Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Où commander?

+11
soltan
naerleth
desmoniak999
Mr. J
RabbitMaster
anduniel
trantsiss
Alris
BananeDC
cythrawl
playzen
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où commander? Empty Où commander?

Message  playzen Dim 15 Jan 2012 - 11:41

Salut à tous,

J'ai enfin réussi à convaincre ma compagne d'ouvrir un compte paypal pour acheter par correspondance sur le net. Je me prépare donc à renforcer mes forces DW et sans doute démarrer à FA. Mais où commander? est ce plus interressant si je commande directement chez Spartan games? J'avais vu aussi wayland qui me paraissait pas mal. Quelles sont vos conseils? Peut-être un autre site que je ne connais pas?
J'attends vos avis/expériences.
D'avance merci
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  cythrawl Dim 15 Jan 2012 - 11:50

Si tu y trouves ce que tu cherches, je te conseille les 2 grosses boutiques VPC françaises : Ludikbazar et Philibertnet.
Ca cause français en cas de soucis et y a des formules fidélités intéressantes.

Si tu cherches du pas cher, c'est Maelstrom en Angleterre. Prix vraiment bas à la base + programme fidélité et 3 à 4 fois dans l'année tu reçois par mail un code pour avoir une réduction supplémentaire (10 à 20 %). Et en plus 0 frais de port.
Par contre ces derniers mois, ils ont du mal à approvisionner (genre ils m'ont expédié vendredi seulement ma commande des nouveautés de décembre). Mais comme j'avais 17% de réduction sur cette commande + 6 euros de bon cadeau, ça aide à se montrer patient.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  BananeDC Dim 15 Jan 2012 - 12:02

Sans compter que les FDP sont gratuits chez Maelstrom... Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Alris Lun 16 Jan 2012 - 9:31

Faut juste pas être trop pressé pour la réception Wink

Mais sinon c'est effectivement une valeur sûre. J'ai même pu acheter des figurines Malifaux jamais sorties en France (les Young Lacroix).
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  BananeDC Lun 16 Jan 2012 - 9:44

Alris a écrit:Faut juste pas être trop pressé pour la réception Wink

Je pense qu'ils sont victimes de leur succès. J'ai fait beaucoup d'achats chez eux, le délai moyen varie entre 1 semaine et 15 j ce qui reste correct. Mais surtout faure des achats à un prix de base faible, avec 17,5% de rabais, plus de la thune "moneyback" qui s'accumule au fil des commandes, avec les FDP gratos...j'ai fait de sacrées économies...
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 20:01

Maelstrom.
J'ai commandé chez eux le mois dernier pour les dreadnoughts et les autres (chais pu). Une semaine après un mail de confirmation d'envoi, puis une semaine de transit entre les rosbeefs et les fromages qui puent. Et enfin mon colis... poser à la vue de tous et ouvert. MErci la Poste française.

Enfin, pour te dire effectivementt ils sont les moins cher et pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  trantsiss Lun 16 Jan 2012 - 21:46

J'ai fait de nombreuses commandes auprès de Maelstrom je n'ai jamais eu de problème. Le seul truc c'est que parfois le délai peut être assez long, mais une fois que l'envoi est effectué je reçois mes colis dans les trois ou quatre jours.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  anduniel Lun 16 Jan 2012 - 23:11

trantsiss a écrit:J'ai fait de nombreuses commandes auprès de Maelstrom je n'ai jamais eu de problème. Le seul truc c'est que parfois le délai peut être assez long, mais une fois que l'envoi est effectué je reçois mes colis dans les trois ou quatre jours.

Pareil, j'ai souvent commandé, jamais de souci.

