilibre actuel des RoF ).
Le fond du problème c'est que je ne partage pas la nécessité de refondre complétement la faction.
Les "problèmes" listées par Skilledou peuvent tout a fait etre corrigées par des modif limlitées de profil.
En tous les cas j'ai de gros gros doutes sur le bien fondé de complétement transformer la personnalité et le gameplay de la faction RoF....
J'aurais tendance à rejoindre Amiral X. Je ne vois pas l'intérêt de transformer en profondeur la faction, ça va demander beaucoup de travail pour rééquilibrer dans un nouveau paradigme (je peux déjà dire que les 2 Dreadnought devront être buffés et que les écuyers nerfés si on applique ce que tu proposes) sans que ce soit nécessaire pour autant.
Je suis aussi pour maintenir un système de défense original pour les RoFs et je trouve que la solution de juste augmenter bêtement le DR et le CR manque de saveur ludique- même si elle permettrait sans doute d'arriver à un orbat équilibré.
Selon moi le RA ne pose pas réellement de problème alors je propose plutôt de modifier légèrement le cloud generator pour le rendre un peu moins game-breaker.
Solution 1 :
On dit que on ne peut pas aligner plus de 1 cloud generator par tranche même incomplète de 750 pts. C'est un peu bizarre parce qu'il n'y a pas trop de restrictions sur les listes d'armées dans DW mais ça marcherait.
Solution 2 :
On dit que deux cloud generators trop proches (disons à moins de 8" ou 12") interfèrent l'un avec l'autre et s'annulent mutuellement. Du coup le RoF se retrouve avec un gros désavantage opérationnel à gérer.
Solution 3 :
On change carrément le texte du cloud generator pour dire que ça deviendra un Cloud Generator (X) : When targeted by an ordnance attack AT ANY RANGE BAND up to X dices from the attack suffers a -1 to hit penalty.
Selon la valeur qu'on donnera à X on pourra modeler la résistance des RoF à longue portée comme on veut (Cloud (8 ) devenant l'équivalent statistique de Shield(2)) et on a plus l'effet bizarre de les rendre subitement hyper vulnérable à RB1.
Cerise sur le gâteau on pourra aussi caler des Cloud Generator (mais avec une plus petite valeur) sur les mediums pour les rendre plus résistants.
En gros on aurait :
Dreadnought -> Cloud (12)
HBB -> Cloud (10)
BB & Carrier -> Cloud (8 )
Gunships & BC -> Cloud (6)
Cruisers -> Cloud(4)
Destroyers ?-> Cloud (2).
Typiquement une attaque contre un cloud (8 ) à 12 AD ferait 4*0.8+8*0.6=8 touches, on passe largement le DR du magenta et il faut un bon jet pour passer le CR (comme pour les autres BB).
Je suis aussi pour maintenir un système de défense original pour les RoFs et je trouve que la solution de juste augmenter bêtement le DR et le CR manque de saveur ludique- même si elle permettrait sans doute d'arriver à un orbat équilibré.
Selon moi le RA ne pose pas réellement de problème alors je propose plutôt de modifier légèrement le cloud generator pour le rendre un peu moins game-breaker.
Solution 1 :
On dit que on ne peut pas aligner plus de 1 cloud generator par tranche même incomplète de 750 pts. C'est un peu bizarre parce qu'il n'y a pas trop de restrictions sur les listes d'armées dans DW mais ça marcherait.
Solution 2 :
On dit que deux cloud generators trop proches (disons à moins de 8" ou 12") interfèrent l'un avec l'autre et s'annulent mutuellement. Du coup le RoF se retrouve avec un gros désavantage opérationnel à gérer.
Solution 3 :
On change carrément le texte du cloud generator pour dire que ça deviendra un Cloud Generator (X) : When targeted by an ordnance attack AT ANY RANGE BAND up to X dices from the attack suffers a -1 to hit penalty.
