Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KS Firestorm Armada 2017 - GO !

+10
mordzy
Seb
sprz
skilledou
Kugne
Magarch
child9
Hiigara
billyzekid
Ogre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  soltan Ven 18 Aoû 2017 - 13:26

Pour moi c'est cher quand tu vois qu'à DW un battle group naval c'est 45£ pour encore plus de figs et matos :
Exemple :
1 Monarch Class Heavy Battleship
1 Regent Class Battle Carrier
1 Lord Hood Class Battle Cruiser
3 Tribal Class Cruisers
4 Attacker Class Frigates
5 Swift Class Corvettes
16 SAS Tokens
3 SAW Movement Trays
9 Dice (7mm)
3 Token & Template Sheets (A5)
1 TAC Deck
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Amiral X Dim 20 Aoû 2017 - 23:38

skilledou a écrit:Pour ma part, j'ai presque tout eu de mon KS DW.

Serieux ???

Moi j'ai encore rien reçu de mon KS DW Sad Sad Sad Sad
Je suis le seul a rien avoir reçu encore ????? pale
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  child9 Dim 20 Aoû 2017 - 23:57

Amiral X a écrit:
skilledou a écrit:Pour ma part, j'ai presque tout eu de mon KS DW.

Serieux ???

Moi j'ai encore rien reçu de mon KS DW Sad Sad Sad Sad
Je suis le seul a rien avoir reçu encore ?????  pale

Idem, mais ça a été envoyé apparemment.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  icarius Lun 21 Aoû 2017 - 11:40

C'est vrai qu'il est un peu tristoune leur KS. ça manque clairement d'images!

Et même si les renders 3D ne sont pas finalisés, y a quand même moyen de mettre les concept art non?! Je vois pas comment attirer le chaland avec le peu d'efforts fournis. Très sincèrement je le trouve bien en deça du KS DW qui lui proposait une belle pièce impressionnante (c'est un peu à cause de ça d'ailleurs que j'avais craqué). Le jour où avec Youenn on recevra notre pledge ce sera fête ...

Bon par contre les bouquins de fluff c'est bien, mais là encore ce serait pas mal d'avoir quelques visuels et illustrations. Parceque si on se retrouve qu'avec du blabla et pas d'images d'ambiance, ça risque d'être moins sexy.

Quoi qu'il en soit ce KS n'est pas pour moi!
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Kugne Lun 21 Aoû 2017 - 13:03

icarius a écrit:
Quoi qu'il en soit ce KS n'est pas pour moi!

J'ai comme l'impression que tu n'es pas le seul... Ça fait 10 jours et toujours pas financé.

La courbe du kicktraq est vraiment criante sur l'adhésion au projet : tous les fanboyz ont pledgé, et encore il y en a pas mal effectivement qui sont déçus du suivi DW. Mais alors à mon avis au niveau du public plus large, pas d'adhésion du tout du tout.

Seulement 36 personnes ont pledgé sur les 6 derniers jours !

36 !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Amiral X Lun 21 Aoû 2017 - 13:14

En plus je trouve ça con comme choix de periode, car le plein milieu des vacances d'été c'est pas le bon plan pour lancer un KS...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  child9 Lun 21 Aoû 2017 - 19:10

Ils se sont tiré une balle dans le pied en lançant le KS au moment où tout le monde gueule pour avoir son pledge DW. Incompréhensible.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Amiral X Lun 21 Aoû 2017 - 19:53

Moi je vais passer. Par rapport au offres qui existe par ailleurs en KS, celui de FA est vraiment nul.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  child9 Lun 21 Aoû 2017 - 20:03

Ce n'est pas un KS. C'est de la prévente pure et simple, aucun intérêt malheureusement...
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  mordzy Mar 22 Aoû 2017 - 23:46

Il commence à y avoir de la décollecte dans les contributions... ça commence à sentir un peu le sapin....

mordzy

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  child9 Mer 23 Aoû 2017 - 0:10

Wep... Ca sera probablement financé mais pas sur que ça atteigne le moindre stretch goal... Aucun intérêt du coup, à part lâcher son pognon 6 mois/1 an à l'avance, avec en prime le risque qu'ils soient à nouveau à la bourre et que les sorties soient disponibles avant la livraison effective du KS.