Récemment, une erreur dans une commande, j'avais entre autres acheté des destro directorate et ils m'ont envoyé des destro didrenzi : jai tout renvoyé après contact avec eux par mail (réponse rapide), et ils m'ont renvoyé le bon blister, sans frais de port en plus et en me remboursant mes frais de port de renvoi Smile

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  RabbitMaster Mar 17 Jan 2012 - 8:34

Pour ceux qui habite le sud aux alentours de Marseille, il y a le magasin Tableraze qui fait des commandes régulières de DW et FA à des bons tarifs.
RabbitMaster
RabbitMaster

Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Mr. J Mar 17 Jan 2012 - 12:03

Pour info, chez Maelstrom, les prix sont en effet intéressants, mais pour les fdp gratuits, il faut savoir que le (ou les, si vous faites une grosse commande) colis n'est pas assuré, et si vous voulez l'assurer, il faudra rajouter un supplément ; cependant, lors de ma première commande chez eux, ils m'avaient certifiés que la première commande passée chez eux étaient assurée (même en fdp gratuits quoi), mais je ne pourrais certifier si cela s'avère exact.
Sinon, pour les délais, il faut savoir que Maelstrom fait quelque chose que j'aime bien, à savoir que, même si le produit est hors-stock, on peut quand même le commander dans notre commande, car il reste affiché. Des fois, cela peut arriver qu'un produit soit dispo et que vous le receviez plus tard, mais je pense qu'en effet, étant victimes de leur succès, il peut arriver qu'ils se plantent dans les quantités et/ou que d'autres commandes dans le même laps de temps le même produit que vous (ils n'ont pas eu le temps de le retirer du stock entre temps quoi).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  BananeDC Mar 17 Jan 2012 - 13:05

Leur concurrent direct, Wayland Games, s'est fait distancer car il ne faisait pas les FDP gratuits.
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Mr. J Mar 17 Jan 2012 - 13:18

BananeDC a écrit:Leur concurrent direct, Wayland Games, s'est fait distancer car il ne faisait pas les FDP gratuits.

Et leurs prix ne sont pas top également, Maelstrom faisant assez souvent des réductions via des codes promos (j'en avais bénéficié pour ma première commande Smile)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  desmoniak999 Mar 17 Jan 2012 - 13:49

Wayland aussi, des fois il y a des codes promos... actuellement FDP offert... J'en ai profité pour commander le livre de regle WBattle V8, une boite ile de sang, le dex orque\ gobs et celui roi des tombes, le tout en Francais!
Dans l'absolu je prefere maelstorm, mais pour l'instant ils ont pas les livres en français... Laughing
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  playzen Ven 20 Jan 2012 - 20:34

Et bien merci pour toutes vos réponses, maintenant je sais où claquer la thune... Razz
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 23:44

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Maelstrom Games a fermé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Mr. J Lun 18 Fév 2013 - 19:22

dcdp a écrit:Pour ceux qui ne le sauraient pas, Maelstrom Games a fermé.

Sans déconner !!! je ne le croyais pas en voyant ton message, car ils avaient l'air de faire pas mal de bénéfices, jusqu'à ce que j'ailles voir leur site internet Shocked
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:32

Bah oui, ils faisaient de la promo sans arrêt... enfin jusqu'à leur arrêt. Joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  naerleth Lun 18 Fév 2013 - 20:05

Voici où je commande : Firestorm games (en plus le nom est bien trouvé)

Ils font les fdp gratuits dès £30, et une remise constante de 15% sur Firestorm armada (et warma-hordes si ça vous intéresse). Jamais eu de soucis mais attention, ils n'ont pas de stock, c'est une boutique de Cardiff donc la commande est prise en charge en 5 jours ouvrés, puis elle arrive dans la semaine généralement.

Ils sont à l'écoute et tout, je ne passe plus que par eux.

naerleth

Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  soltan Mar 19 Fév 2013 - 10:04

Mr. J a écrit:
dcdp a écrit:Pour ceux qui ne le sauraient pas, Maelstrom Games a fermé.