Selon la valeur qu'on donnera à X on pourra modeler la résistance des RoF à longue portée comme on veut (Cloud (8 ) devenant l'équivalent statistique de Shield(2)) et on a plus l'effet bizarre de les rendre subitement hyper vulnérable à RB1.
Cerise sur le gâteau on pourra aussi caler des Cloud Generator (mais avec une plus petite valeur) sur les mediums pour les rendre plus résistants.
En gros on aurait :
Dreadnought -> Cloud (12)
HBB -> Cloud (10)
BB & Carrier -> Cloud (8 )
Gunships & BC -> Cloud (6)
Cruisers -> Cloud(4)
Destroyers ?-> Cloud (2).
Typiquement une attaque contre un cloud (8 ) à 12 AD ferait 4*0.8+8*0.6=8 touches, on passe largement le DR du magenta et il faut un bon jet pour passer le CR (comme pour les autres BB).
Pas mal ta solution 3 Zongo ! Je la préfère à celle proposée par Skilledou déjà ! Apres c'est vrai que ça permet de donner de la finesse au design des batiment en jouant sur quelques point de cloud !
Bien vu !
Bien vu !
Ce que je n'aime pas dans votre solution, C'est qu'elle alourdit le jeu, entre les jets sur 5+ et ceux sur 4+. C'est pas une solution viable AMHA.
Il y a la possibilité de modifier le cloud qui donnerait (+X DR, +X CR) à un navire à toutes les RB . On pourrait gerer au cas par cas chaque navire .
Ou alors qui donnerait une meilleure protection en RB3 et RB4 et plus faible en RB1 et RB2.
Ca pourrait donner la nomenclature "cloud Generator (2, 2, 2, 2) " qui donnerait +2DR/+2CR en RB (1, 2, 3 , 4) .
Ou "cloud Generator (2, 2, 3, 3) " qui donnerait +2DR/+2CR en RB (1, 2) et +3DR/CR en RB ( , 3 , 4) .
Ou garder le rien en portée 1 si vous voulez , et dans ce cas là vous pouvez garder votre Ablative
Il y a la possibilité de modifier le cloud qui donnerait (+X DR, +X CR) à un navire à toutes les RB . On pourrait gerer au cas par cas chaque navire .
Ou alors qui donnerait une meilleure protection en RB3 et RB4 et plus faible en RB1 et RB2.
Ca pourrait donner la nomenclature "cloud Generator (2, 2, 2, 2) " qui donnerait +2DR/+2CR en RB (1, 2, 3 , 4) .
Ou "cloud Generator (2, 2, 3, 3) " qui donnerait +2DR/+2CR en RB (1, 2) et +3DR/CR en RB ( , 3 , 4) .
Ou garder le rien en portée 1 si vous voulez , et dans ce cas là vous pouvez garder votre Ablative
Il existe deja plein de cas ou on a des dés a To Hit différents sur un meme jet (escadron mixte de capital/non capital contre cible small, tir linké d'arme primary a RB 1 et +, tir linké d'escadron splité sur plusieurs altitudes, etc...), donc ça change pas grand chose, et en jeu ça marche tres bien en utilisant des couleur différentes. Personnellement j'y vois pas un gros allourdissement...
Si vous voulez mon avis les mecs, le générateur avec 20mille points a gérer qui fait 3 actions différentes et accessoirement le café, c'est pas la solution, on repart vers de la V1 là...
Faut rester simple et sans points a dépenser AMHA
Faut rester simple et sans points a dépenser AMHA
Youenn- Messages : 1368
Bonjour alors, vous en êtes ou ?
mourzik- Messages : 41
Nulle part... stand -by en attendant la V3 de warcraddle. Si jamais la V3 etait vraiment mauvaise on se ferait violence pour finir proprement la 2.51, sinon je pense que tout le monde passera a la V3 si elle est jouable.
Page 2 sur 2 • 1, 2