Je ne souhaite évidemment que de la réussite à SG, mais une partie de moi souhaite que ce KS se plante misérablement, histoire de leur faire comprendre que personne ne veut de ce qui semble être leur nouveau business plan... Un KS de temps en temps comme celui de DW, avec des figurines exclusives, de vrais strech goals, etc... je dis oui! Que ça devienne une routine et leur nouvelle façon de se financer, non.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  heavygear Mer 23 Aoû 2017 - 10:27

Il y a eu une refonte complète des stretchs goals cette nuit, beaucoup plus intéressant qu'avant et le dernier se déclenche à 130000£ et non plus 170000

Même le bridge officier pledge devient intéressant comparé à la précédente version avec une fig exclusive ajoutée dès le "funding"

"EXCITING NEW UPDATE TO OUR STRETCH GOALS

£50,000 FUNDED!!To celebrate we will give all Backers from the Bridge Officer Pledge and above one of our new A1 Fold-Out Firestorm Armada Galactic Star Maps.
Backers of Bridge Officer and above will also be given our Kickstarter exclusive space ship model of the infamous marauder Turgut Reis.

£60,000 - Unlocks a brand-new Harbingers of Desolation Campaign book which details the Pathogen incursion of Saurian space. Becomes available as an Add-On. Pledges of Ship Captain and above also receive a physical and PDF copy of the Campaign book. Pledges of Pilot will receive a PDF version of the book.


£70,000 – Once we hit this Stretch Goal we will add a Pathogen Destroyer Squadron and Saurian Weapon Platform Squadron to Pledges of Ship Captain and above. Each Squadron comes with 3 models and flight stands.

£75,000 - We unlock the Saurian Ruling Elite. This stunning fleet can be used to expand a Saurian Military fleet creating a unified force to fight the Pathogen, or can also be used to fight against the Military in a civil war conflict. Becomes available as an Add-On. Pledges of Squadron Leader and above will receive a Ruling Elite Battleship, Cruiser and Frigate Squadron for free.

£80,000 – Rogues of the Galaxy Vol. I & II are the names of our first two exciting Marauders model and character sets. Each set will come with at least 3 Squadrons of models, pirate ‘objectives’ and rules for the enigmatic captains who lead them. We are very much looking forward to introducing these rogues to you!

£90,000 – We Unlock the new 'Lesser' Mutation Pathogen ships. Before Pathogen vessels reach the pinnacle of their transformation they begin their existence as mutations of existing matter, namely spaceships and their crews from other factions! Our first wave of models will be made up of models made up of a variety ships from different races which are mid-way through being consumed by the Pathogen. Becomes available as an Add-On. Pledges of Squadron Leader and above also receive a Lesser Pathogen Battleship, Cruiser and Frigate Squadron – these will be made up of a mix of consumed core faction models.

£100,000 – when we hit this funding level Backers of the Ship Captain Pledge can choose between one of our Geminon Class Repair Station model or TA-4 Star Port as a free Unlock. Backers of the Squadron Leader Pledge and above can have BOTH!

£105,000 – We Unlock development of our awesome Deluxe Scenery Pack which includes an array of stunning space terrain to make your gaming table look fantastic! The terrain will have a theme that makes it work it ideal for use with the Harbingers of Desolation Campaign, but will look equally cool as generic scenery in your games. Becomes available as an Add-On. Pledges of Squadron Leader and above also receive a Lesser Pathogen Battleship, Cruiser and Frigate Squadron.

£115,000 - It is time for the Zenian League to get another faction - the long awaited Illosians. Persecuted by the race which created them, this genetically engineered race is violent and highly militarised. Delivering their own brand of destruction to the Firestorm Galaxy, the Illosians also bring exciting new technologies, such as the Arc Shield. The Illosians become available as an Add-On and we'll provide Squadron Leader, Admiral and Commodore Backers with a sampler pack.

£130,000 - Unlocks development of a brand-new Strike Force: Harbingers of Desolation Fighter Game. This set brings together Fighters and Bombers and Assault craft from the Saurians and Pathogen in a frenzy of combat. Becomes available as an Add-On and we will give ONE copy the Strike Force: Harbingers of Desolation Fighter Game to all Admiral Early Pledge, Admiral and Commodore Backers"
heavygear
heavygear

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  heavygear Mer 23 Aoû 2017 - 23:26

Le premier strech goal Exclusive Turgut Reis à 50000£ en plus de la carte A1 désormais et il anticipe les futures règles et scénarios pirates.