Sans déconner !!! je ne le croyais pas en voyant ton message, car ils avaient l'air de faire pas mal de bénéfices, jusqu'à ce que j'ailles voir leur site internet Shocked

Pourtant ça a fait beaucoup de bruit lorsque ça c’est passé puisque un tas de personnes ont été gravement floués par ces escrocs les derniers temps puisqu'ils ont pris l'argent mais n'ont jamais rien envoyé et ce pendant plusieurs mois !! Evil or Very Mad
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  trantsiss Mar 19 Fév 2013 - 10:21

En même temps Maelström est mort mais ils ont créé un autre site du nom de eye of the storm si je me souvient bien.

Heureusement pour moi j'avais reçu ma commande quelques semzines avant l'annonce de la fermeture de maelström et j'avais eu la bonne idée d'utiliser tous les sous gagnés par mes commandes précédentes.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 17:11

JE viens d'aller sur leur nouveau site. Même pagination, même texte, mais pas de stock ou très peu sur quelques références (autres que spartan bien sûr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Mr. J Mar 19 Fév 2013 - 20:45

C'est celui-là leur nouveau site internet ?

N'empêche, ça me gonfle ce genre de choses : ils prennent la thune des gens sans payer leurs charges, ils ferment leur boite, en ouvre une autre, et bien souvent ils n'ont rien à rembourser (super le contournement des lois...)

naerleth a écrit:Voici où je commande : Firestorm games (en plus le nom est bien trouvé)

Ils font les fdp gratuits dès £30, et une remise constante de 15% sur Firestorm armada (et warma-hordes si ça vous intéresse). Jamais eu de soucis mais attention, ils n'ont pas de stock, c'est une boutique de Cardiff donc la commande est prise en charge en 5 jours ouvrés, puis elle arrive dans la semaine généralement.

Ils sont à l'écoute et tout, je ne passe plus que par eux.

Merci pour ce retour Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  trantsiss Mar 19 Fév 2013 - 22:39

Oui c'est bien leur nouveau site, de toute façon après cette histoire je n'ai plus l'intention de commander chez eux.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Arkaal Mer 13 Mai 2015 - 10:45

Je fais une petite nécromancie pour mes retours:
Vu que je me suis mis à dystopian war, j'ai fait quelques commandes par ci, par là.

A-Via mon revendeur:
1-il ne pouvait pas avoir toutes les références (même en boite) que ce que le site de Spartan Games proposait.

2-Je commande ce que je peux avoir. Une bonne quinzaine de jours plus tard, une partie de la commande n'est pas arrivée car le fournisseur (Spartan) ne l'a tout simplement pas expédié. Je leur dis de laisser tomber pour les boites manquantes (vu que je payais qu'à réception).

B-Je me tourne vers Wayland pour les boites manquantes. Et là, même problème, après 15 jours rien, je les mails, le fournisseur n'a pas fournis une parties des boites manquantes. Là, je découvre le (nouveau) SAV de Wayland avec un site dédié à part entière et un système de "reçu" pour montrer qu'on prenait bien soin de moi. J'ai même eu des réponses un dimanche... Bref ça c'est arrangé avec Wayland et ils ont échangés les produits manquant par des autres en stocks de mon choix et c'est parti il y a 8 jours. (Je n'ai toujours pas reçu, mais ça ne devrait tarder)

C-J'ai donc en dernier ressort commandé sur Spartan Games. Plus cher que Wayland et revendeur, mais, il y a du bitz, c'est très efficace et bien emballé avec n° de suivi pour le colis. Reçu en 6 jours (dont 2 passés au bureau de poste fermé le weekend).

Bref pour du dysto si vous êtes pressé passer par Spartan.

Voilà pour mes retours récents.

Arkaal

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Göteborg - Suède

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  soltan Mer 13 Mai 2015 - 11:17

Tu aurais commandé sur philibertnet c'était moins cher et en deux jours tu avais tout Wink
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où commander? Empty Re: Où commander?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum