[FA] Xelocian : Super-Cuirassé Hulaka et Frégate Shaniri
2 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] Xelocian : Super-Cuirassé Hulaka et Frégate Shaniri
Des photos que j'ai prises dans le Guide de Flotte de l'Alliance de Kurak (Kurak Alliance Fleet Guide) que j'ai reçu y'a quelques jours, et où j'ai pu constater quelques visuels de deux Vaisseaux Xelocian en avant-première (la nouvelle sculpture de ceux-ci).
Tout d'abord, le Super-Cuirassé Hulaka :
Suivis par la Frégate Shaniri :
Mr. J
PS : je sais, c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien, pour pouvoir se faire une idée du futur visuel des figs Xelocian
Tout d'abord, le Super-Cuirassé Hulaka :
Suivis par la Frégate Shaniri :
Mr. J
PS : je sais, c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien, pour pouvoir se faire une idée du futur visuel des figs Xelocian
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Re: [FA] Xelocian : Super-Cuirassé Hulaka et Frégate Shaniri
Oui j'ai remarqué ça aussi quand j'ai vu les Veydreth identiques aux nouvelles fig très récemment sorties. Comme quoi les design sont fait longtemps à l'avance, mais ça on le sait.
Celui des Xelociens est vraiment surprenant par rapport à l'espèce de truc à pilier d'avant. (si je confonds pas)
Celui des Xelociens est vraiment surprenant par rapport à l'espèce de truc à pilier d'avant. (si je confonds pas)
Re: [FA] Xelocian : Super-Cuirassé Hulaka et Frégate Shaniri
Les anciens designs avant, c'était ça
Le Super-Cuirassé Shantu :
Et le Croiseur Hantari ainsi que la Frégate Karn :
Le Shantu ne figure plus dans les listes apparemment, donc cette Classe n'existe plus au profit du Hulaka montré dans le post 1 (il n'est jamais sortis de toute façon ce Shantu), et pour le Croiseur Hantari, ils étaient livrés avec des tubes pleins en plastique orange transparents (le même genre qui est utilisé par GeuWeuh pour les armes Nécrons des troupes de base), mais faut avouer que ces nouveaux designs ont l'air plus sympa; par contre, comme on a une vue de côté, on ne peut pas savoir s'ils vont s'inspirer de la morphologie du Shantu (deux parties distinctes avec un espace vide entre-eux; en tout cas ils utilisent toujours de la technologie énergétique-laser)
Le Super-Cuirassé Shantu :
Et le Croiseur Hantari ainsi que la Frégate Karn :
Le Shantu ne figure plus dans les listes apparemment, donc cette Classe n'existe plus au profit du Hulaka montré dans le post 1 (il n'est jamais sortis de toute façon ce Shantu), et pour le Croiseur Hantari, ils étaient livrés avec des tubes pleins en plastique orange transparents (le même genre qui est utilisé par GeuWeuh pour les armes Nécrons des troupes de base), mais faut avouer que ces nouveaux designs ont l'air plus sympa; par contre, comme on a une vue de côté, on ne peut pas savoir s'ils vont s'inspirer de la morphologie du Shantu (deux parties distinctes avec un espace vide entre-eux; en tout cas ils utilisent toujours de la technologie énergétique-laser)
Mr. J- Psychopathe Aliéné