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 B1fd77358c722771269c93cdb31eae59_original

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 C86e86de55760f7f8e5bd97d56b1e57d_original
heavygear
heavygear

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Magarch Jeu 24 Aoû 2017 - 1:23

Oui, la refonte des stretch goals montre qu'ils se rendent compte qu'ils ont atteint la limite au niveau des pledges, et apparemment ils ne peuvent pas montrer autre chose au niveau des règles (rappelez-vous, on parle principalement de la version 3.0 de Firestorm Armada, juste des nouvelles figurines ne font pas un bon jeu) ou du background depuis la nouvelle échelle de temps (ont-ils seulement plus que ça ? Rappelez-vous leur promesse à propos du PDF gratuit rempli de fluff ).

Cela ne sent pas bon. Ils essaient de rendre le bousin plus attractif en revoyant les stretch goals à la baisse, mais du coup ça risque de les engluer encore plus niveau logistique et gestion des récompenses. On voit que ça a donné avec Dystopian Wars, comment vont ils faire avec un Firestorm Armada qui peine à avoir deux fois moins ?

Encore 16 jours et ils sont à peu près à 47650 livres et un peu moins de 350 backers à l'heure actuelle. Rien à faire, les chiffres parlent d'eux-même...
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Amiral X Jeu 24 Aoû 2017 - 9:59

En attendant, ce vaisseau là est vraiment super reussi... Mais bon, ça met pas pour autant leur KS au niveau de ce qui se fait ailleurs en terme de recompense...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  skilledou Jeu 24 Aoû 2017 - 10:01

Oui j'aime beaucoup ce vaisseau pirate Very Happy
skilledou
skilledou

Messages : 560
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : Aix En Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  soltan Jeu 24 Aoû 2017 - 10:03

Ouep le vaisseau pirate est top et les nouveaux stretch goals mieux sans être foufou.
J'espère que cela suffira pour relancer un peu la campagne !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  child9 Jeu 24 Aoû 2017 - 11:57

Yep, carrément cool ce design! Smile
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Magarch Jeu 24 Aoû 2017 - 15:09

Ouaip, c'est un joli render de vaisseau spatial pirate générique. On sait que c'est pirate parce qu'il y a une tête de mort gravée sur la coque.

Sinon, a y est. Ils ont enfin atteint...la barre des 350 backers avec 48712 livres. Wink

Reste plus grand chose pour que ce soit fondé. Bon, y en a dans les commentaires qui espèrent les 100000, mais je ne crois pas qu'ils iront aussi haut.

J'espère qu'ils parleront un peu plus du jeu et du background dans les 15 jours à venir.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Hiigara Jeu 24 Aoû 2017 - 15:53

Ha oui, c'est un jolie chasseur /corvette /frégate ? Le problème c'est que je ne comprend pas vraiment l’échelle... Vu la visière ca pourrait être un chasseur ou un bombardier.
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Amiral X Jeu 24 Aoû 2017 - 15:58

Tu savais pas que les pirates aiment les séjours cathédrales avec grandes baies vitrées panoramique a l'avant de leur vaisseau ? bouffon

Sérieux, c'est pas la première fois que SG a des problème d'échelle avec leur gamme FA... c'est sensé etre du 1/12000éme non ?
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  soltan Jeu 24 Aoû 2017 - 16:01

Hiigara a écrit:Ha oui, c'est un jolie chasseur /corvette /frégate ? Le problème c'est que je ne comprend pas vraiment l’échelle... Vu la visière ca pourrait être un chasseur ou un bombardier.
Il a un capitaine nommé donc pour moi c'est un BattleShip.... Mais il est vrai que la classe n'est mentionné nulle part
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Magarch Jeu 24 Aoû 2017 - 23:35

soltan a écrit:
Il a un capitaine nommé donc pour moi c'est un BattleShip.... Mais il est vrai que la classe n'est mentionné nulle part

Cruiser/Gunship au max, selon moi. En fait, ça ferait une Frigate plutôt convaincante...par rapport à la taille des moteurs et des armes, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est suffisant pour faire un Battleship.

355 backers et 49437 livres. Il ne reste plus grand chose...peut-être que demain, ça sera fait.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  soltan Ven 25 Aoû 2017 - 14:26

Magarch a écrit:
soltan a écrit:
Il a un capitaine nommé donc pour moi c'est un BattleShip.... Mais il est vrai que la classe n'est mentionné nulle part

Cruiser/Gunship au max, selon moi. En fait, ça ferait une Frigate plutôt convaincante...par rapport à la taille des moteurs et des armes, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est suffisant pour faire un Battleship.

Il est vrai qu'il ne fait pas trop battleship au final.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KS Firestorm Armada 2017 - GO ! - Page 2 Empty Re: KS Firestorm Armada 2017 - GO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum