[TUS] Où trouver de beaux navires ?
3 participants
Page 1 sur 1
[TUS] Où trouver de beaux navires ?
Bonjour, je cherche en ce moment de belles figurines de navires pour un jeu dans mon association. Les figurines de Uncharted Seas me semblaient bien sympathique mais j'ai l'impression qu'à part le méga bundle hors de prix il n'y a plus rien en vente sur le magasin en ligne de Spartan Games.
Quelqu'un saurait-il où se procurer ces figurines ? Est-ce qu'il y aurait d'autres magasins en lignes qui auraient encore des boîtes/blister disponible ?
Merci d'avance.
Quelqu'un saurait-il où se procurer ces figurines ? Est-ce qu'il y aurait d'autres magasins en lignes qui auraient encore des boîtes/blister disponible ?
Merci d'avance.
PiersMaurya- Messages : 12
Re: [TUS] Où trouver de beaux navires ?
Effectivement, Spartan à annoncé il y a peu qu'il ne produisait plus les figurines de ce jeu.
Tu peux regarder du côté des magasins habituel pour voir s'ils ont encore du stock : ludikbazar,philibert,hobbyshop de mémoire mais d'autres existent
Tu peux regarder du côté des magasins habituel pour voir s'ils ont encore du stock : ludikbazar,philibert,hobbyshop de mémoire mais d'autres existent
Alris- Messages : 498
Re: [TUS] Où trouver de beaux navires ?
Semaine dernière j'en ai vu au magasin battlefield Berlin. Je pense que y a moyen de se faire livrer ils ont un site de vente en ligne.
Sinon j'ai rien de plus près désolé
Sinon j'ai rien de plus près désolé
icarius- Messages : 444