[FA] Sorylian, Xelocian et Kedorian
3 participants
Page 1 sur 1
[FA] Sorylian, Xelocian et Kedorian
Fait un moment que je voulais le faire, mais les photos sont de qualité douteuse (prise en partie ou sur mon bureau, avec la tablette ou le téléphone). Un jour, peut-être, je me déciderais à monter un truc pour prendre de belles photos des figs. Peut-être.
On commence par les Xelocian, une flotte que j'apprécie tout particulièrement :
Viennent ensuite quelques Sorylians, ceux par qui j'ai commencé Firestorm Armada :
Et ma dernière acquisition avant que spartan ne ferme ses portes, une flotte Kedorian :
Pour les détails (si du moins ça intéresse des gens) : Tout est fait au pinceau, sous-couché avec les peintures en bombe de la marque Tamiya, peintures et lavis Citadel pour les Sorylian et peinture/lavis/vernis Tamiya (en pot, donc) pour les Xelocian et les Kedorian.
On commence par les Xelocian, une flotte que j'apprécie tout particulièrement :
Viennent ensuite quelques Sorylians, ceux par qui j'ai commencé Firestorm Armada :
Et ma dernière acquisition avant que spartan ne ferme ses portes, une flotte Kedorian :
Pour les détails (si du moins ça intéresse des gens) : Tout est fait au pinceau, sous-couché avec les peintures en bombe de la marque Tamiya, peintures et lavis Citadel pour les Sorylian et peinture/lavis/vernis Tamiya (en pot, donc) pour les Xelocian et les Kedorian.
Neremsa- Messages : 24
Re: [FA] Sorylian, Xelocian et Kedorian
Faut avouer que tu es pas doué pour la photo
Mais les fig sont chouettes. J'aime bien tes sory très militaires
Mais les fig sont chouettes. J'aime bien tes sory très militaires
Oui, faudra vraiment que j'emprunte un appareil photo pour prendre de meilleurs photos.
Pour les Sorylians, c'était mon optique de donner un aspect "usé" et "utilitaire"
Pour les Sorylians, c'était mon optique de donner un aspect "usé" et "utilitaire"
Neremsa- Messages : 24
Le Peinture semble sympa, surtout Les Xelocian.
Pour les kedorian le bleu à l'air pas mal aussi. N'hésite pas à refaire une séance photo pourquoi pas avec un pote disposant d'un meilleur pareil photo ?
Pour les kedorian le bleu à l'air pas mal aussi. N'hésite pas à refaire une séance photo pourquoi pas avec un pote disposant d'un meilleur pareil photo ?